Chapitre quarante deux

844 46 230
                                    

Magnus pose le saladier sur le plan de travail et porte ses mains à ses tempes, massant doucement tout en fermant les yeux. Ses muscles sont engourdis, son esprit est embrumé et sa tête le martèle. Sa peau habituellement doré est blanchâtre tandis que ses yeux le brûlent et le gène. Il se sent comme s'il flottait au dessus de son corps, nageant dans un océan où la force vitale lui fait défaut.

La brume l'a quitté, n'ayant même plus assez de force pour conserver son moyen d'auto défense. Cependant, il s'est efforcé de bouger ses jambes jusqu'à la chambre de ses enfants lorsqu'il les as entendu, afin de laisser son mari dormir, sachant à quel point celui-ci doit en avoir besoin. Il a mis les vestes, les tour de cou, les bonnets et les chaussures à ses deux plus jeunes par dessus leurs pyjamas afin de les laisser jouer dans le jardin malgré le froid de New-York en novembre et a décidé de préparer des pancakes, sachant d'avance qu'il se serait endormis s'il s'asseyait pour les surveiller.

Après avoir pris une profonde inspiration, il relâche ses tempes et récupère le saladier pour continuer de battre le mélange, agissant sur pilotes automatique tel un robot endommagés.

Des dizaines de minutes plus tard, après avoir dressé la table du petit déjeuner, avoir découper des fruits et avoir ranger la cuisine, Magnus se retourne pour emmener les pancakes à table et se fige.

— Heu.. Bonjour tonton.. Dit-Lola maladroitement en chuchotant, tout en se dandinant d'un pied sur l'autre, en observant ses chaussons licornes.

Se raclant la gorge, Magnus sent l'émotion lui noué la gorge, la serrant davantage.

— Bonjour princesse .. bégaye-t-il en reposant l'assiette sur le retour du plan de travail.

Lola hoche la tête et s'éloigne vers la baie vitré laissé entré-ouverte pour appelé ses cousins, laissant Magnus finir de préparer la table. Elle déshabille Tyler et aide Aria à retirer sa veste lorsqu'elle celle-ci commence à s'énerver sur la manche de son blouson coincé. Magnus la remercie doucement et sursaute quand Aria crie presque tout en se dirigeant vers la table :

— Oh, j'ai oublié papa M ! C'est incroyable y'a ..

Incroyable ? Elle connaît ce mot ?

Magnus écarquillent presque les yeux de ses propres pensées, étant surpris d'en avoir après le silence qui a régné depuis son réveil.

— Les mains avant de se mettre à table. Commande-t-il d'une voix douce en coupant sa fille.
— Un enoooooorme.. oh d'accord.

Elle s'éloigne vers la cuisine et continue :

— Y'a une enooorme trou dans le mur à Lola. Genre énorme papa M et c'est incroyaaaable.

Un éclat de douleur foudroie l'estomac de Magnus,tandis que celui-ci rampe sous sa peau en contactant chaque muscles qu'il y trouve. Lola sent son souffle se couper et ses mains trembler, l'obligeant à reposer doucement Tyler au sol et lui prendre la main pour le guider vers la cuisine.

— Papa M, aide moi ! Ordonne Aria en sautillant devant l'évier, tout en regardant son père qui est figé au milieu de la pièce, avec la bouche entre ouverte.

Lola observe son expression quelques secondes, sentant son cœur battre la chamade tandis qu'elle passe devant lui et soulève Tyler sur le plan de travail, à côté de l'évier, tout en ouvrant l'eau. Elle répète le mouvement avec Aria, bien que cela soit plus compliqué étant donné le poids de la jeune fille et la hauteur de la cuisine.

— Lavez vous les mains. Demande Lola tout en crispant sa main sur Tyler, restant dos à Magnus, ne pouvant pas le regarder tant elle a honte d'elle même.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant