Jennifer s'est fait une amie à l'entreprise , elle se rendit chez la jeune femme parce qu'elle a besoin de parler avec quelqu'un et elle ne peut pas le faire avec Jefferson ça lui concerne . Son amie Alex vint lui ouvrir avec sa fille dans les bras .
_ Ma chérie , ton visage est si triste.
_ Laisses moi prendre ton petit garçon , je me sentirai peut être mieux.
_ Ma chérie va trouver tatie Jennifer .La petite fille ouvrit les bras , Jennifer la prit dans ses bras en souriant .
_ Je reviens , je vais lui préparer son biberon .
_ D'accord .Jennifer berça le petit bébé dans ses bras , l'histoire d'Alex est très triste . La jeune femme s'est retrouvée mère célibataire parce que l'homme qui l'a mit enceinte l'a quitté quand la jeune femme l'avait dit qu'elle attend un bébé . Heureusement que les parents de la jeune femme ont quitté cette maison pour lui avant de mourir . Sinon elle serait à la rue et le délinquant avait essayé de lui voler les papiers de sa maison. C'était un profiteur , un escroc , Alex est une fille pleine de courage , c'est pour ça que Jennifer est tout de suite devenue son amie . Et elle se plaît avec la jeune femme, elles ont parlé de tout et de rien . Elle ne lui a toujours rien dit sur sa famille ce qui l'a amené ici .
_ Je reviens , donnes la moi . Je vais lui donner à manger .
_ Non je peux le lui donner .
_ Tu veux faire du stage ?
_ Tu peux prendre ça comme tu veux ma chérie.
_ Tu peux maintenant me parler de ton problème .
_ Ce n'est pas directement un problème , c'est juste que j'ai ressentie quelque chose pour Jefferson qui me dépasse . Tu sais que je le considères comme mon sauveur , c'est lui qui m'a prit sous son aile quand je suis arrivée au pays.
_ Et tu es devenue une jeune femme captivante .
_ Tu me trouves captivante ?
_ Bien sûre .
_ Tu sais depuis le jour où sa mère m'avait considéré comme un moins que rien , j'ai tout fait pour l'éviter . Comme Carmel n'est pas là , j'ai préparé le déjeuner , il est entré dans la cuisine sans faire de bruit et se mit à m'observer . Quand je l'ai vu , il s'est approché de moi et m'a demandé pourquoi je suis si distant avec lui ?
_ Jefferson est un homme très intelligent Jenny , tu penses qu'il ne va pas se rendre comme .
_ Je m'en fous de ce qu'il pense , mais il m'a posé quelques questions . Et après il m'a dit qu'il me veut plus qu'une amie .
_ Il vient de te faire une déclaration ma chérie.
_ Non ne dit pas n'importe quoi Alex .
_ C'est vrai , ça saute aux yeux , ton patron est amoureux de toi .
_ L'amour n'est pas un jeu Alex . Il est juste attiré par moi rien de plus.
_ Il te porte beaucoup d'intérêt, il t'a prit chez lui sans même te connaître . Il t'a trouvé du travail , il t'emmène et vient te chercher tous les jours . Sauf s'il a un inconvénient tu penses qu'il fait tout ça juste par amitié.
_ Je ne sais pas moi . Je suis venue ici pour un but celui de retrouver mes grands parents . Tu sais ce qui m'a poussé à quitter ma ville natale , tu es la première personne qui va entendre mon histoire.
_ Dis moi ma chérie.
_ J'ai perdue ma mère brusquement sans trop connaître la raison . Elle n'était pas malade , on parlait de ses parents , je lui ai demandé de faire la paix avec mes grand parents parce qu'ils l'ont abandonné à cause de mon père . Ils ne voulaient pas de cet homme pour leur gendre et tu sais quoi ils ont eu raison .
_ Pourquoi tu penses qu'ils ont eu raison ?
_ Tu te rends compte qu'elle est morte de jour plus tard , je ne sais toujours pas comment . Je n'avais que dix sept ans , mon père refusait que je parles avec les autorités . Il m'a dit que c'est à lui de se charger de faire ça , je ne suis qu'une enfant .
