— Alors ? Questionne Magnus en rentrant dans sa chambre, portant un plateau avec une assiette de pancakes à la banane, des fruits et des condiments.
— Elle sont furieuses. Grimace Alec, en soupirant lorsque son matelas à air change sa répartition d'air pendant qu'il réajuste sa position assise. Putain, je déteste ce truc.
— Je sais, chéri.Magnus dépose le plateau à pied devant son mari, sur ses genoux et s'assoit sur le côté du lit, de trois quart.
— Mais tu commençais à avoir des rougeurs alors vaux mieux ça qu'un escarre.
— Je sais. Mais ce truc est quand même horrible. Et le bruit de la machine c'est .. Hugh.
— Ton éventail de vocabulaire du matin m'impressionne.Alec rit, secoue la tête et tape légèrement dans l'épaule de son mari, faisant une moue vers lui.
— Jsuis fatigué. Je sais même pas comment tu fais a encore dormir avec moi. A ta place, je préférerais un vrai lit. Et notre matelas king size. J'ai seulement un vague souvenir de son confort. Continue de se plaindre Alec en remettant sa tête en arrière pour expirer profondément.
— Le côté dramatique ne te vas pas chéri. Répond Magnus en se redressant pour embrasser sa joue et son nez. Et on sait tous les deux que tu choisirais aussi de dormir avec moi même si j'étais celui qui étais alité. Maintenant, mange un peu.Grimaçant, Alec observe l'assiette alléchante, roule des yeux et pince ses lèvres en fronçant le nez.
— J'ai pas faim.
— Force toi un peu.
— Bébé ..
— Allez. Tu manges rien depuis que le médecin t'as mis sans sel y'a trois jours.
— Parce que c'est degeu.. pas très bon. Finit-il face au regard sévère de son amant. Désolé. Tu cuisines bien. Même plus que bien. Tu le sais. Mais sérieusement, le sel ça peut tout changer.
— Je t'ai proposé de cuisine avec d autres épices.
— Je sais mais ..
— Rien du tout. Ce soir je testerais et tu me diras si c'est mieux.Magnus porte une main devant sa bouche lorsqu'un bâillement décroche ses mâchoires et demande doucement, observant les mains de son mari qui triture les draps :
— T'as envie de vomir ?
— Pas vraiment mais..
— Alors mange un peu. Tu dois prendre des forces pour ta chimio de cette aprem.Alec s'apprête à répliquer mais s'arrête et prend une ample respiration, prenant en compte l'inquiétude qui brille dans les yeux de son mari comme motivation nécessaire pour se forcer légèrement. Il ramène ses bras sur le plateau, sentant la raideur de ses muscles les alourdir et attrape les couverts.
— Tu manges avec moi ?
— Non. Aria voulais que je mange avec eux avant de les déposer.Magnus se lève, plante un long baiser sur le front de son mari et se tourne vers la télé qu'il a installé quelques jours plus tôt dans leur chambre, brisant ainsi une de leur règles de vie temporairement. En effet, Alec et Magnus sont d'accord pour affirmer que la télé doit être présente uniquement au salon dans une maison.
— Tu veux regarder quoi ? Film ou ..
— Notre série ? Propose Alec en fourrant un bout de pancake sauce chocolat maison dans sa bouche.Magnus hoche la tête, revient en arrière et s'assoit sur la chaise à côté du lit, commençant à faire défiler Netflix pour reprendre « Suits ».
— Tu sais .. commence timidement Alec, en attrapant un bout de pomme pour le croquer, j'adore que tu restes avec moi mais t'es pas aller au bureau depuis bientôt deux semaines alors si tu ..
Magnus balaie les paroles de son mari d'un geste de la main, tout en cliquant sur le bouton pour passer les pubs.
— Imasu m'a assurer que les nouveaux s'en sortait très bien et j'ai choisit de travailler que quelques heures par jours depuis la maison pour l'instant.
— C'est .. vraiment ? Pourquoi tu m'as rien dis ?
VOUS LISEZ
L'espoir d'un amour interdit tome 3
FanfictionAlexander et Magnus sont ensemble depuis une décennie mais leur couple est à la dérive lorsque la maladie s'impose à leur vie. Est-ce qu'un couple déjà proche de la séparation peut sortir vainqueur de cette nouvelle épreuve qui s 'impose à eux ? Qu...