— Aria lâche moi ! Tu me soules !
Lola retire les mains de sa cousine de son pantalon et part vers sa chambre, tandis que Magnus réprimande :
— Tu ne vas pas commencé Lola, on vient à peine de rentrer !
L'homme d'affaire se pose sur un genoux et aide Tyler à retirer son blouson tandis que la voix de sa nièce lui parvient de l'autre bout du couloir:
— Demande à ta fille d'arrêté de me coller alors ! Elle est pire qu'une glue.
— Je suis pas une glue ! Je suis pas un objet ! Je suis un enfant ! Papa M, dis lui que je suis un enfant !Vivement qu'ils soient tous couchés.
— Évidemment que tu es un enfant, nounette. Ta cousine est seulement de mauvaise humeur, ignore là.
Aria fait une moue mécontente et jette son blouson sur le sol tandis que Magnus roule des yeux et serre ses mâchoires afin de garder son calme. La petite fille commence à se dandiner pour retirer ses baskets en chouinant tandis que Magnus se redresse et range le blouson et les chaussures de son fils dans le meuble de l'entrée.
— Bonjour. Marmonne Alexander d'une voix rauque en entrant dans le salon.
Magnus tourne la tête vers son mari et lui lance un demi sourire.
— Comment tu te sens ?
— Ça va.
— Et sans mentir, ça donne quoi ?Alexander penche la tête sur le côté en fronçant le nez et avoue, tout en laissant Tyler le guider vers le sol du salon pour jouer avec lui.
— J'ai encore de la fièvre, des courbatures et du mal à manger mais j'ai plus mal à la tête et je n'ai pas vomis une seule fois aujourd'hui.
L'homme d'affaire hoche la tête, retire son manteau et ses chaussures, ramasse les affaires d'Aria et les range pendant que la petite fille se jette sur le dos de l'avocat, le faisant expirer un souffle tremblant.
— Fais attention. Je t'ai déjà dis que papa A étais malade.
Alexander relève le visage vers son mari lorsque celui-ci se penche vers lui afin d'échanger un bref baiser pendant qu'Aria s'excuse et s'éloigne pour récupérer le panier de jeux présent dans un coin du salon, afin de le renverser sur le sol.
— Est-ce que tu vas bien ? Questionne Alec en observant son compagnon s'éloigner vers la cuisine. Tu as l'air .. tendu.
Lançant un regard par dessus son épaule, Magnus fait un geste vers le couloir contenant les chambres et répond :
— Lola m'énerve. Elle n'arrête pas de faire la gueule et refuse de me parler. Je ne sais même pas ce qu'elle a.
— J'ai essayé de lui parlé hier mais elle m'a gentiment fait sortir de sa chambre.
— Gentiment ?Autant que possible. Pense Alec.
—Oui
— Est-ce qu'elle t'a dis bonjour ?
— Oui, je l'ai croisé dans le couloir.Magnus hoche la tête et reprend sa marche vers la cuisine. L'avocat décroise ses jambes et les écartes lorsque sa fille tapote ses genoux. Il laisse Tyler s'installer entre elle et l'aide à renvoyer le camion benne à sa sœur à chaque fois que celui-ci revient vers eux tout en regardant son mari qui soupire longuement et se lave les mains.
— Je ne comprend pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête et je déteste ça ! Elle est comme ça depuis dimanche et j'ai essayé de parlé à Cat, il n'y a eu aucune dispute avec Mia ce week-end. Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça et je veux bien être conciliant mais j'ai mes limites aussi.
— Bébé, elle n'a que neuf ans. Elle sait peut être pas elle même pourquoi elle est comme ça. Et puis, elle est pas censé rentrer dans une phase de pré adolescence ou quelque chose du genre ?
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanfictionAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...