— Je pense que je peux officiellement déplacer mon bureau à l'hôpital.
— Magnus .. réprimande Alec lassement tout en frottant son aine droite en grimaçant. Tu n'as pas à faire ça.Magnus se tourne vers son mari, ignorant l'oncologue qui observe le geste de l'avocat soucieusement.
— Tu vas avoir des chimiothérapie quatre après midi par semaines, je ne peux pas vraiment faire autrement.
— Je peux venir seul de temps en temps. Tu ne peux pas toujours mettre ton travail entre parenthèse pour ...
— Si tu penses que je vais être d'accord avec ça, c'est mal me connaître. Claque l'homme d'affaire.Alexander s'apprête à répondre mais le médecin se racle la gorge pour attirer de nouveau leur attention. L'avocat se tortille sur sa chaise pour se re installer, sentant une pression dans son bas ventre droit.
— Le traitement se fera par cycle de quatre semaine, suivis de vingt et un jour de repos. L'intensité des chimiothérapies sera diminué par séance comparé à votre premier protocole, afin de laisser votre corps s'adapter en douceur.
— Et s'il ne s'adapte toujours pas ? Questionne Magnus.
— On laissera de nouveau le corps de monsieur Lightwood-Bane se reposer le temps de re évaluer son protocole de soin.
— D'accord.Alec grince des dents, attirant l'attention de son mari vers lui.
— Est ce que vous allez bien ? Questionne le médecin, devançant l'homme d'affaire.
L'avocat pince ses lèvres entre elles et avoue:
— Oui. J'ai juste mal au ventre.
— Au ventre ou à l'aine ? Questionne Spencer Harvey, tout en désignant la main droite d'Alec qui effleure son aine.
— A l'aine.Le médecin se redresse et fait signe à l'avocat de le suivre sur le côté de son bureau, où se trouve une salle d'examen composé d'un ensemble de mobilier médicale gris.
— J'aimerais vous examiner, s'il vous plaît.
Alec cligne des yeux et humidifie ses lèvres sèches.
— Oh, ce n'est pas nécessaire je ..
— Alec, lève toi et suit le médecin. Ordonne Magnus.L'avocat se tourne vers son mari et lève les yeux au ciel mais obéit, ne voulant pas se disputer pour si peu. Magnus lance un sourire serré et sort son téléphone afin de renvoyer l'appel qu'il reçoit.
Alec retire son haut à contrecœur et s'assoit sur la table grise. Il ferme les yeux et inspire profondément tandis qu'il sursaute lorsque la main froide de l'oncologue touche sa peau. De mauvais frissons court sur l'épiderme de l'avocat. La voix de Magnus, qui parle avec le médecin, l'ancre doucement, l'empêchant de paniquer face au toucher non désiré.
— Détendez vous. Dit doucement l'oncologue tout en poussant légèrement Alec afin qu'il s'allonge sur la table.
L'avocat laisse son corps tomber en arrière tandis que ses muscles se bandent encore plus. Il aimerait demander à son mari de venir près de lui mais il n'ose pas. Depuis l'annonce de son cancer, il a été toucher sur son abdomen plus que de raison mais les examens étaient réalisé majoritairement par des femmes et le peu de fois ou ce fut un homme qui l'a touché, il était habillé entièrement ou sous anesthésie. Tournant la tête sur le côté, afin d'observer Magnus, Alec se concentre sur lui pendant que les doigts du médecin parcourent sa peau.
— Après les vingt et un jour de repos, il reprendra un cycle de chimiothérapie de quatre semaine ?
— Oui.
— Est ce que ce sera avec le même traitement que la premier cycle où est ce que celui-ci sera réadapter ?
— Tout dépendra de la réponse de votre mari à son traitement et l'impact que celui-ci aura sur son cancer.
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanfictionAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...