_ Qu'est ce qui s'est passé après ?Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune femme .
_ Tu sais après quelques moi , mon père s'est remarié avec une autre femme . Il me l'a dit qu'avant le mariage , je n'ai pas mon mot à dire . En moi j'ai sentie que mon père a trahit ma mère , il l'a oublié en un clin d'œil . Et j'ai eu raison , mon père avait déjà cette famille , son autre fille a le même âge que moi , on dirait qu'il avait cette fille pendant que ma mère était enceinte de moi . Et ce n'est pas tout , elles sont venues habiter dans notre maison . Yolande à renvoyé la domestique , je suis donc chargée de tout faire . Pour sortir de ce pétrin , j'ai demandé à mon petit ami Alcide de nous marier . J'ai déjà dix huit ans et je suis majeur , il a accepté ma belle mère a convaincue mon père d'accepter . Il m'a donné une carte de crédit pour faire mes dépenses , je suis bonne en informatique , je me suis dit que je trouverai du travail . Depuis l'annonce de mariage , ma soeur qui était insupportable est devenue mon amie. Elle m'a promit de m'aider dans tout .
_ Ta soeur est devenue ton amie ?
_ C'est ce que je croyais , le jour de l'assayage de ma robe de mariée. Elle s'était rendue à l'hôpital parce que hier soir, elle a prétendue avoir très mal à l'estomac . Elle est venue me retrouver à la boutique, une vendeuse vint m'apporter des paires de chaussures . Yolaine s'est rendue dans les toilettes pour vomir et au même moment par pur hasard mes yeux tombèrent sur une feuille dans son sac qu'elle avait laissé sur une chaise . Je l'ai regardé et j'ai vu qu'elle est enceinte , en retournant je lui ai demandé ce qu'elle a. Elle m'a dit qu'elle me le dira à la maison puis elle a prétexté qu'elle voulait prendre de l'air . J'ai fini de tout mettre puis j'ai sortit dehors pour montrer à Alcide comment je suis belle . Je l'ai entendue lui dire qu'elle est enceinte et c'est enfant est de lui .
_ Quoi ta soeur t'a piqué ton fiancé ?
_ C'était un plan de sa mère pour me détruire , elle me l'a dit elle même .
_ Oh non tu as vécue beaucoup de choses ma chérie .
_ Oui en plus de la trahison de mon père , celui de ma belle mère et de sa fille et mon soit disant fiancé Alcide . Je l'ai pensé différent , j'ai tout de suite fait mes bagages et l'idée de venir en Espagne me monte à la tête . Sans réfléchir j'ai prit mes économies et de l'argent sur la carte que mon père m'a donné , j'ai acheté quelques vêtements . Et je m'envoles pour l'Espagne à la recherche de mes grands parents heureusement j'ai tombée sur Jefferson qui m'a donné de l'hospitalité.
_ Je sais que tout ce que tu as vécue sont très dure mais Laisses moi te dire ma belle que Jefferson est différent . Si tu es amoureuse de lui pourquoi tu ne le lui dit pas ?
_ Je ne peux pas , il est destiné à Carolina .
_ Est ce qu'il aime cette fille ?
_ Je ne crois pas c'est sa mère qui le pousse dans ses bras .
_ Alors qu'est ce que tu attends ? Qu'est ce qui ne te dit pas que c'est un signe du destin ? Le destin vous a peut être pousser à Venir en Espagne juste pour le rencontrer. Je crois si tu lui parles de ton histoire il acceptera de t'aider.
_ Non je veux tout faire toute seule , je ne veux pas mettre un charge de plus sur la tête de Jefferson. J'ai déjà commencé à faire des recherches sur eux .
_ Bon comme tu veux mais je t'intéresse de prendre ta chance avec lui ma belle .
_ La chance n'existe pas , tout ce qui arrive à un but .
_ Moi je crois que la chance existe.Que se passera t'il ?.
Est ce que Jennifer écoutera son amie ?
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...