Chapitre 48

74 5 0
                                    

Amos a annoncé la mauvaise nouvelle à sa fille qui la prit plutôt bien .
_ Nous serons obligés d'emménager ma fille parce que dans une semaine , on va hypothéqué notre maison .
_ Ben nous sommes obligés d'accepter cette malédiction papa , grand mère a prit une partie de l'argent et elle est partie .
_ Oui c'est sa part qu'elle a prit ma fille et Magdalena nous a trahit , elle a aussi prit sa part .
_ Oui papa , cette femme est indigne de confiance .
_ Je dois aller la voir ma fille .
_ Pourquoi faire ? Nous n'avons plus jamais aucun lien avec elle .
_ Monsieur Jeno Montesson m'a apprit que la nouvelle directrice est Jennifer Yannis et cette jeune femme ne veut pas collaborer avec notre entreprise .
_ Non ce n'est pas vrai , c'est une blague papa . Que vient faire Jennifer dans tout ça ? C'est une pauvre fille qui n'a pas de famille , comment pourra t'elle avoir une entreprise dans cinq mois .
_ Je dois demander à Magdalena d'aller vérifier . Si cet homme dit vrai , je ne crois pas qu'il pourra mentir sur ce sujet vu qu'il ne connait pas Jeno comment pourra t'il mentir sur un sujet si délicat ?
_ D'accord va voir Magdalena , moi aussi je veux savoir si c'est vrai ou c'est faux papa. Cette fille ne peut pas monter les échelons aussi rapidement sans rien faire .
_ D'accord je vais tout de suite voir Magdalena .
_ Tu me diras tout papa .
_ Oui ma chérie .

Amos se rendit chez Magdalena, seul cette femme peut lui confirmer les paroles du vieil homme puissant .
_ Que veux tu Amos ? Je n'ai plus rien à te dire .
_ Je suis venu te parler d'un sujet très délicat , je viens d'avoir Jeno au téléphone , je voulais avoir une collaboration avec lui et il a complètement refusé de collaborer avec moi . Il m'a dit que la nouvelle directrice refusé catégoriquement de collaborer avec moi .
_ Qui est cette nouvelle directrice selon toi ?
_ Il m'a dit que c'est Jennifer Yannis.
_ Jennifer Yannis la fille que j'ai explusé de la vie de mon fils . C'est absurde , qu'est ce que cette fille vient faire dans tout ça ?
_  Je ne sais pas ,c'est pour ça que je suis venu te voir pour que tu ailles vérifier par toi même . Rends toi là bas , invente n'importe quoi Magdalena .
_  Oui d'accord , moi aussi je suis surprise . Et je veux savoir si ce Jeno te ment ou non , je vais me rendre immédiatement à son entreprise . J'espère qu'il ne sera pas trop tard .
_ Non il ne sera pas trop tard.  Vas y j'irai avec toi et je t'attends dans la voiture .
_ Oui d'accord allons y .

Magdalena est tout autant surprise que le vieux Amos qui est au bord de la faillite . Si cette fille est devenue présidente de cette prestigieuse entreprise , elle dois savoir comment et à quel prix . Puisque Jennifer n'est qu'une pauvre fille qui survit au dépend des autres . Deux heures de temps plus tard , la secrétaire de Jeno vint lui annoncer que Magdalena Dalivio est là . Elle veut lui parler .
_ Tu es sûre que c'est Magdalena Dalivio .
_ Oui c'est bien elle monsieur Montesson .
_ D'accord je te dirai de la faire entrer dans un quart d'heure .

