Chapitre 33

102 5 0
                                    

Jennifer est toute bizarre , elle et Jefferson ont fait l'amour toute la nuit hier soir comme d'habitude. Son petit ami la réveillait à plusieurs reprises comme à chaque fois . Elle n'arrivait pas à lui résister , cet homme a volé son corps , son âme et son esprit . Elle pensait à la conversation qu'elle avait eu avec Magdalena la mère du jeune homme , Jennifer se demandait comment faire pour se détacher de lui ?
_ Jenny ça va ?
_ Oui mon chéri , c'est juste que ma tête me fait un peu mal . Je dormais dans mon lit et en me réveillant ce matin , je me suis trouvée dans ton lit .
_ Tu sais que je ne peux pas dormir sans toi mon amour . Nous avons fait l'amour à plusieurs reprises hier soir et comme d'habitude c'est toujours magique . C'est comme si je te fais l'amour pour la première fois . Je t'aime Jennifer .
_ Je t'aime aussi Jeffer .

La jeune femme s'excusa pour se rendre dans la salle de bain , elle ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler . Elle en profita pour prendre une douche juste pour que Jefferson ne voyait pas ses larmes . Elle sentit deux mains lui encerclées la taille et il la pencha par devant pour la pénétrer . Jennifer poussa un cris de surprise .
_ Tu as l'intention de prendre ton bain sans moi .
_ Non j'étais dans la salle de bain et j'ai profité de prendre une douche .
_ Je ne peux me lasser de toi Jenny , j'ai envie de te faire l'amour à chaque seconde .
_ Alors fais moi l'amour jusqu'à te perdre en moi mon amour .

Jefferson se retira en elle pour la pénétrer plus profondément et il se mit à faire des va et vient plus sauvage . Chaque coup de reins l'emmène plus haut jusqu'à ce qu'ils plongent ensemble dans l'extase . Jefferson aida la jeune femme à prendre son bain , il voyait que la jeune femme est triste mais il ne dit rien . Elle doit être en train de penser à sa famille , à la vérité , il ne sait pas beaucoup de chose sur la jeune femme . Il attendait qu'elle se confie à lui mais jusqu'à maintenant elle ne lui avait rien dit . Il décida de faire premier pas ce soir au dîner , il a l'intention d'épouser cette jeune femme pleine de fougue et d'amour .  Il la souleva dans ses bras pour la déposer sur le lit , il a l'intention de lui faire l'amour à nouveau quand la sonnerie du portable de la jeune femme les interrompit . Jennifer prit l'appel .
_ Allô Bonjour .
_ Bonjour mademoiselle Jennifer je suis Alexia Gonzalez la mère d'Alex .
_ Madame Gonzalez quel plaisir de vous entendre .
_ J'ai réfléchie à tout ce que vous m'avez dit mademoiselle Gonzalez. Vous avez raison , si ma fille a fait une erreur ce n'est pas une raison de nous faire souffrir tous . Est ce que vous pouvez nous organiser une rencontre ? J'ai très envie de la rencontrer sans que mon mari ne le sache après je saurai ce que je ferai pour les réconcilier tous les deux . Si Alex veut bien me rencontrer .
_ Elle sera d'accord de vous rencontrer , et puis je verrai comment la convaincre . C'est une fille au grand coeur .
_ Vous serez disponible pour le déjeuner .
_ Oui c'est mieux , vous pouvez venir au cafétéria de l'entreprise où nous travaillons.  Ce sera mieux pour elle son fils ne sera pas avec elle .
_ Merci du fond du coeur mademoiselle Yannis , vous venez de faire quelque chose de si spéciale pour moi . Je ne sais pas comment vous remercier .
_ C'est bon madame Gonzalez , vous n'avez pas besoin de me remercier d'accord . Je l'ai fait encore plus pour mon amie qui souffre énormément et qui mérite d'être heureuse .
_ Vous êtes une bonne amie . À toute à l'heure .
_ À toute à l'heure madame .

Jennifer se couvrit d'une serviette , elle a hâte de voir la tête d'Alex quand elle sera face à face avec sa mère . Elle sait que la jeune femme sera heureuse , Jennifer espère de tout son être que tout se passe bien .
_ Tu étais au téléphone avec qui ma chérie ?
_ C'était la mère d'Alex . Ses parents l'ont mit à la porte parce qu'elle tombait enceinte d'un malfrat , d'un sans scrupule . Elle souffre énormément de leur absence , j'essayerai de les réconcilier . J'ai procuré l'adresse de ses parents et je me suis rendue chez eux , je leur ai parlé de leur chance d'avoir leur fille en vie . Il y'a d'autres parents qui n'ont même pas leurs enfants en vie même après des millions d'erreurs .  Alexia sa mère s'est rendue compte que j'ai raison et elle veut rencontrer sa fille .
_ Tu es une amie en or ma chérie . Je suis sûre qu'Alex sera heureuse de cette rencontre avec  sa mère .
_ Oui je l'espère mon chéri. C'est l'heure du travail , je vais m'habiller .
_ J'ai demandé à Carmel de ranger tous tes vêtements dans le penderie . Il y'a assez de place pour les tiens .
_ Tu veux vraiment que j'emménage dans ta chambre ?
_ Oui mon amour , je te veux à mes côtes à chaque seconde , à chaque instant et jusqu'à la fin de mes jours .
_ Tu m'aimes autant ?
_ Oui de tout mon être ma chérie .
_ Je t'aime moi aussi . Bon finit la romance , c'est l'heure d'aller travailler mon chéri .
_ Je t'aime ma belle .

Jennifer se rendit dans sa chambre , elle essayait de savourer les moments présents . Après sa conversation avec Magdalena la mère de son petit ami lui demandait d'être prudente , cette femme est vraiment capable de tout .  Elle essaye d'être heureuse pour son amie désormais elle va faire la paix avec sa maman . 
Jefferson décida d'emmener la jeune femme à son travail et il décida de lui faire sa demande en mariage ce soir autour d'un bon dîner . Il avait déjà demandé à Carmel de leur préparer un dîner pour plusieurs personnes.  Il comptait appeler sa mère pour l'inviter à dîner ainsi que Carolina pour qu'elle arrêtait de s'imaginer qu'il est amoureux d'elle et qu'il y'a un avenir entre eux .
_ Bonne journée de travail mon amour . À ce soir mon coeur .
_ Bonne journée mon chéri .
_ Je t'aime du fond du coeur ma chérie.
_ Pas plus que moi mon amour.

Ils échangèrent un long baiser sensuel après Jefferson monta dans sa voiture pour se rendre à son entreprise. 

Que se passera t'il ce soir ?

Est ce qu'il aura le temps de faire sa demande en mariage ?
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant