Jennifer le laissa l'embrassa , elle lui entoura le cou de ses mains et se coula à lui. Elle a envie de lui comme une folle , sa raison lui dit de tout arrêter parce que c'est trop dangereux pour elle . Mais la jeune femme se laissa faire , elle est prête à prendre le risque pour une nuit de passion dans les bras de Jefferson le beau Espagnol qui l'a prit sous ses ailes . Tout comme il lui a apprit comme se débrouiller dans la vie . Elle veut aussi qu'il lui montre des choses aux lit . Jefferson la souleva dans ses bras , Jennifer se lova contre lui en prenant odeur de son corps . Il sent très bon et c'est un homme musclé et forme . Il la déposa au pied d'un lit , Jennifer ne reconnaît pas cette chambre parce qu'elle ne s'y ait jamais rendue . Jefferson ne lui a jamais invité aussi .
_ Tu es sûre que tu veux que je te fais l'amour ma chérie.
_ Oui je le veux Jeffer .Jennifer se dit qu'elle ne doit pas lui dire qu'elle est vierge , beaucoup de jeunes filles à son âge ont perdu leurs virginités . Avec une mère aussi attentive que la sienne, elle n'avait pas eu le temps de coucher avec des jeunes gens surtout elle n'avait pas de petit ami . Et quand elle était avec Alcide , elle lui avait demandé d'attendre jusqu'au mariage . Heureusement pour elle Le jeune homme avait accepté sinon elle serait malade d'avoir donner la chose qui lui était la plus chère à un traître qui lui a trahit avec sa soeur .
Jefferson la coupa à ses réflexions quand elle sentit ses mains lui descendent la fermeture de sa robe qui tomba à ses pieds . Elle avait mit une belle culotte neuve qu'elle avait acheté . Elle n'avait pas mit de soutien gorge parce qu'elle n'a que deux petits seins. Jennifer resta sur place à le regarder , Jefferson s'approcha plus près d'elle , il lui prit les joues entre les mains . Il la sentit très tendue , il l'embrassa plus doucement avec plus de faveur . La jeune femme ouvrit ses lèvres puis Jefferson se détacha d'elle . Il la regarda intensément dans les yeux , ils demeurèrent immobiles , incapable de détacher les yeux l'un de l'autre . L'air vibrait de tension avant que Jefferson lâcha , sa voix vibrante de désir.
_ Comme tu es belle ma princesse , je veux te posséder toute entière et te faire mienne .
_ Moi aussi .Jefferson l'embrassa plus sauvagement , ce n'est pas le baiser qu'ils avaient échangé jusqu'à maintenant . Il la poussa doucement sur le lit et baladait ses mains sur son corps . Leur étreinte prenait un tour sauvage comme si Jefferson a envie de la dévorer . Jamais Jennifer ne s'était sentit aussi excitée , il délaissa alors sa bouche pour lui mordiller le cou . La jeune femme poussa une petite plainte ce qui excita Jefferson à descendre plus loin . Sa bouche se posa sur l'un des seins de la jeune femme qu'il lécha délicatement . Elle gémit et arqua la tête en arrière pour mieux s'offrir à ses caresses ,il la titillait , la mordillait , la caressait jusqu'à ce qu'elle n'en pouvait plus . Elle se tordait sous lui dans tout les sens , si cela continuait elle risque de perdre la raison et Jennifer sentit que ce n'est pas tout parce que Jefferson descendit plus bas . Puis il s'écarta légèrement d'elle comme s'il a l'intention de mettre fin à tout ça . Jennifer ne put masquer sa contrariété , elle est un peu rassurée par qu'il lui lança un petit sourire puis il se mit à se déshabiller pour venir se mettre sur elle . Il lui retira sa petite culotte au passage , puis il descendit sa bouche jusqu'à son sexe . Jennifer crut défaillir en sentant ses lèvres sur son sexe , elle s'agrippa au drap quand il commença de la caresser . Il la pénétra avec sa langue tout en lui suçant le sexe , la jeune femme ne pouvait plus s'empêcher de gémir jusqu'à ce qu'elle plongea dans un premier orgasme sans le voir Jefferson est déjà sur elle . Son sexe toucha sa clitoris , son corps frémit de désir et quand ses yeux rencontrèrent les siens . Elle voyait un désir sans limite.
_ Tu es tellement belle que tu me rends fou ma chérie .La jeune femme lui adressa un sourire , elle sentit la sexe de Jefferson se fraya un chemin à travers son sexe pendant qu'il prenne ses lèvres en un baiser . Jennifer poussa un cri , Jefferson s'immobilisa d'un coup .
_ Mon amour ça fait mal .
_ Je sais ma chérie ça va passer . Regardes moi mon cœur .Jennifer leva les yeux vers lui et le jeune homme se mit à lui parler jusqu'à ce que la douleur disparaît .
_ Tu as envie de continuer ?
_ Oui mon coeur , je me sens prête de t'accueillir en moi .
_ Tu es sûre ?
_ Oui mon chéri .Jefferson la pénétra doucement , il laissa son corps s'habituer à son sexe avant de commencer à faire des va et vient doucement . Jennifer lui entoura la taille avec les pieds , à chaque coup de reins , elle poussa des gémissements encore plus fort . C'est comme si elle entonnait une douce mélodie , la jeune homme se laissa bercer par ses gémissements tout en l'emmenant plus haut vers le sommet du plaisir . Il lui donna un dernier coup de reins très puissant , la jeune femme cita son nom en ne reconnaissant plus sa voix .
_ Jefferson mon amour .Jefferson roula sur le côté avec la jeune femme dans ses bras . Il lui donna le temps de prendre son souffle avant de lui demander si elle va bien .
_ Comment tu te sens ma chérie ?
_ Comme une femme , je me sens libre . J'ai enfin goutté les plaisirs sexuels .
_ Tu es une femme très séduisante et sensuelle ma chérie , je suis désolée de t'avoir fait mal ma belle .
_ Ce n'était pas de ta faute .
_ J'étais un peu dur .
_ Ne te blâme pas , c'est normal que cela fait mal quand une fille perde sa virginité . Merci pour ce moment magique et je ne regrettes pas de t'avoir donner ma virginité .
_ Merci pour ce cadeau inestimable .La jeune femme sourit et se nicha dans ses bras , elle se sentit très bien dans les bras de cet homme . Et elle a envie de ne plus s'en sortir . Tout ce qui compte pour elle c'est de dormir dans ses bras pour que cette chaleur l'enveloppe toujours .
Est ce que cette aventure allait continué ?
Qu'est ce qui risque de se passer quand la mère de Jefferson le saura ? Et Carolina dans tout ça comment réagira t'elle ?
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...