Chapitre Huit

628 53 304
                                    

Le week-end s'est plutôt bien passé. Lola a fait sa soirée pyjama avec ses copines et étaient ravis malgré que Aria ai essayé à plusieurs reprise de les embêter. Le samedi soir, après avoir installé le salon en séance cinéma pour regarder « Un été à Rome », Lola a profité de manger de la pizza et du pop corn à même le canapé mis en position lit. Ses copines et elles ont fait particulièrement attention à ne rien salir. Aria et Tyler était déjà couché à ce moment là. Alec a voulu parlé avec sa nièce mais il ne voulait pas gâcher sa soirée entre filles donc il a décidé de décaler au lendemain. Cependant, il s'avère que le lendemain Magnus avait prévu d'emmener les enfants dans un parc d'attraction. Étant encore fatigué et toujours légèrement victime du syndrome post ponction lombaire, il est resté à la maison pour se reposer. Magnus est partit après avoir signaler à son mari qu'il pouvait le joindre en cas de problème. L'ancien professeur a déposé les amis de Lola chez elle à la fin de la journée puis s'est fait invité par Catarina et Ragnor à rester pour le dîner en déposant Mia. Magnus a accepté, prévenue Alec par texto et a passé une agréable soirée avec ses amies. Il n'ont pas parlé du cancer de Alec, à la demande de Magnus et ont simplement profiter de la présence les uns des autres, rigolant ensemble. La brume dans la tête de Magnus s'est quelques peu dissipés tandis qu'il sentait le poids de ses épaules s'alléger, même si cela n'était qu'éphémère. Magnus est rentré juste après vingt heure chez lui et s'est dépêché de glisser Aria et Tyler dans un pyjama puis de leur brosser les dents. En effets, les enfants avait pris leur douches chez Catarina mais celle-ci n'avait pas de pyjama pour eux, seulement des habits propre qu'ils avaient oublié un soir où ils ont dormit chez elle. L'infirmière avait rhabillé les enfants avec les affaires propres et Magnus l'avait remercié en lui assurant qu'il les changerait en pyjama une fois rentré. L'ancien professeur mit rapidement les enfants au lit, sans recevoir aucune manifestation de la présence d'Alec. L'avocat s'était endormis dans leur lit après avoir pris un anti douleur pour son céphalée. Alexander s'est réveillé une fois que tout les enfants dormaient déjà. Il s'est sentit frustré, ayant réellement eu envie de parler avec Lola et de s'excuser de son absence le dix septembre. Il s'est dirigé vers le bureau de Magnus, décidant que commencer par avoir une discussion avec son mari serait également une bonne idée. Alec est peut être naïf mais après avoir passer deux jours entiers à la maison il ne pouvait plus ignorer, ni rester dans le déni de la colère que Magnus nourrit envers lui. Son estomac est tordu d'appréhension mais il a besoin de savoir pourquoi. Son esprit s'égare sur leur derniers mois de couple et sur leur absence de vie sexuelle, créant un vide terrifiant dans l'estomac de l'avocat tandis qu'il se demande depuis quand son mari est aussi furieux contre lui sans qu'il le remarque. Alec aurait pu douter de la fidélité de son mari, sachant que Magnus le repousse depuis des mois mais il ne le fait pas, étant certain que Magnus le respecte trop pour cela.

Ce soir la, après avoir taper contre la porte du bureau de son mari, Alec est entré et a croisé le regard surpris de Magnus. Le visage du milliardaire n'est pas particulièrement chaleureux alors Alec laisse ses lèvres s'ouvrir pour dire la première chose qui lui passe par la tête , à savoir que Lydia et Maia l'ont appelé en début d'après midi et l'embrasse. En effet ses deux amies de longues dates ont toute les deux déménager à Chicago après avoir eu une opportunité de rêve dans un grand cabinet d'avocat. Magnus fredonne seulement en réponse. Alec est sur le point de lui demander s'il peuvent discuter, mais la terreur sourde de son organisme l'arrête. Il est figé sur place avec la gorge noué lorsque le téléphone de Magnus sonne. Son mari explique que c'est son rendez-vous et fait un signe de main à Alec, signe qu'il aimerait être seul. L'avocat comprend le sous entendu et sort après avoir refermé la porte derrière lui. Il passe les deux prochaines heures dans le salon, à réfléchir, s'inquiéter et essayer de comprendre ce qui est arrivé à leur couple lorsque la fatigue le rattrape de nouveau et qu'il est obligé d'aller se coucher, sans avoir pu parler avec son mari. D'un côté, il se sent un peu soulager d'avoir échapper à la discussion parce que parfois rester dans le déni est mieux que d'affronter la dure réalité.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant