Chapitre Vingt cinq

1K 53 288
                                    

— Tu as pu regardé les dernières infos ? Questionne Imasu en direction de Magnus.
— Sur quoi ? Répond Magnus tout en s'asseyant en face de lui et en posant le plateau de boissons qu'il a ramené.

Jace pose une second plateau, permettant à chacun des adultes de se servir.

— La cryptomonnaie. Il faut investir sur trois nouvelles.
— Oui, j'ai vu ça aussi. Intervient Simon. Je voulais vous en parler.
— Je regarderais ça ce soir.

Alexander pose sa tête sur l'épaule de Magnus et ferme les yeux, récoltant un tendre baiser sur sa tête tandis que son mari passe un bras autour de lui.

— Tu vas bien ? Chuchote-t-il à son oreille.
— Oui. Je voulais seulement un câlin. Rassure l'avocat en déposant un baiser dans le cou de son compagnon.

Maryse sourit tout en portant une main à son coeur face à cette scène tandis que les amis de Magnus observent d'un air surpris, récoltant un geste nonchalant de la main de celui-ci et un regard équivoque, affirmant qu'il leur expliquerait plus tard. Lola et Mia reviennent à table, portant Tyler et Noah dans leur bras. Lola se fige en voyant les deux hommes enlacés et se renfrogne, tandis qu'Izzy se lève pour récupérer son fils et demande:

— Ou sont Diego et Aria ?
— Dans la petite structure. Répond Mia en montrant du doigts l'endroit démarqué d'un petit filet où se trouvent une piscine à balle et un ensemble de jeux d'intérieur adapté jusqu'à quatre ans.

Lola s'approche de Magnus et lui pose Tyler dessus, surprenant celui-ci. Magnus se détache d'Alec pour réceptionner son fils et observe Lola avec un sourcil levé.

— Il a soif. Aria demande que tu viennes jouer avec nous.
— Je l'ai pas entendu dire ça. Dit Naïvement Mia, en attrapant une gorgée d'eau que sa mère lui tend.

Le regard noir de Lola l'a fait déglutir stoïquement.

— Oh, si. Ouai. Elle te réclame Magnus.
— D'accord, vous êtes bizarre toutes les deux depuis ce matin. Constate l'homme d'affaire en attrapant le biberon de Tyler qu'Alec a sorti du sac à langer.

Lola lève les yeux au ciel et croise les bras sur son torse.

— Pourquoi tu es énervé ? Questionne Imasu.
— Je ne suis pas énervé !
— C'est vrai que tu as l'air de bonne humeur. Dit Jace avec sarcasme, se récoltant une tape de Clary sur l'épaule et un regard noir de Lola.
— Laisse la tranquille. Intervient Alexander, tout en passant un bras derrière son mari.

Il essaye de tirer Lola à lui mais la jeune fille recule d'un pas et tend la main vers Tyler qui descend des genoux de son père. Noah repose à la hâte son biberon et saute sur le sol aussi, courant vers Tyler. Alexander pince ses lèvres entre elles et questionne doucement Lola:

— Tu veux boire quelque...
— Non. Merci.

L'avocat soupire longuement en observant la jeune fille, essayant toujours de comprendre son humeur. Il secoue la tête, décide de lui en parler lorsqu'ils seront seul et pose son front contre le bras de son mari, humectant l'odeur de sauge et fève de toncas. Les deux plus petits enfants commencent à courir vers les jeux tandis que Mia les suit précipitamment pour pas les perdre de vue.

— Tu viens ? Demande Lola en direction de Magnus.
— Dans cinq minutes.

Lola souffle et maintient le regard de son tonton, commençant à agacer celui-ci:

— Quoi ? Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ?
— Parce qu'Aria t'attend ! Et tu n'as pas joué une seule fois avec nous depuis qu'on est arrivé.
— Lola, vient m'aider avec eux ! Crie Mia au loin.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant