Le visage de Magnus fixe l'enveloppe au sol avec dédain tandis que la rancoeur le fouette de nouveau, avec une force qui le fait presque vaciller.
— En quel honneur tu fouilles dans mes affaires ?
Les yeux de l'avocat s'agrandissent de stupeur tandis qu'il crie, montrant Magnus du doigt :
— Je fouillait pas, je l'ai découvert par hasard. Maintenant répond a ma question. Quand avais- tu l'intention de me le dire ? Demain, après ma première chimio ? La semaine prochaine ? Le mois pro....
— Oh oui ,donc c'est par hasard que tu t'es retrouvé dans mon bureau a chercher parmis les papiers pour ...
— Putain mais répond à ma question ! Le pourquoi du comment je suis tomber sur ses putain de papier importe peu !Magnus roule des yeux et secoue la tête, en marmonnant quelque chose d'inintelligibles. Alec perd son sang froid et hurle :
— PUTAIN RÉPOND ! Depuis quand veux tu divorcer ?
— Trop longtemps.
— Quoi ? Comment ça tu... Qu'est-ce que tu veux dire par ... comment tu peux ...
— J'allais t'en parlais en début de semaine mais tu as pas arrêter d'annuler.
— Tu.. attend tu .. heu..Alec entame les cent pas dans la pièce et tire ses cheveux. Son visage se couvre de nouveau de larmes tandis que son corps est secoué de frissons d'épouvante.
— Tu as dis que .. tu.. tu as dis qu'on allait affronter mon cancer ensemble, que tu serait là. Tu as dis que.. tu mentais ? C'est ça tu ...
— Je n'ai pas mentit. Coupe fermement Magnus en faisant un geste nonchalant de la main qui enrage Alec. J'ai abandonné l'idée de divorcer lorsque j'ai su pour ta leucémie.Magnus se détourne vers la cuisine, ressentant le besoin d'alcool jusque dans ses tripes. Il attrape un verre à whisky et se sert pendant qu'Alexander surmonte le choc de ses paroles et hurle :
— Tu .. quoi... Alors quoi, tu restes par pitié ? Tu .. comment peut tu .. putain tu reste avec moi par pitié ?
— Oh ferme là Alec, tu me casses les couilles.
— Je .. quoi ?!Cette fois, l'avocat voit rouge. Il fond sur son mari qui déglutit autour de son verre et lui arrache l'objet des mains. Magnus lâche un cri de surprise tandis qu'Alec balance le verre sur le plan de travail, se fichant de renverser du liquide ambrée sur la surface blanche.
— Je te casses les couilles ?! Oh excusez moi, monsieur, vraiment. Mais voyez vous, je viens d'apprendre que mon mari veux divorcer et je sais même pas pourquoi parce que le gars a jamais eu la décense de m'en parler !
Le rire franc, glaciale et tranchant de Magnus ricoche sur les mur tandis qu'il pousse son mari afin de se déplacer et récupérer son verre.
— Rectification, le dit mari à essayer d'expliquer à Alec il y a des mois mais l'homme est tellement sourd qu'il a jamais écouté. Maintenant, tu permet, je vais aller faire un tour avant de vouloir encastrer ta tête dans le mur le plus proche.
— Des menaces. Toujours des menaces. Vas-y Magnus, fais le. Encastre moi dans un mur. Mais seulement après que tu m'ai expliquer pourquoi.Cette fois-ci, c'est le milliardaire qui perd pied. Il balance son verre à travers la cuisine tandis qu'un fracas de verre explose dans le silence étouffant qui était présent. Alec écarquille les yeux de surprise juste avant d'inspirer une profonde inspiration. Les yeux de Magnus sont détruit de rage tandis qu'il cri tout en se rapprochant de son mari qui recule.
— Ouvre tes putains de yeux Alec ! Porte tes couilles et assume la situation comme un homme et non comme un gamin de quatre qui fait une crise en faisant semblant de ne pas savoir pourquoi !
— Est ce que la notion de respect te parles ?
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanfictionAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...