Chapitre trente

721 50 286
                                    

— Bébé.. soupire Alec en embrassant la nuque de son mari, tout en tenant ses hanches avec ses mains. Tu dois te reposer. Tu n'as pas dormis de la nuit.

Magnus crache le dentifrice dans ma lavabo en se penchant en avant, repoussant légèrement son mari par ce geste.

— Ma nièce a pleuré dans mes bras pendant plus d'une demi heure hier soir parce que je lui ai dit des paroles horribles et qu'elle pensait que j'allais l'abandonner. Comment voulais tu que je dormes après ça ?

Alexander souffle longuement et pose son menton sur l'épaule de son amant, tout en verrouillant leur yeux à travers le miroir.

— Tu ne l'as pas fait exprès. Tu dois arrête de culpabilisé pour ça. Tu as rassuré Lola et tout va bien.

Chassant son mari en tapotant ses mains, tout en jetant sa brosse à dent sur l'évier de la salle de bain, Magnus essuie sa bouche d'un revers de main et se retourne brusquement.

— Je n'aurais jamais dû avoir à la rassuré ! Je n'aurais jamais du lui parlé comme ça et tu ne devrais pas me défendre de l'avoir fait. Ou de me trouver des excuses. Accuse Magnus.

Putain, ça va vraiment me retomber dessus ?

Alexander croise les bras sur sa poitrine et recule pour s'appuyer au chambranle de la porte. Il inspire longuement et hausse un sourcil, poussant un peu plus d'intensité dans sa voix afin de ne plus chuchoter malgré que sa gorge proteste face à son choix.

— Je ne le fait pas. Je t'ai dis que tu y étais aller trop fort hier. Que voudrais tu que je fasses de plus ?
— J'en sais rien ! Crie Magnus en levant les mains de frustration. J'ai fait pleurer Lola. Pendant une demi heure Alec ! Je sais pas si tu te rend compte !

Les chahutements d'Aria et Tyler parviennent aux oreilles du couple. Magnus roule des yeux et se dirige vers la sortie mais Alec l'en empêche en posant une main sur son torse nu, tout en parlant fortement pour se faire entendirent du salon :

— Calmez vous, s'il vous plaît ! Papa et moi on arrive dans cinq minute !

Magnus tape l'épaule de son mari, faisant grimacer celui-ci tandis qu'il réprimande :

— Tu ne devrais pas crier ! Tu es encore  à peine capable de parlé.
— Et tu ne devrais pas avoir à prendre soin de tout le monde, pourtant tu le fait.

De nouveau, Magnus lève les yeux au ciel, faisant grogner Alexander. Celui-ci attrape le poignet de son mari et le tire en direction de la chambre, puis du dressing, le poussant dedans.
Face au regard mi agacé, mi incrédule de son mari, Alec ordonne doucement :

— Habille toi !

Face à l'air surpris de Magnus, Alec lance un sourire serré.

— Les enfants vont finir par retourner le salon vu leur humeur de ce matin, alors prépare toi pendant que je te parles.
— Tu sais, tu étais plus doué pour donné dans des ordres quand ta voix pouvait avoir un soupçon de dominance. Râle Magnus.

Alec ignore le commentaire et s'assoit sur les poufs blanc, au milieu du dressing, reprenant:

— Tu es un super papa, Magnus et tu n'as pas à..
— Ouai, tellement super que Lola pensait déjà à faire ses valises !

Magnus enfile un pantalon haute couture ajuste beige, et attache le bouton, pendant qu'Alexandre serre les dents :

— Arrête de faire ça. Tu ne peux pas t'en vouloir pour ce qu'il s'est passé hier soir.
— Et pourquoi pas ? Quelqu'un doit bien m'en vouloir puisque tu ne le fais pas ! Et c'est pas Lola qui le fera.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant