Chapitre 35

80 5 0
                                    

Magdalena heureuse de son plan appela Christina .
_ Hello Christina . Notre plan a réussi , un ami à moi à appeler mon fils pour lui dire que l'un de ses hôtels a prit feu . Il venait de m'appeler pour me dire qu'il part maintenant . J'aurai le temps de faire partir cette fille avant que mon fils se rend compte que c'était juste une mascarade .
_ Tu es une vraie femme Magdalena , je me demandais tout à l'heure comment nous allons faire pour berner ton fils . Et lui faire croire que cette fille n'est qu'une profiteuse .
_ Tu vois que j'ai réussie , maintenant je n'ai qu'à imiter l'écriture de mon fils pour écrire une lettre et l'apporter à cette fille . Je suis sûre que nous réussissons à la faire fuire .
_ D'accord j'attends le reste du plan , je prie pour que tout se réalise et nous profiterons de la tristesse de mon fils pour lui poser dans les bras de Carolina . Tu n'as qu'à faire la tête de ta fille .
_ Oui d'accord .
_ Je te laisses , je vais de ce pas commencer à écrire la lettre . Une simple inconnue n'a pas le droit de prendre autant de place dans la vie de mon fils .
_ Oui tu as bien fait Magdalena .
_ D'accord ma chérie . À plus , je te dirai tout après nous pouvons même dîner ensemble pour fêter tout ça . Tu pourras oublier l'infidélité de ton mari .
_ Oui merci pour ton aide ma chérie .

Christina se dit que Magdalena a raison , elle a besoin d'oublier que son mari a un autre enfant  . Et surtout un garçon qui va prendre la place de ses deux filles , ça lui fait penser à son autre enfant qu'elle avait perdue de façon bizarre . Christina avait enterré tous ça au fond de ses pensées mais depuis l'apparition du fils de son mari . C'est comme si tous ses souvenirs ont refait surface . Elle se souvient de son accouchement , tout s'était bien passé et quelques minutes on vint lui apporter un enfant mort .
_ Malheureusement madame votre enfant n'a pas résisté il est mort .
_ Non mon enfant ne peut pas être mort puisque je l'ai entendu crier quand il est né . Et le docteur m'a dit que tout a été bien .
_ C'est ce qu'on pensait madame mais votre enfant est mort .

Christina se mit à hurler très fort , on essayait de la calmer , de lui dire que ce n'est rien vu qu'elle a une petite fille très énergétique .
_ Madame vous aurez d'autres enfants et d'ailleurs vous avez une si jolie petite fille .
_ Ce n'est pas pareille , j'ai tellement souffert pour cet enfant .
_ Malheureusement elle n'a pas survécu .

On la laissait seule pour qu'elle se calmait mais Christina pensait à tous ses moments à l'hôpital . Dès fois , elle perdait du sang , le docteur lui avait interdit de faire des efforts même de sortir seule . Maintenant son enfant est mort , malgré des années . Christina n'arrivait toujours pas à oublier cet enfant , ce beau petit visage magnifique et ses cris quand elle l'avait tenu dans ses bras . Avant qu'on l'emmène pour la nettoyer , elle avait ressentit cette sensation en présence de Jennifer . La fille qui voulait prendre le futur mari de sa fille . Heureusement que Magdalena a trouvé un arrangement et que cette fille va bientôt partir . D'une part , Christina sera soulagée parce qu'elle a peur qu'on fasse du mal à la fille .

Balthazar demanda à Jennifer de descendre en bas parce que son petit ami l'attendait.
_ Mademoiselle Jennifer , vous pouvez descendre en bas avec vos affaires parce que votre petit ami vous attend .
_ Vraiment mais pourquoi ?
_ Vous lui poserez la question en bas .
_ D'accord merci .

Jennifer inquiète rangea ses affaires dans son sac , elle passa dire au revoir à Alex sa meilleure amie .
_ Pourquoi tu pars ?
_ Mon patron est venu me dire que mon petit ami m'attend en Bas et qu'il m'a donné l'autorisation de partir .
_ Tu me diras tout au téléphone ma chérie , s'il s'est passé quelque chose de grave .
_ D'accord ma chérie .

Jennifer descendit retrouver le jeune homme , elle monta dans la voiture , elle déposa un baiser sur ses lèvres .
_ Bonsoir chéri .
_ Bonsoir mon amour .
_ Pourquoi tu me fais descendre mon chéri ?
_ J'ai envie de te faire l'amour ma chérie .
_ Quoi ?
_ C'est une blague mon amour , je t'expliquerai tout à la maison .
_ D'accord baby .

Jefferson mit son projet de fiançailles à un autre jour , heureusement qu'il n'avait encore appelé personne pour les inviter .  Il sera plus bien quand il le fera à son retour , il en profitera pour lui acheter une belle robe et un Cadeau pour ses fiançailles .
Jefferson gara la voiture sur le parking puis il ouvrit la potière de la jeune femme , il la prit dans ses bras comme si elle venait de se marier . Il salua Carmel sur son passage puis il atterrit directement dans sa chambre . Il déposa la jeune femme par terre et se mit de la déshabiller . Il lui retira son corsage puis il retroussait sa jupe de côté en leva l'un de ses pieds et la pénétra d'un coup . La jeune femme s'accrocha à son cou , il se mit à lui faire l'amour sauvagement . Jennifer avait tout autant envie de lui , elle n'a pas eu le temps de lui demander ce qu'il a .  Ils plongèrent tous les deux dans l'orgasme . Jefferson déposa la jeune femme sur le lit .
_ Ma chérie , je vais être absent pour quelques jours ma chérie .
_ Où vas tu mon cœur ?
_ Je viens d'apprendre que l'un de mes hôtels à l'étranger à prit feu . Je dois partir pour résoudre ce problème. 
_ Tu rentreras quand ?
_ Je ne sais pas encore mon amour , la seule chose que je sais c'est que tu vas trop me manquer .
_ C'est le devoir qui t'appelle mon amour . Tu dois y aller sans perdre de temps , ton vol c'est dans quelle heure ?
_ Dans une heure ma chérie ,Carmel a déjà eu le temps de préparer mon sac de voyage . Je n'ai qu'à prendre une douche .
_ D'accord dépêches toi mon amour .

Jennifer se rendit dans la chambre avec le jeune homme , elle l'aida à prendre sa douche . Ils ont fait l'amour à nouveau puis le jeune homme s'habillait , Jennifer lui souhaitait un bon voyage .  Elle n'a pas eu le courage de l'emmener jusqu'à la voiture , elle resta dans la chambre à le regarder par la fenêtre .

Que se passera t'il ?

Jennifer s'est elle qu'elle a vu son petit ami pour la dernière fois ?

Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant