Chapitre 28

184 21 0
                                    

Une semaine plus tard, Syllias décida de lancer des recherches , il commençait par parler dans une chaîne de télévision . La jeune femme a accepté de lui accorder quelques minutes pour qu'elle parle de son histoire .
_ Je suis à la recherche de mon père , le nom de mon père est Amo et ma mère est Sylviane . Mon père était au pays pour faire du stage quand il se sont rencontrés et ils sont tombés tout de suite amoureux . Mais quand ma mère est tombée enceinte, mon père est retourné dans son pays , son stage a prit fin et nous n'avons plus jamais entendu parler de lui . Ma mère m'a donné seulement le nom qu'elle lui donnait et une photo de lui et c'est cette photo . Avant de mourir ma mère m'a dit de venir en Espagne et je le trouverai , je veux juste le rencontrer parce qu'il est la seule famille qui me reste . Si toute fois vous auriez vu cette vidéo , contactes moi papa . Merci .

Amos est resté à son bureau , il n'a pas envie de sortir et bizarrement son esprit le dirige vers Sylvianne . Et il a vu cette vidéo .
_Bon sang Sylvianne avait un enfant de moi. Mais pourquoi elle ne me l'a pas dit ? Je dois tout de suite chercher ce garçon ,je crois qu'il a besoin de moi , c'est le fruit de mon amour avec ma femme .
Amos a noté le numéro du jeune homme , il doit réfléchir avant de lui parler . Il doit d'abord essayer de convaincre sa famille qu'il a un fils Illégitime , il connaît sa mère . Elle sera prête à faire un scandale et lui demander de ne pas reconnaître cet enfant . Il a décidé de rentrer chez lui et commença à faire des recherches sur ce jeune homme pour savoir s'il est vraiment son fils . Il passa boire quelques verres dans un bar , il besoin de boire une chose forte . Sylvianne lui manque d'un coup , il n'avait jamais pensé en partant du pays sans le lui dire qu'il laissera un enfant derrière lui . Amos se souvient très bien de tout , le premier jour , où il avait rencontré cette rayon de soleil qui a illuminé sa vie . Le soir où il allait partir , il lui a fait l'amour comme un fou puis le lendemain il a prit le premier vol pour l'Espagne . Il ne le lui avait pas dit parce qu'il avait peur de sa réaction et de ne pas pouvoir se détacher d'elle . Il avait passé des années à penser à elle jusqu'à maintenant . Il avait même pensé à se rendre là bas pour la voir et lui parler .
Sa femme courut vers elle , il est presque saoule.
_ Amos qu'est ce qui t'arrive ?
_ Lâches moi ,je vais bien .
_ Tu ne vas pas bien ,c'est la deuxième fois que je te vois dans cet état . Je me demandes pourquoi tu passes ton temps à boire de l'alcool ce n'est pas bon pour ta santé .
_ J'ai bu pour passer mes stresses , tu ne comprends pas ça .
_ Pourquoi tu es si stressé ? tu as une famille épanouie , ton entreprise marche très bien .
_ Il y'a des choses qui se passe dans la vie des gens que tu ne sauras jamais Christina .
_ Il s'est passé quelque chose Amos .

La mère d'Amos entra dans le salon .
_ Je sais ce qui le tracassait autant ,c'est peut être la vidéo que nous regardions tout à l'heure Christina . Pour le jeune garçon qui cherchait son père .
_ Qu'est ce qu'Amos à avoir avec ça ?
_ Dit lui mon fils .
_ Qu'est ce qu'il doit me dire ?
_ Ce garçon est son fils , je dois te le dire s'il ne veut pas te le dire .
_ Je ne comprends pas ,comment ça ce jeune homme est son fils ?
_ C'est lui Amo , c'est moi qui lui a donné ce nom , il aime souvent l'utiliser .
_ C'est vrai Amos ?
_ Oui Christina pourquoi ma mère te dira des mensonges sur moi .
_ Donc ce garçon est ton fils ,je n'aurais jamais pensé ça de toi .

Christina les larmes aux yeux coururent se réfugier dans sa chambre . Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre ,son mari a vu un fils Illégitime. Elle a prit pitié de ce jeune homme en regardant la vidéo pourtant il est le fils de son mari . Carolina entra dans le salon au même moment .
_ On dirait qu'il se passe quelque chose ici ? Pourquoi cette tension ?
_ Tu as peut être vu la vidéo à la télé ,le jeune homme qui sortait en Afrique qui recherchait son frère et bien c'est ton frère.
_ Mon frère comment ça mon frère ?
_ C'est un fils illégitime de ton père jeune fille .
_ Tu es sérieuse grand mère .
_ Tu penses que j'ai inventé tout ça , ton père est là ma fille et il est mon fils .
_ D'accord grand mais comment papa a pu nous cacher une telle chose ?
_ Il a eu cet enfant avant de se marier avec ta mère , il était jeune et en voyage . Il a sûrement rencontré cette fille au hasard . Le jeune homme a tout dit dans sa vidéo.
_ D'accord .

Carolina se dit qu'elle doit parler avec sa grand mère , elle pense à sa place dans l'entreprise. Si elle se bat pour empêcher que cette place revienne à sa petite soeur , elle ne laissera jamais un inconnu lui voler sa place . Elle doit tout faire pour empêcher son père de retrouver ce jeune homme , si son père le retrouve , il l'enmènera dans la maison et ce sera la fin pour elle parce que cet Inconnu va prendre sa place . On pensait toujours que c'est mieux quand c'est un homme qui soit à la tête d'un entreprise . Amos s'assit sur le canapé ,il pensait à tout les moments que lui et Sylvianne ont passé ensemble . Ce sont les moments les plus heureux de sa vie , il ne les oublierait jamais . Le plus dure Sylvianne est morte et elle avait un enfant de lui quel miracle . À l'époque il avait tellement rêvé de tout ça , en épousant Christina il a jeté des fantasmes maintenant ses rêves sont devenus réalité et il ne sait pas quoi faire . S'il doit laisser ce jeune homme croire qu'il est mort et s'il doit le contacter .
_ Qu'est ce que tu as l'intention de faire papa ?
_ Contacter mon fils et le parler , je lui dirai que je ne savais pas si sa mère était enceinte sinon je me marierai avec elle . Il aura un nom et Sylvianne ne serait sans doute pas morte ,c'était une jeune femme heureuse et épanouie .
_ Fait ce que tu trouves bon pour toi papa .
_ Ta mère est fâchée contre moi ma fille .
_ Donné lui du temps pour surmonter la douleur . Je vais prendre de l'air .

Carolina a besoin de parler avec quelqu'un et toutes ses idées se tournèrent vers Jefferson . Elle sortit dehors prit sa voiture et se rendit chez lui , elle a besoin de s'éclaircir les idées . Elle qui pensait que sa famille était parfaite et qu'il n'y a aucun secret entre eux .

Ce n'est que le commencement ,Carolina n'a rien encore vu . Les secrets les plus lourds ne se sont pas encore dévoilés et c'est pour bientôt .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant