Alex appela Jefferson , elle a besoin de le mettre au courant de la jeune femme . Après quatre mois , Jennifer s'est enfin décidée de donner signe de vie .
_ Alex tu as des nouvelles de Jennifer ?
_ Oui elle vient à peine de m'appeler .
_ Qu'est ce qu'elle a dit ? Elle va bien , qu'est ce qu'elle a dit ?
_ Elle va très bien et elle a trouvé les parents de sa mère . Et elle vit avec eux ?
_ Et qu'est ce qu'elle a dit au sujet de moi .
_ Elle a dit qu'elle ne veut rien avoir avec toi et qu'elle ne veut plus te voir . Je penses que tu dois essayer de la voir pour lui expliquer ce qui s'était vraiment passé même si elle s'obstine à dire qu'elle ne veut rien avoir avec toi .
_ Oui j'ai signé un contrat avec les Montesson . Je vais voir Jeno Montesson , c'est un homme bon . Je suis sûre qu'il acceptera de m'aider .
_ D'accord soit prudent Jefferson , Jenny est la famille des Montesson . Ils seront de son côté .
_ D'accord merci pour ton aide et pour tes conseils Alex .
_ Tout ce que je veux c'est le bonheur de Jenny ma meilleure amie .
_ D'accord merci Alex .Jefferson composa le numéro de Jeno Montesson. Il a besoin de lui parler de la jeune femme, il se sentit soulager , il a enfin une piste de l'endroit où la jeune femme peut se trouver .
_Allo monsieur Montesson .
_ Monsieur Dalivio , vous m'appeler pour le contrait .
_ Je vous appelle pour vous demander si on peut prendre un café ensemble dans une heure . J'ai besoin de vous parler d'une affaire très urgente .
_ Oui pas de problème , je sors d'une réunion . Je serai libre , qu'en penses-tu du bar tout près de mon entreprise ?
_ Ce sera parfait .
_ D'accord .Jeno sent déjà que le jeune homme voudra lui parler de sa petite fille . Il sourit ce jeune homme est très intelligent , Jeno attendait son appel depuis un bon moment . Il va enfin trouver un moyen de les faire rencontrer , il est sûre à cent pour cent que sa petite fille est toujours amoureuse de Jefferson. Et ce n'est pas seulement lui , tout le monde dans la maison voulait voir un autre sourire sur le visage de la jeune femme . Elle ne pourra pas élever son enfant seule , un enfant a besoin de sa mère et de son père . Si Jennifer est toujours amoureuse de Jefferson pourquoi ne pas donner un coup de pouce à leur destin . Il décida d'appeler sa femme pour la mettre au courant de son rendez-vous avec Jefferson .
_ Mon amour .
_ Jeno mon chéri comment tu vas ?
_ Je vais bien mon coeur et toi ?
_ Très bien mon chéri et notre petite fille ? Comment elle se porte ?
_ Très bien , on dirait qu'elle est bouleversée. Elle pense à ce jeune homme de jour en jour .
_ Oui nous devons faire quelque chose pour elle .
_ Oui je compte me rendre à ce rendez-vous et je verrai ce que ce jeune homme me dirait . Mon instinct d'homme me dit qu'il est innocent et qu'il aime beaucoup notre princesse .
_ Alors nous allons l'aider mon chéri . Je viens à ton entreprise et nous irons ensemble à ce rendez-vous.
_ D'accord ma chérie , vient vite parce que c'est dans une heure .
_ Je suis tout prêt mon chéri , j'étais au studio . Je viens à peine de finir mon chéri .
_ D'accord ma belle .Jemima est une vielle maman de deux enfants pourtant elle se comporte toujours comme une jeune femme . Elle fait ses ongles presque chaque une ou deux semaines puis elle fait ses cheveux . Jeno est très fier de sa femme et il ne regrette pas de l'avoir épouser , elle est une femme courageuse et bienveillante . Elle aime aider les gens et pense au bonheur des autres .
Doc se rendit en prison avec le père , il a besoin de divorcer de Yolande . Il ne peut pas rester marier avec cette femme , puisqu'il a assouvit sa vengeance . Il est temps pour lui d'effacer tout lien entre eux et de partir à la recherche de sa fille . On vint chercher Yolande en lui disant que son mari veut lui parler .
_ Mon chéri , tu es venu nous chercher ?
_ Non Je suis venu obtenir le divorce .
_ Comment ça ?
_ Signe ces papiers .
_ Jamais .
_ Je ne veux plus rien avoir avec toi Yolande .
_ Je ne divorcerai jamais de toi . Tu peux faire ce que tu veux , tu resteras toujours lié à moi.Yolande leva de la chaise et elle demanda à ce qu'on l'emmène dans sa cellule . Doc est si énervé mais il se retint , si Yolande ne veut pas divorcer de lui il n'a qu'à la laisser . Dans son esprit, il sait qu'il n'est pas lié à cette perverse . Il a déjà réservé son vol et ses affaires sont dans la voiture .
_ Merci d'avoir fait le déplacement monsieur .
_ D'accord , un jour elle acceptera de signer . Vu qu'elle restera en prison pour dix ans .
_ Oui je le crois aussi . Maintenant je vais me rendre en Espagne pour récupérer l'amour de ma fille unique Jennifer Yannis . Et j'en profiterai pour demander pardon aux parents de mon ex femme . Je leur ai fait beaucoup de mal .
_ D'accord je vous souhaites Beaucoup de chance . J'espère que vous réussissez .
_ Merci monsieur le père .Le vol de Doc volera dans une heure , le jeune homme n'arrêtait pas de prier dans son coeur . Il veut tellement récupérer l'amour de sa fille , il a vu l'interview du jeune Jefferson qui disait être fou amoureux de sa fille . Ce Jefferson est à la recherche de sa fille qui est partie à cause la mère du jeune homme . Il espère que sa fille trouve un endroit sein , il ne sait pas encore si elle a trouvé ses grands parents . Il ira directement chez les parents de son ex femme et il espère de tout son être que ses gens accepteront de lui pardonner . Surtout après la façon dont leur fille les avait quitté pour lui et lui qui qui était si égoïste ne pensait pas à la douleur de leur famille .
Doc se demandait si tout se passera bien ?
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomantikJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...