Chapitre 23

195 22 0
                                    

Une jeune dame vint voir Jennifer à son travail , elle se demandait qui ça peut bien être . Elle est allée la recevoir dans la cafétéria .
_ J'aimerais vous parler jeune fille .
_ Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous voulez ?
_ Je vous le direz en bas .
_ D'accord .

La jeune femme prit le devant puis la dame la suivit , heureusement qu'il n'y a personne en bas . Elles s'assirent sur une table un peu loin , Jennifer est intriguée par ce que cette dame est venue lui dire .
_ Vous êtes bien Jennifer Yannis .
_ Oui je le suis et vous ? Qui êtes vous ?
_ Je suis Christina la mère de Carolina. Vous connaissez Carolina la petite amie de Jefferson.
_ Je connais Carolina et je sais qu'elle n'est pas la petite amie de Jefferson. Pourquoi vous voulez me parler ? Qu'est ce que vous avez à me dire ?
_ Nous voulons que vous laisser Jefferson tranquille , si vous voulez nous pouvons vous payer un loyer si vous n'avez nulle part où aller .
_ Pourquoi je dois laisser Jefferson tranquille ?
_ Parce qu'il est promit à ma fille et que c'est elle qu'il épousera .
_ Vous mettez de fausse idée dans la tête de ta fille , Jefferson n'est pas amoureuse d'elle alors pourquoi penser qu'il est son promit .
_Vous ne savez rien Jeune fille , vous n'avez que quelques mois ici . Je vous préviens , nous ne vous laisserons pas tout gâcher .
_ L'amour est très important dans une relation madame .
_ Comparé à la vie , l'amour est il vraiment important ? Il suffit d'avoir une vie stable .
_ Pour moi l'amour est très important dans une relation et s'il vous plaît ne vient pas me dire ce que je dois faire ou non . Il s'agit de ma vie et de mon amour , vous ne connaissez rien de moi .
_ Je suis venue vous parler dans votre intérêt jeune fille , vous ne survivrai pas devant la colère de Magdalena la mère de Jefferson cette femme est une furie .
_ Je suis sûre que vous êtes venue ici pour de l'argent , tout le monde n'est pas comme vous . Capable de tout juste pour l'argent . C'est vrai je n'ai pas d'argent mais je suis capable d'aimer et j'aime Jefferson pour ce qu'il est pas pour son argent . Je romprai avec Jefferson sauf s'il le veut . Je ne laisserai personne gâcher notre amour . Si vous n'avez plus rien à me dire je vais partir , j'ai du travail .

Jennifer attendit quelques secondes avant de se lever et de partir , cette femme a eu le culot de venir jusqu'à son travail pour lui demander de laisser Jefferson tranquille . Ces gens riches pour qui se prennent t'ils ? En voyant le visage de son amie , Alex sut tout de suite qu'il s'est passé quelque chose .
_ Qu'est ce qui se passe ma chérie ?
_ La mère de Carolina était venue me voir .
_ Pour faire quoi ?
_ Pour me demander de laisser Jefferson tranquille .
_ De quel droit ? Cette dame a eu le culot de venir ici pour te demande une telle chose .
_ Bah oui ma chérie , elle protège sa fille et elle prétend me protéger aussi parce que la mère de Jefferson est capable de tout pour le bien être de son fils .
_ Cette femme est vraiment une femme d'affaire redoutable .
_ Ça c'est son problème et tu sais ce que je lui ai dit que je laisserai Jefferson tomber sauf s'il le veut . Tu penses que je vais laisser tomber mon bonheur juste pour faire plaisir à des gens Alex . Je suis amoureuse ma chérie .
_ Je ne veux pas que cet amour te fait du mal ma chérie , j'aime quand tu me parles d'Alex avec ce sourire joyeux mais ma chérie je te demandes d'être prudente .
_ Oui je suis prudente mais Jefferson ne sort pas avec cette fille . Leurs parents sont associés rien de plus , il a le droit d'aimer qui il veut Alex .
_ Bon d'accord je suis juste inquiète pour toi .
_ Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi princesse . Je peux gérer tout ça , tu sais hier soir après que nous ayons fait l'amour . Il m'a dévoilé son amour et moi aussi je lui ai dit que je l'aime .
_ Vraiment , il t'a dit qu'il t'aime .
_ Oui et moi aussi je l'aime Alex .
_ Je suis si heureuse pour toi .
_ Je suis très heureuse moi aussi ma chérie . Bon va travailler , j'arrangerai tout ça avec Jefferson ce soir .
_ D'accord ma chérie .

Balthazar avait tout entendu de la conversation des deux jeunes femmes. Il rentrait dans son bureau pour appeler son ami ,il est sûre qu'il aura bien aimé entendre cette conversation .
_ Balthazar il se passe quelque chose à l'entreprise ?
_ Non mon ami , tu ne me demandes même pas comment je vais .
_ Je veux juste savoir s'il s'est passé quelque chose .
_ Il ne s'est rien passé c'est juste que j'ai entendu une conversation entre Jennifer et son amie Alex .
_ Oui elles sont amies Balthazar , pourquoi tu m'appelles pour me dire que tu as entendu une conversation des deux jeunes femmes.
_ Cette conversation te concerne mon ami ,La mère de Carolina était venue voir ta copine .
_ Comment ? Christina était là ?
_ Oui , elle était venue demander à la jeune femme de te laisser tranquille parce que tu es promis à sa fille .
_ Qui lui a dit que je sors avec Jennifer ? Et en quoi ça lui regarde . Je dois avoir une conversation avec cette femme .
_ Non non , attend pour voir si Jennifer te parlera de cette conversation.
_ Oui c'est vrai mais Christina n'a pas le droit de venir la voir . Elle doit lui parler de quoi ? Et comment elle a réagit .
_Tu sais que Jennifer est une femme de caractère , elle a dit à la mère de Carolina qu'elle te laissera si seulement tu le lui demande. Elle et toi sont amoureux .
_ C'est vrai je suis très amoureux d'elle .
_ Tu as trouvé la perle rare mon ami , elle est vraiment une femme de caractère qui n'a pas peur de défier n'importe qui pour être heureuse avec l'homme qu'elle aime .
_ C'est ce qu'elle a dit ?
_ Oui mon ami .
_ Merci de m'avoir mit au courant de tout ça Balthazar.
_ Pas de quoi , tu sais que je suis ton ami pour la vie et n'oublie pas de m'inviter à ton mariage .
_ C'est pour bientôt , j'ai dévoilé mes sentiments à Jenny hier soir . Et elle aussi est amoureuse de moi.
_ Je suis très content pour toi , on a captivé ton coeur . Moi ce n'est pas pour maintenant , laisses moi vivre comme un play boy mon ami.
_ D'accord continue ta vie de Play boy mon pote ,n'oublie pas un jour tu tomberas amoureux comme moi.
_ Ça n'arrivera jamais .
_ D'accord merci encore une fois .
_ Pas de quoi.

Ce n'est pas parce que Balthazar n'est pas amoureux , il aime une fille éperdument mais il ne croit pas que cette fille l'aime . C'est pour ça qu'il préfère mener une vie de Play boy au lieu de se faire ridiculiser par une femme. Ça ne lui arrivera jamais , Lui Balthazar est incapable de se laisser ridiculiser par une femme .

Quel est le mystère de Balthazar ? Quelle est la fille dont il est amoureux ?

C'est une grande surprise qui vous attend en apprenant qu'elle est la fille dont il est amoureux .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant