— Magnus, attend !
Magnus arrête de marcher et se retourne vers son mari qui avance vers lui d'un pas pressé.
— Imagines que les Backer parle à la presse ! Tu risquerais d'être accusé de ... commence Alec en chuchotant, tout en se penchant vers le visage de son mari, pour se faire discret.
Magnus ricane, se détourne de son compagnon et reprend sa marche vers la sortie, obligeant Alec à faire de même.
— S'il veulent exposer cette histoire aux journalistes, qu'ils le fassent. C'est le dernier de mes soucis. Réponds-t-il nonchalamment en haussant les épaules. Ce sont des fanatiques religieux de merde, et ils ne voulaient rien entendre. Protéger Lola est ma priorité, alors si le transfert de classe n'est pas possible, je veux que Joey soit renvoyé.
— Tu ne trouves pas ça un peu exagéré ? Questionne Alexander en tendant le bras vers la droite, devant le torse de son mari, l'obligeant à s'arrêter.Magnus lève le visage vers le ciel et inspire profondément tout en s'arrêtant.
— Non, ça ne l'est pas. Dit-il en soutenant le regard de son amant.
Alexander passe deux mains las sur son visage, et attrape sa lèvre inférieur avec ses dents pour la mordiller.
— Bébé... commence-t-il d'une voix douce, en frottant les biceps de Magnus. Joey n'est qu' un enfant. Tu pourrais lui laisser une chance de ...
— Ses parents pense que l'homosexualité est un péché, Alec. Et ont déjà inculqué cette absurdité dans la tête de leur enfant alors...
— On pourrait au moins essayer de parler avec lui et ...Repoussant doucement son compagnon, Magnus claque sa langue dans sa bouche, par réflexe, et non par émotion, tout en répondant d'une voix monotone, comme il le fait depuis plusieurs jours.
— Je n'ai ni le temps, ni l'énergie pour parler avec Joey. Et, ça ne changerait rien. On représente Satan pour lui, alors, soit Madame Veber le fait changer de classe, soit elle le renvoie.
— Tu ne peux pas te servir de ton influence pour faire renvoyer un enfant ! Craque Alec en levant les mains au ciel tout en haussant les épaules, dans un geste de frustration.Magnus hausse seulement un sourcil, contourne Alec et continue d'avancer.
— Et pourquoi pas ? On paye l'école pour Lola, Diego et Mia. Les Baker ne payent que pour un seul et je fais des dons chaque année à l'école, alors je me sers de mon argent pour protéger Lola de l'homophobie si je veux. En plus, soit dit en passant, c'est une école à tolérance zéro niveau violence, et le harcèlement constitue de la violence psychologique.
Magnus sort les clefs de la voiture, la déverrouille, et attrape sa sacoche sur le siège arrière.
— Tu... tu as en partie raison, mais c'est un enfant. On aurait pu lui laissé une chance.
— C'est ce qu'on a fait en ayant ce rendez-vous avec ses parents, qui sont resté butés.Magnus tend les clefs de voiture à son mari, lui faisant froncer les sourcils tout en les attrapant.
— Pourquoi est ce que...
— J'ai une réunion pas loin, je vais marcher. Tu te sens de conduire pour rentrer ?
— Heu... oui, bien sûre. Mais tu veux pas que je te dépose ou...
— Non, merci.Magnus se penche pour embrasser brièvement son compagnon, et s'écarte avant que celui-ci n'ai pu fermer les yeux pour essayer de profiter du baiser.
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanfictionAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...