Remerciements

634 41 71
                                    

Premièrement, est-ce qu'on peut me féliciter de l'avoir fait ? JE L'AI FINI AVANT JUIN!!!

Ensuite je remercie encore une fois tous mes lecteurs qui ont fait vivre cette histoire que ce soient des lecteurs fantômes ou des lecteurs actifs. Je vous dois à tous de laisser vivre mon rêve d'être écrivaine. Merci pour chaque vote et chaque commentaire, dont certains m'ont bien fait rire. J'ai une communauté extraordinaire et je vous en remercie.

Mettre ce point final à cette histoire est douloureux tout en restant un soulagement de ma réussite. Sans vous je n'aurais jamais pu le faire.
J'espère que cette fin ouverte vous satisfait parce que le but de cette histoire était de prouver que malgré les épreuves de la vie, un couple réellement amoureux peut s'en sortir si les deux se battent pour ça. Dans cette société où on abandonne trop facilement, c'était important pour moi de faire passer ce message.

Un merci tout particulier à Matisho01  et evelyne1705 pour m'avoir relu, m'avoir booster et m'avoir autant soutenue dans la création de cette histoire.

J'espère retrouver chacun d'entre vous dans mes prochain projets (j'en ai tellement en tête) même si je ne suis pas sure de faire en version Malec. Mais d'un autre côté, je suis in love d'eux alors je suis pas prête à mén séparer non plus !!!

BREEEEEF !

Merci aussi à mes lectrices fantômes qui petit à Petit sont devenue actif en osant les commentaires ou les messages privés. C'est presque irréel quand je pense aux nombres de personnes formidables que j'ai rencontré sur cette plateforme. Merci pour tout, j'ai adorer chaque moment échange avec vous, que ce soit sur la fiction ou en privé. J'aimerais tellement pouvoir vous serrez tous dans les bras parce que vous n'avez aucune idée du bonheur que vous m'avez apporter et du soutient que j'ai puisé dans l'écriture et les réactions pendant mes moments compliqués.

Alors, soyons prêt et souhaitons une bonne continuation à nos amours pour vivre de nouvelles aventures.

Si certains d'entre vous le veulent, j'adorerais savoir ce que vous imaginer pour Malec et leur famille dans les années futur même si je ne compte pas faire de tome 4 ? Sur les enfants ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les dires je vais adorer lire ça.

Je vous embrasse ✨😘
Love ❤️

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant