Chapitre douze

752 54 188
                                    

Magnus n'a jamais autant détesté être un homme d'affaire aux grandes responsabilités qu'aujourd'hui. Il n'a jamais autant voulu être quelqu'un d'autre que lui même, parce qu'il n'y a aucun moyens qu'il échappe à ce voyage d'affaires imprévu.

Un incendie a eu lieu dans un bâtiment de recherche pharmaceutique dans le Nevada et plusieurs de ses employés ont été blessés, tandis que deux d'entre eux y ont laissés leur vie. De ce fait, le milliardaire n'a aucun moyen d'éviter le déplacement en le reléguant à Imasu, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent tout les deux être présents.

Évidemment, Magnus est profondément touché par la tragédie que ses employés ont vécues et il est plus que disposé à être présent et à apporter son soutient en temps normal. Mais, habituellement, son mari n'est pas pas atteint d'un cancer, et ne vit pas aussi mal sa première chimiothérapie. Magnus est frustré, contrarié, énervé, inquiet et dévasté. Il sent son cœur battre douloureusement dans sa poitrine, tandis que les noms de ses employés qui ont perdus la vie dans l'incendie raisonne dans sa tête. Il sent son estomac se tordre en entendant les gémissements fantômes d'Alexander qui vomit.

Magnus secoue la tête et essaie de chasser toute les pensées parasites de sa tête, essayent de se concentre sur le placard de Tyler. Il commence à attraper des habits, soupire et sort son téléphone pour vérifier la météo qu'il fera dans le Nevada les quatre prochain jours. Il repose son téléphone, se reconcentre sur les habits de son fils et adapte les tenues de celui-ci en conséquences des températures prévu puis change de chambre pour faire pareil avec les vêtements d'Aria.

Il s'arrête dans sa manœuvre lorsque la voix de sa fille retentit derrière lui, le faisant sursauter.

— Papa A vomit encore. Mais il a fermé la porte. Je peux pas l'applaudir.

Le visage de Magnus dessine les prémisses d'un sourire face à la phrase de sa fille malgré que son cœur se compresse d'inquiétude. Il se penche vers Aria et dépose un baiser sur sa tête.

— Je vais aller l'applaudir moi même. Choisit les vêtements que tu veux prendre pour partir avec papa M. Il fera chaud. Informe Magnus tout en sortant de la chambre doucement bien qu'il veut se précipiter.

Aria a été un bébé avec un reflux gastrique œsophagien intense et régurgité souvent. Son RGO a pratiquement disparut depuis un an mais elle garde les stigmates de cela en vomissant facilement à chaque grosse quinte de toux. Depuis petite, afin de ne pas l'effrayer quand elle vomit, Magnus a pris l'habitude de l'applaudir lorsque ça arrivait. Bien sure, parfois il oublie de le faire, comme la semaine d'avant lorsque Aria a eu la gastro mais cela est resté dans la tête de la petite fille, qui a proposé de faire pareil avec Alec depuis qu'ils sont tous rentré à la maison deux heures plus tôt. L'avocat s'est déjà fait applaudir quatre fois depuis leur retour.

Magnus ouvre la porte de leur salle de bain parentale où se trouve des toilettes et trouve son mari, la tête appuyé contre la cuvette des toilettes, inspirant longuement. Magnus tend la main pour le toucher mais s'arrête à mi chemin, lorsque Alec tourne la tête vers lui, le regardant. Magnus ramène sont bras vers lui et s'accroupît à la hauteur de l'avocat.

— Aria est venu me chercher.
— Elle voulait m'applaudir ? Demande l'avocat d'une voix épuisé.

Magnus sourit doucement et hoche la tête. Il attrape le bras de son mari délicatement et commence à se redresser, tirant sur le biceps de l'avocat.

L'espoir d'un amour interdit tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant