Chapitre quarante sept

818 52 222
                                    

— Tonton ! Ça va ? T'as mal quelque part ? T'as besoin de ..
— Hey.. chuu.. doucement ma chérie. Apaise Alec en passant ses doigts dans les cheveux de sa nièce lorsque celle-ci s'allonge presque sur lui pour le serrer dans ses bras. J'ai seulement besoin de câlin. Finit-il en embrassant ses cheveux.
— D'accord. Oui. C'est bien ça.

Elle se redresse, tire la couverture sur le côté et grimpe à côté de l'avocat, laissant celui-ci la prendre contre son torse.

— Ou est Magnus ?
— Il parle avec Rebecca en ouvrant ce qu'on a acheté à la pharmacie.
— D'accord. Tu sais s'il a tout trouvé ?
— Oui.

Lola enfouie sa tête dans le torse d'Alec, frotte sa joue contre le tee-shirt noir et chuchote d'une voix tremblante.

— Je suis tellement contente de te voir.
— Moi aussi. T'imagine même pas à quel point.

Alec attrape la main de sa nièce et la porte à sa bouche pour l'embrasser, juste avant de poser sa joue contre ses cheveux et de resserrer son étreinte.

— Ça fais du bien d'être à la maison.
— Attend qu'Aria rentre et commence à jouer avec les boutons de ton lit avant de dire ça. Rit Lola.

Comment peuvent-ils être autant similaire ? Pense Alec en entendant sa nièce utiliser l'humour pour détourner l'attention de sa maladie.

— Elle va pas s'arrêter. Confirme Alec en souriant juste avant de froncer les sourcils lorsque Lola étouffe un énorme bâillement. T'es fatigué ?
— Un peu. La nuit a été compliqué et j'ai aidé Magnus à démonté votre lit.
— C'est vous qui l'avez fait ? S'étonne Alec en se décalant pour pouvoir regarder sa nièce.

Lola décale sa tête en arrière  et hoche timidement celle-ci.

— Je.. je pensais que c'était les gars qui ont installé le lit médicalisé et tout le reste.
— Non. C'était nous. C'était assez drôle en fait et ça nous a occupé.
— Drôle ?
— Ouai. On a bien rigolé. Ça m'a fait du bien de .. penser à autre chose pendant un moment.

Se penchant pour embrasser le front de sa nièce, Alec laisse son coeur se compresser dans sa poitrine.

— Je suis désolé de t'avoir fait peur.
— C'est pas ta faute. C'est la maladie. Mais, tu finiras par aller mieux. C'est qu'un mauvais moment à passé.
— Je vois que quelqu'un reprend mes paroles. Sourit Magnus en entrant dans la chambres, portant un sac de course.

Alec redresse le regard sur son mari tandis que Lola sursaute et se tourne vers la porte.

— Oui. Parce que t'as raison. Tu veux de l'aide ?

Magnus secoue la tête, contourne le lit et dépose un baiser sur la tempe de son mari, obtenant un soupir de contentement en réponse. Alec tourne sa tête vers lui et tend les lèvres, laissant Magnus accéder à sa requête silencieuse.

— Comment tu te sens ?
— Fatigué et courbaturé mais c'est tout. Les nausées se sont calmés.
— Et le reste des symptômes ?

Alec grimace, rejette la tête en arrière et ferme les yeux.

— Ca va mieux aussi.
— D'accord.

Magnus pose la main qui porte le sac sur le lit, s'appuyant pour passer au dessus d'Alec et déposer un baiser sur la joue de Lola juste avant de se redresser et tirer un peu plus la table de nuit près d'Alec.

— Alors.. Dit-il en ouvrant le sac, pour sortir plusieurs objets. Pistolet. Bassin. Sac absorbant. Haricot. Lingette. Brume. Bas de contention. Alèses. Huile de massage.
— Huile de massage ? Questionne Alec en fronçant les sourcils, faisant écho aux pensées de Lola.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant