Dans un des chapitre précédent j'ai confondu le prénom Steve avec celui d'Alexis. J'ai modifié et du coup je vais faire attention pour celui là même s'il sera seulement mentionné vite fait, je voulais faire cette note pour que personne soit perdu.
Magnus rentre chez lui, fredonnant la musique qui bourdonne à travers ses écouteurs, tout en hochant la tête en rythme. Il retire ses chaussures et son gilet juste avant de se diriger vers la cuisine, téléphone en main pour suspendre sa playlist.
— Chéri ? Tu veux quelque choses ? Crie-t-il, faisant sursauter Alec de surprise malgré que celui-ci l'ai entendu entrer.
— Non merci bébé.Magnus retire le sac à dos de son épaule, sort la bouteille, la remplie et la place au frigo puis s'éloigne vers la buanderie après avoir ranger ses écouteurs sans fil dans leur étuis puis dans son sac.
— Bonjour. Dit-il à Rebecca en entrant dans la pièce.
— Oh. Bonjour, Magnus. Sourit la femme de ménage, laissant malgré elle son regard courir sur le marcel gris imbibé de sueur de son patron une demi seconde avant de déglutir et se re concentrer sur le linge qu'elle étend.Magnus capte le mouvement mais ne relève pas, sachant que c'était involontaire. Il pose sa serviette dans le panier, et le sac à dos sur une des patères de la pièce.
— Comment ça s'est passé avec Alec ? Demande-t-il en s'approchant pour l'aider à étendre, ne voulant pas rester inactif pendant qu'il parle.
Rebecca croise son regard et lui sourit pour le remercier silencieusement.
— Bien. Il a profité dans le jardin avec son ami. Il s'est recouché y a pas longtemps.
Magnus sourit et hoche la tête.
— Ca fais du bien de le voir un peu au fauteuil. — Oui. Aria m'a sauté dessus lundi soir pour me dire qu'elle avait pu jouer avec son papa A dans le jardin la veille. Elle étais adorable.
— Ça a soulagé tout le monde de le voir en dehors de la chambre. Alexis est encore avec lui ?
— Non.Rebecca grimace lorsqu'elle fait tomber un tee-shirt au sol en attrapant une jupe et se penche pour le ramasser.
— Il est partit juste après avoir aider Alec à se recoucher. Il a laissé des cadeaux pour le noël des enfants.
— Vraiment ? S'étonne Magnus, en accrochant un pull à paillette.
— Oui. Je les ai laissé au garage. Ils sont déjà emballé. Il m'a aussi dis qu'il avait aussi laissé un truc pour Alec et toi dans votre dressing.Magnus se renfrogne légèrement, marmonnant :
— Il aurait pas du.
Rebecca rit doucement, faisant hausser un sourcil à Magnus tandis qu'elle s'explique en accrochant le dernier vêtement, une chemise en soie, sur l'étendoir.
— Je trouve ça amusant que quelqu'un d'aussi généreux que toi ou Alec ayez du mal à accepté des cadeaux des autres.
— On a plus d'argent qu'il n'en faut pour vivre dix vie, si on s'en sert pas pour essayer de rendre la vie des autres meilleurs à quoi ça servirait ?Rebecca pose la bassine devant le sèche linge, pour sortir les draps sec et retourne au salon, laissant Magnus la suivre.
— Beaucoup de personne riche ne pense pas comme vous. Répond-elle nonchalamment.
— Je sais et c'est une honte.La femme de ménage hoche la tête, pose la bassine sur la table et attrape le premier drap, tandis que Magnus se penche pour tenir l'autre extrémité et l'aider.
— Mags ? Appel Alec de la chambre. Tu viens ?
— Je finis d'aider Rebecca et j'arrive.
— D'accord.La femme glousse, tire le drap à elle et secoue la main en direction du couloir.
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanfictionAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...