Jennifer raconta tout ce que la jeune dame lui avait dit ,tout ça ne l'ébranlait pas , elle est encore plus déterminée à rester avec Jefferson . Elle n'a qu'à être encore plus prudente , cette femme est capable de tout . Elle pourra même voler ses affaires pour trouver une excuse et lui faire partir du pays juste pour la faire partir . Jennifer décida de rentrer directement à la maison , elle n'a même pas envie de passer voir le petit ange d'Alex et Syllias qui est devenu un bon ami à elle .
Après le travail Jefferson décida de passer chez Alex , il a besoin de parler avec ce fameux Syllias et de connaître la raison qui l'a poussé à venir au pays . Ce jeune homme sûrement avoir besoin d'un coup de main après tout Alex n'est qu'une femme . En entendant la porte frappée , Alex se demandait qui ça peut bien être . Elle se leva pour aller ouvrir , elle resta bouche bée en voyant Jefferson le petit ami de Jennifer . Il doit sûrement penser que la jeune femme est ici .
_ Jenny n'est pas là Jefferson , elle est rentrée directement chez elle . Elle ne s'est sentie pas trop bien .
_ Qu'est ce qu'elle a ?
_ Rien de grave juste un mot de tête , peut être qu'elle n'a pas bien dormie c'est dernier temps .
_ Elle t'a dit ça ?
_ Bien sûre que non , je l'ai juste conclue c'est tout .
_ Ah d'accord , je suis venue parler à ton invité Syllias .
_ Pourquoi faire ?
_ Je sais tout sur lui Alex , je sais qui est son père et d'autre . Mais je dois lui parler pour savoir s'il a de bonne intention .
_ Je t'assure qu'il a de bonne intention .
_ Tu sembles très attachée avec lui .
_ Il est devenu mon ami Jefferson .
_ D'accord , je peux le voir Madame .
_Je vais lui dire que quelqu'un veut lui parler .
_ Jennifer me disait toujours que tu es une bonne amie , je vois que c'est vrai .
_ Merci .Quelques minutes plus tard le dénommé Syllias vint le retrouver dans le salon .
_ Bonsoir .
_ Bonsoir Syllias je suis Jefferson Dalivio .
_ Je ne vous connais pas .
_ Je sais mais je suis là pour vous parler , j'ai suivit votre reportage .
_ Vous êtes un journaliste ?
_ Non juste un simple homme d'affaire , le petit ami de Jenny vous la connaissez ?
_ Oui la meilleure amie d'Alex.
_ C'est bien ça . J'ai quelques questions à vous poser , j'ai très envie de vous aider à trouver votre père .
_ Vraiment , je vous répondrai avec plaisir parce que moi aussi j'ai envie de trouver mon père .
_ Pourquoi vous êtes venu ici ? Qu'est ce qui vous a poussé à venir ici ?
_ Comme je l'ai dit , depuis ma plus tendre enfance ma mère m'avait toujours interdit de lui poser des questions sur mon père . Je ne l'ai jamais fait jusqu'au jour sur son lit de mort . Elle a décidé de tout m'avouer , mon père était en stage et ils se sont rencontrés . Et tomber amoureux l'un de l'autre , ils ne se sont jamais séparé jusqu'à ce que mon père soit retourné dans son pays sans rien dire à ma mère . Je ne sais pas si c'est par douleur ou parce qu'elle ne signifiait rien pour lui . Je veux trouver mon père pour lui poser des tas de questions rien de plus d'ailleurs je n'ai pas grandit avec lui . S'il est riche et qu'il a peur que je prennes à son argent il se trompe , je ne veux rien de cet homme que de le reconnaître et lui demander pourquoi il avait quitté ma mère en pleine ceinture .
_ D'accord je vous comprends et j'accepte de vous aider Syllias .
_ Ne me dit pas que vous connaissez mon père ?
_ Oui je le connais et votre père sait déjà qu'il a un fils qui le cherche . Il ne tardera pas à vous contacter pour répondre à toutes vos questions .
_ Merci vous venez de me rassurer , je commençais à me poser des questions bizarres . Je me suis même dit qu'il est peut être mort , je dois trouver du travail pour subvenir à mes besoins . Je ne peux pas passer ma vie au frais d'Alex .
_ En parlant de travail j'ai un post vaquant, je passerai te chercher demain .
_ Oh merci beaucoup monsieur .
_ C'est Jefferson Dalivio , ce fut un plaisir pour moi de vous avoir rencontrer .
_ Moi aussi monsieur Jefferson .
_ Dit à Alex que je lui laisse , elle doit sûrement en train de nourrire son enfant .
_ Oui d'accord merci du fond du coeur .Jefferson décida de rendre visite à Amos , le père de Carolina . Il n'est pas trop tard , il est à peine huit heures et il est sûre que le vieil homme ne se met pas encore au lit. Jefferson conduit à grande vitesse , il est indigné qu'un homme puisse traiter son enfant de cette façon. Il se demandait si Amos était déjà au courant qu'il a un fils ou s'il venait de l'apprendre. Pourquoi il n'a pas fait le premier pas pour dire à ce jeune homme qu'il est son père.
_Bonsoir , Je suis venue Amos .
_ D'accord je vais vous annoncer.Le gardien alla l'annoncer au maître de la maison , Jefferson est surprit de voir Carolina courir vers lui .
_ Bonsoir mon amour .
Tu es venu demander ma main .
_ Je suis venu voir ton père Carolina , tu sais déjà que tu es une amie . La seule femme que j'aime c'est Jennifer .
_ Pourquoi tu me fais ça ?
_ Tu peux dire à ton père que je suis ici et que je veux lui parler.
_ Je resterai positive Jefferson , un jour cette fille ne sera plus là et tu seras obligé de me prendre pour femme . Je serai patiente comme d'habitude .
_ Tu te fais du mal en pensant qu'il se passera quelque chose entre nous .
_ Tu sais que nous sommes destinés à être ensemble .
_ Tu sais j'ai déjà fixé la date où je demanderai à Jennifer de devenir ma femme . Elle est la seule femme que je veux .
_ Qu'est ce qu'elle a de plus que moi?
_ Tu n'as qu'à faire la comparaison toute seule . Je ne veux pas devenir ton ennemi Carolina , ne gâche pas tout avec cette histoire de ton amour pour moi .La voix d'Amos les interrompit .
_ Le gardien m'a dit que tu me demandes Jefferson je suis là mon garçon . On dirait que ma fille t'a bien accueillie .
_ Oui tu sais que ta fille est une bonne amie.Carolina entra dans la maison en souriante mais dès qu'elle arriva dans sa chambre . Elle se mit à pleurer , Amos décida de s'assoir dans la cour avec le jeune homme.
_ Que me vaut cette visite à cette heure Jefferson ?
_ Je suis venu vous parler de ton fils .
_ Comment ça ?
_ Je sais que tu es résistant à te présenter en face de ton fils . J'ai parlé avec ce jeune homme aujourd'hui , tu sais qu'il m'a dit que même si son père est riche . Il ne veut rien de lui , il veut seulement le retrouver pour lui poser quelques questions .
_ Vraiment ?
_ Oui je te demande d'y réfléchir , un jeune garçon qui cherche son père ça vaut de l'or . Ne pousse pas ce jeune homme à vous haïr parce qu'il sait que vous êtes en vie . C'est ce que je voulais vous dire , pense y . Passé une bonne soirée .Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...