Son père venait de lui annoncer qu'il va se remarier avec une autre femme , il ne pourra pas rester toute sa vie célibataire . Doc entra dans la chambre de sa fille , il voyait très bien qu'après la mort de sa femme sa fille n'est plus la même . La petite fille souffrait beaucoup par la perte de sa mère.
_ Ma chérie .
_ Bonjour papa.
_ Comment a été la nuit ma fille ?
_ Très bien et pour toi papa ?
_ Bien ma chérie .
_ Tu ne vas pas au travail aujourd'hui ?
_ Oui ma chérie , je voudrais d'abord te parler .
_ De quoi ?
_ Je vois que tu es très triste depuis la mort de ta mère .
_ Euh oui papa , ça fait un ans depuis qu'elle est morte , je n'arrives pas à l'oublier .
_ Et moi aussi . Mais tu sais que je penses à refaire ma vie . Ce sera très bonne pour toi aussi d'avoir une personne féminine à la maison , tu seras plus à l'aise ma chérie .
_ Tu penses te remarier papa ?
_ Oui ma fille .
_ Maman est morte depuis un ans papa pourtant tu penses déjà à refaire ta vie . Tu pourras laisser passer plus de temps papa ça me montrera qu'elle comptait pour toi .
_ Ta mère compte beaucoup pour moi et elle restera toujours dans mon coeur mais je me sens prêt à refaire ma vie ma chérie comprends moi .
_ D'accord papa , tu as déjà trouvé cette femme ?
_ Oui ma fille .
_ Depuis quand ?
_ Quelques mois ma chérie .
_ Le mariage c'est pour quand ?
_ Dans une semaine .
_ Quoi mais comment ça papa ? Tu te mariés dans une semaine et tu me le dis maintenant .
_ Oui je ne voulais pas te tracasser avec cette histoire de mariage .
_ Je suis en droit de le connaître bien avant papa , je vais vivre avec des étrangers .
_ Ce ne seront pas des étrangers mais ta famille , nous serons une famille ma chérie.
_ Je ferai d'abord sa connaissance avant le mariage ?
_ Non Marianne n'a pas de temps , tu la verras le jour du mariage . Je n'ai pas trop de temps ma fille , je dois me rendre au travail , nous parlerons de tout cela à mon retour .Jennifer n'a même pas le temps de répondre qu'elle entendit la porte fermée , son père est déjà partie . Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre , son père ne pouvait pas faire une chose pareille à sa mère. C'est de la pure trahison , sa femme venait de mourir pourtant il pensait déjà à épouser une autre personne . Elle se demandait si cette personne était déjà là et comment son père avait fait sa rencontre ? Pourquoi il a décidé de se marier si rapide ?
Malheureusement la jeune femme n'a pas trouvé son père pour lui dire ce qu'elle pensait de son idée de mariage si rapidement . Et qui est cette femme ? Est ce qu'elle est quelqu'un de bien ? Jennifer se posait des milliers de questions sans réponses .
Elle n'a personne à qui parler , les parents de sa mère lui avaient laissé tomber parce qu'elle avait épousé son père . Selon eux cet homme n'était pas assez bon pour leur fille .
Jennifer plongea dans une conversation qu'elle avait eu avec sa mère deux jours avant sa mort .
_ Maman je peux te poser une question ?
_ Oui ma fille .
_ Pourquoi tu ne m'as jamais emmené voir mes grands-parents ?
_ Tu n'as pas de grands-parents.
_ Ils sont morts maman ?
_ Non ma chérie , ils vivaient en Espagne .
_ Et pourquoi tu n'as aucun lien avec eux ?
_ Parce qu'ils n'ont pas voulu de ma relation avec ton père. Mon père est un homme de parole , il m'avait dit si j'accepte d'épouser ton père , il ne me reconnaîtra plus comme sa fille . Et c'est ce qu'il a fait quand j'ai décidé de choisir ton père .
_ Tu pouvais au moins te rendre en Espagne et leur demander de te pardonner maman . Tu as épousé papa par amour n'est ce pas ? Je suis sûre qu'ils pourront te comprendre et t'accepter de nouveau .
_ Tu ne connais pas mes parents , ils ne reviendront pas sur leurs décisions . Je les connais mieux que quiconque Jenny et tu le sais ma fille .
_ Tu peux au moins me donner leur numéro de téléphone , je pourrai les appeler et leur demander de m'accepter en tant que leur petite fille . J'ai bien envie de les reconnaître maman .
_ Je penserai à ça ma chérie , j'espère que mes parents me pardonneront un jour de les avoir causer du tort .
_ Pourquoi ils ne te pardonneront pas maman ? Je crois plutôt que tu n'as pas cherché leur pardon puisque tu ne les jamais appelés pour les parler .
_ Tu ne comprendras pas ma chérie puisque tu n'es pas à ma place et tu n'as pas vécu avec parents . Tu ne les connais pas ma fille .
_ Tu n'as pas de frère et de soeur maman ?
_ Non ma chérie , je suis fille unique .
_ Tu dois bien manquer à tes parents .
_ Ils me manquent plus que tout au monde , je rêves tellement de les serrer dans mes bras et leur exprimer tout mon amour .
_ Tu dois affronter ta peur et le faire maman , je crois qu'eux aussi aient envie de te serrer dans leurs bras et te dévoiler leur amour.
_ Merci ma fille , tes paroles me réconfortent , tu es une fille spéciale ma fille et je ne regrette pas de t'avoir eu.
_ Tu es la meilleure maman du monde mère et je t'aime beaucoup .
_ Pas plus que moi ma fille chérie .La dame serra sa fille dans ses bras avec force , elle pleurait en même temps , la petite fille de seize ans ne comprenait pas sa mère . C'est la première fois qu'elle la voyait dans cet état , c'est comme si elle portait un très lourd secret .
_ Tu peux me parler de ce qui te tracasse maman , je sens que tu es tracassé par quelque chose .
_ Non ça va ma chérie . Tu n'as pas à t'inquiéter ma belle , je vais très bien ma petite fille . Tu sais que maman t'aime de tout son coeur et qu'elle est prête à tout faire pour te rendre heureuse .
_ Oui je sais maman et je suis aussi prête à te rendre heureuse maman . Je suis une grande fille maman , je vais avoir vingt et une ans ans .
_ Tu auras vingt et une ans dans deux mois ma fille .
_ Oui je sais maman . Mais je me considère comme une grande fille maman .
_ Allons dans la cuisine , nous allons préparer le dîner , ton père sera là très tôt aujourd'hui .
_ D'accord maman .Jennifer se rendit dans la cuisine avec sa mère , elle est un petit peu bouleversée . Elle sentit que sa mère fut bouleversée par quelque chose mais elle refuse de lui en parler . Elle décidait de chercher ce qui la bouleversait à ce point , elle est une grande fille maintenant, c'est à elle d'aider sa mère .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...