Jeno avec un sourire de victoire sur les lèvres se rendit dans le bureau de sa petite fille .
_ J'ai une très bonne nouvelle pour toi ma princesse.
_ Quelle bonne nouvelle papi ?
_ Magdalena Dalivio est là , et elle veut parler avec la directrice de cet entreprise .
_ Le directeur de cet entreprise c'est toi papi .
_ Je sais ce que je fais ma chérie , J'avais eu Amos au téléphone et je lui ai dit que la nouvelle directrice ne veut pas collaborer avec lui sous aucun prétexte et il m'a demandé qui est la nouvelle directrice , je lui ai dit que c'est toi . Il a sûrement rapporté tout ça à Magdalena Dalivio qui est venue vérifier si mes paroles sont vraies ou fausses. Est ce que tu es prête à rencontrer cette femme ?
_ Comment ça ?
_ C'est toi qui va la recevoir ma chérie . Elle sera tellement surprise en te voyant assit sur ce bureau avec ton gros ventre .
_ D'accord papa , je suis prête à la rencontrer .
_ D'accord ma chérie .

Jeno demande à la secrétaire de l'emmener dans le bureau de sa petite fille .
_ Je peux entrer ?
_ Oui entré.

Jennifer donna dos à la porte pendant que Jeno se rendit dans la pièce attenante comme ça il pourra tout entendre de leur conversation .
_ Bonsoir .

Le coeur battant , Jennifer se retourna , ses yeux tombèrent dans ceux de la vieille dame qui ouvrit très grand les yeux .
_ Bonsoir . Vous pouvez vous assoir .
_ Non merci , je préfères rester debout .
_ Vous voulez boire un verre d'eau pour descendre votre stupéfaction ?
_ Non merci .
_ D'accord que puis je pour vous alors ? Qu'est ce que vous voulez madame Magdalena Dalivio ?
_ Donc c'est vrai , comment as tu réussie à obtenir ce poste ? Tu t'es donné à cet homme ?
_ Je ne te permets pas de me manquer de respect sur mon territoire , tu n'as pas ce droit . Si tu n'as rien à me dire , tu peux partir madame Dalivio .
_ Vous êtes enceinte de ce vieux Jeno ?
_ Pense ce que tu veux chère Magdalena  . Sauf que j'ai laissé ton fils comme tu me l'avais demandé et tu vois ça m'a porté chance j'ai réussie .
_ Tu n'es qu'une sale pute , tu as couché avec ce vieux pour son argent .

Jeno décida de sortir de sa cachette et de mettre cette femme à sa place .
_ Madame Dalivio , je ne vous permets pas de manquer de respect à ma petite fille . Vous pensez que je suis capable de coucher avec cette jeune femme pour lui donner un poste . Votre êtes si perverse que vous ne pensez à rien de bon. Jennifer est ma petite fille , sa mère était ma fille , elle est venue dans ce pays pour nous retrouver . Et heureusement vous l'avez conduit à nous en la forçant à quitter la maison de votre fils.
_ Non ça ne peut pas être vrai , cette fille ne peut pas être votre fille .Vous êtes maintenant Une riche héritière Jennifer Yannis la fille pauvre que mon fils a donné de l'hospitalité .
_  C'est bien moi et je ne veux pas de ton fils tu vois en me poussant dans la rue . Tu m'as envoyé vers ma famille .
_ Non non ce n'est pas vrai , non ce n'est pas vrai .

Magdalena laissa le bureau sans s'excuser , elle courut jusqu'à sa voiture .
_ Oui c'est vrai , Jennifer Yannis est bien l'héritière de cet entreprise parce que Jeno est son grand père.  Elle a le sang des Montesson qui coule dans ses veines .
_  Je ne peux pas le croire , ça ne peut pas être vrai .
_ Bien sûre que oui , Jeno me l'a dit lui même .
_ Oh non je suis fichu .

Magdalena appela son fils plusieurs fois mais Jefferson ne prit par son appel , elle se sentit chez lui son fils ne s'y trouve pas .
Jefferson se trouvait chez Balthazar en train de fêter la bonne nouvelle , demain toutes ses souffrances prendront fin . Il verra enfin la femme de sa vie et il essayera enfin de la convaincre de son amour . Il avait déjà annoncé la bonne nouvelle à Alex qui est folle de joie à l'idée de voir son amie .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant