Doc a fait une chute et il doit rester au lit pendant quelques temps .
_ Comment ça Docteur ?
_ Il doit utiliser une chaise roulante , le problème c'est qu'il avait subit beaucoup de stress et que sa tension est monté . Quand il était tombé, vous devriez plutôt le laisser reprendre ses câbles tout seul mais vous l'avez touché .
_ Non comment ça a pu être vrai , mon mari ne peut pas rester sur une chaise roulante .
_ Il pourra marcher madame si toute fois , il suivra une thérapie.
_ Oui , j'ai accepté pour qu'il suivra une thérapie , je ne peux pas le laisser condamner sur une chaise roulante .
_ Bonne décision madame . Vous pouvez rentrer chez vous avec lui puisque vous avez payé les frais d'hôpitaux . Voici mon numéro , je vous dirai quand il sera prêt pour suivre la thérapie .
_ D'accord merci docteur .Le docteur aida à monter sur la chaise roulante puis Yolande se mit derrière son mari . Ça va être très difficile elle le sait mais elle fait tout ça juste pour essayer de le convaincre de changer son testament mais après elle le jettera dehors avec sa fille . Tout ce qui l'intéresse ce sont ses richesses , tout l'argent que Roc possédait rien de plus. Maintenant qu'elle et sa fille se sont débarrassées de cette petite intrigante de Jennifer .
_ Maman nous devons tout faire pour lui faire signer le testament ?
_ Oui c'est pour ça que j'ai accepté qu'il suive la thérapie . S'il avait déjà écrit le testament je lui aurais laissé à l'hôpital sans remords .
_ Nous accepterons toutes ses conditions , nous ferons semblant d'être de son côté , s'il le demande , nous pourrons même essayer de retrouver Jennifer . Je suis sûre qu'elle est dans les parages parce qu'elle n'a personne à l'étranger . Et elle est une petite fille sans expérience .
_ Nous ne devons pas la chercher alors pourquoi faire autant d'efforts pour la faire fuir . Quand comptes tu te débarrasser de cet enfant ?
_ Maman il est trop tard , je suis enceinte de trois mois . Je peux perdre la vie avec le bébé . Et puis le bébé ne sera pas un problème , nous aurons assez d'argent pour nous occuper de lui quand ce vieux mettra son testament à notre nom .
_ Tu sais Yolaine , tu dois te comporter comme une gentille fille . Tu fais tout ce qu'il te demande , il doit penser que nous avons changé à cause de ce qui lui est arrivé .
_ Oui tu as raison maman .Doc fit semblant de dormir , il ne fait même pas du bruit . Il reste assit sur la chaise comme s'il ne sait rien , heureusement pour lui il a tout entendu . C'est maintenant qu'il commençait à penser avec la mort de sa femme Ce qui le rendit le plus malheureux . La mère de Jennifer était une bonne femme , de bon coeur , il a laissé sa famille pour le suivre jusqu'ici pendant que lui , il la trahit sans scrupule avec une pimbêche . Jennifer avait raison quand elle avait dit que la fille et la mère sont des pervers . Il se sentit brouiller à l'intérieur c'est comme s'il venait de recevoir un coup de couteau en plein coeur . Il a détruit lui même sa famille , il est maintenant sur une chaise roulante et s'il ne pouvait plus marcher . Qu'arriverait-il à son entreprise ? Il doit trouver une solution , il doit trouver une bonne personne qui n'est pas ambitieux qui pourra l'aider avec son entreprise . Une personne de confiance qui pourra l'aider . Il doit profiter des aides de ces femmes , il les fera croire qu'elles hériteront de tous ses biens et lui de son côté, il fera des plans pour les démasquer .
Jennifer décida de rentrer un peu tard , elle n'a pas faim . Elle n'aura pas à préparer de dîner et forcer de dîner avec lui . Parce que elle veut être plus prudente que jamais , elle n'a pas encore eu beaucoup d'argent pour payer un loyer si toute fois elle aura à quitter cette maison . Elle avait apporté un vêtement de rechange , elle avait prit une douche chez Alex son amie . Jennifer se dit qu'elle ira directement dans sa chambre , elle ne cherchera même pas à voir Jefferson .
En ouvrant la porte , elle verra des pétales de roses par terre et mena jusqu'à la salle à manger . Jennifer les suivit malgré ses raisons lui poussait de monter dans sa chambre . Jefferson arrangea la table garnit de nourriture , l'odeur lui coupa le souffle . C'est comme s'il sentit sa présence , il leva la tête et lui accorda un sourire séduisant . Jennifer aurait aimé prendre ses jambes à son cou mais ce désir est plus fort qu'elle . Jefferson vint vers elle , il lui prit la main .
_ Jenny .
_ Jefferson excuses moi de te déranger , tu dois attendre quelqu'un.
_ Non c'est toi que j'attendais ma chérie , j'ai préparé tout ça pour toi mon coeur .
_ Tu es sérieux ?
_ Bien sûre que Oui Jenny , je sais que tu t'es rendue chez Alex pour éviter une dispute entre nous .
_ Qui t'a dit que j'étais chez Alex ?
_ Je le sais c'est tout ma chérie , tu n'as aucune amie qu'elle .
_ Oui j'étais chez elle .
_ D'accord , va prendre une douche et vient pour qu'on dîne ensemble .
_ D'accord .Jennifer monta dans sa chambre elle prit une douche puis elle mit une petite robe séduisante . Elle sait ce qui va se passer , sa raison lui demande de se fermer dans sa chambre mais elle a décidé de lui faire taire pour descendre . Elle fut parcourir d'une flèche de désir en voyant le jeune homme , il est lui aussi pieds nus et son chemisier blanc ouvrit sur ses pectoraux . Il est séduisant plus que jamais .
_ Vient t'assoier .La jeune femme ne dit rien , elle s'assit sur la chaise puis Jefferson lui servit à manger .
_ Je les ai préparé spécialement pour toi .
_ J'ai beaucoup de chance .
_ Oui beaucoup princesse , je veux me faire pardonner de t'avoir déranger ce matin . Je n'aime pas te voir Fâcher Jenny .
_ Je n'aurais pas dû fâcher sur toi mais je ne pouvais pas m'en empêcher . Je n'aime pas que les gens traitent les autres avec indifférence juste à cause de l'argent . L'argent n'est rien Jefferson .
_ Je le sais mon amour ma mère est juste obsédée par Carolina . Juste parce que sa famille ont de l'argent et que nos entreprises sont associés .
_ Je comprends.Jefferson se leva de sa chaise , il vint se mettre derrière la jeune femme et l'incita à lever .
_ Jenny je ne supportes plus ce désir.Elle aussi ne supporte pas ce qu'elle ressentit pour elle , comme elle ne dit rien . Jefferson la tourna vers lui puis il prit ses lèvres doucement par crainte que la jeune femme le repoussa mais elle ne fit rien . Elle se contenta de lui offrir sa bouche , Jennifer se dit que ça ne lui fera rien d'essayer . D'ailleurs elle a l'âge de faire l'amour avec un homme et elle veut donner sa virginité à Jefferson l'homme qui lui a captivé le coeur .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...