_Oui monsieur Jeno , je vois que vous êtes venu avec votre femme .
_ Oui ma femme tient à être présent .
_ D'accord , je ne sais si vous avez vu tous les annonces que je fais .
_ Oui .
_ Je ne sais si vous accepterez de m'aider , j'aime Jennifer de tout mon coeur et je veux la récupérer . C'est ma mère qui a comploté tout ça juste parce qu'elle voulait que j'épouse mais moi la seule femme que j'aime c'est Jennifer. Et ma mère ma mère a préparé ce plan et elle a réussi .
_ Je vous connais Jefferson et je sais que vous avez raison . Moi et ma femme nous avons décidé de vous aider .
_ Oh merci beaucoup monsieur .
_ Je vais te dire comment je fais faire , demain matin , je compte organiser une réunion avec toi . Et je pretendrai être malade et ma petite fille prendra ma place . S'il te plaît si tu lui vois fait un malaise , tu m'appelleras tout de suite .
_ Qu'est ce qu'elle a ?
_ Elle a un problème ? Elle est malade .
_ C'est juste qu'elle est très fragile , elle ne doit pas faire de saisissement .
_ D'accord je comprends , j'ai tellement envie de la voir et de lui parler . Est ce qu'elle a changé ?
_ Tu verras toi même Jefferson, soit prudent avec ma petite fille .
_ Oui d'accord .Jeno et sa femme Jemima retournèrent à l'entreprise , la vielle dame apporta des pommes pour sa petite fille . Ces temps ci la jeune femme mangeait beaucoup et elle prenait du poids .
_ Ma princesse .
_ Quelle surprise grand mère !
_ J'ai envie de voir ma princesse .
_ Je vais bien grand mère , c'est juste que je pensais à mon père .
_ Tu penses encore à cet homme Jenny . Je le hais tellement pour ce qu'il avait fait à ma fille .
_ Je peux comprendre que papa a fait du mal à ma mère mais tu ne dois pas le haïr mamie . Il n'est pas un homme méchant , j'espère que ces perverses ne lui rendent pas la vie impossible .
_ Elles peuvent lui pourrir la vie si c'est pour moi et s'il te plaît Jennifer arrête de penser à cet imbécile. Il ne mérite pas ton attention .
_ Oui tu as peut être raison mamie .
_ Je n'ai pas peut être raison mais j'ai raison ma fille . Comment va mon petit chou ?
_ Il n'arrête pas de faire des vas et vient dans mon ventre .
_ On dirait que sa mère pense à quelque chose de bien et qu'il décide de se manifester . Moi quand je pensais à mon mari mes enfants ont beaucoup manifesté .
_ Ne vient pas me dire que j'ai pensé à Jefferson parce que ce n'est pas le cas.
_ Tu es toujours amoureuse de lui ma chérie ?
_ Mamie tu me poses cette question plusieurs fois.
_ Tu n'as qu'à me dire la vérité ma fille.
_ Oui je l'aime toujours mamie , je n'arrives pas à le sortir dans ma tête . Je me demandes pourquoi je l'aime autant grand mère . Est ce qu'il m'a ensorcelé ?
_ s'il ne t'a pas ensorcelé ma fille c'est juste qu'il y'a du vrai amour entre vous ma chérie .
_ Mamie il m'a fait du mal .
_ Ce n'était pas lui mais sa mère ma chérie .
_ Non je ne le crois pas .
_ Tu refuses de l'admettre même si ton coeur te dit le contraire ma petite fille .Son grand père vient de rentrer dans son bureau .
_ Tu continues d'ennuyer ma petite fille ?
_ Oh non je lui tires les oreilles pour qu'elle ouvre enfin les yeux .
_ J'ai les yeux grands ouverts mamie .
_ Tu sais mon amour , Amos m'a demandé de signer un contrat avec lui . On dirait qu'il a besoin des investisseurs parce que son entreprise est au bord de la faillite . J'ai mené des enquêtes sur lui , sa fille Carolina a tout lapidé .
_ Tu comptes investir dans son entreprise Papi ?
_ Non ma chérie . Je n'ai pas fait mes argents dans la poussière , j'ai beaucoup travailler avant de devenir un homme d'affaire très réputé . Je lui ai déjà envoyé mon refus , si les banques refusent de lui emprunter de l'argent ce n'est pas moi qui va gaspiller mon argent dans son entreprise . Magdalena a déjà retiré sa part , cette femme est si intelligente .
_ Et perverse .
_ Oui ma petite fille . Bon je vous laisses , j'ai du travail .
_ Papi a toujours du travail quand il veut éviter une conversation .
_ Tu commences à le connaître très bien ma chérie .
_ Oui grand mère .Carolina s'est toujours rendue à l'entreprise , même si elle a beaucoup d'argent sur son compte. Elle avait déjà préparé ses affaires au cas d'un éventuel danger , elle est prête à quitter le payer . Elle aura de quoi vivre pendant des années et elle n'aura pas besoin de travailler . Elle entra dans le bureau de son père .
_ Ma fille .
_ Papa.
_ On n'a refusé de nous donner le prêt , je ne peux plus payer les employés . J'ai déjà renvoyé dix employés .
_ Et qu'est ce que nous allons faire papa ?
_ Je comptes sur la société de Jeno .
_ Peut être que la vie nous a jeté un sort même la banque ne veut pas nous emprunter de l'argent .
_ Ce n'est rien je vais appeler leur directeur ma fille , tout rentrera dans l'ordre.
_ Papa peut être que tu dois demander pardon à ton fils et l'accepter comme tel.
_ J'ai peur que Syllias ne veille me pardonner , je lui ai fait beaucoup de mal avec mes paroles .
_ Tu dois quand même lui parler papa , Dieu est peut être fâché contre nous .
_ Ne dit pas n'importe quoi Carolina .
_ Tu as quand enceinté sa mère et tu l'as laissé tomber pour revenir à ta vie comme si de rien n'était .
_ Tu me fais la morale Carolina .
_ Non papa je ne te fais pas la morale , je te fais voir la réalité en face . Je te laisses pour que tu parles avec le directeur .
_D'accord .Amos prit son portable , il composa le numéro De Jeno .
_ Bonsoir Jeno .
_ Bonsoir Amos .
_ Comment vous allez ?
_ Je vais bien et vous ?
_ Je vais mal parce que les affaires ne vont pas trop bien ,vous savez pourquoi je vous ai appelé ? S'il vous plaît , fait quelque chose pour moi , aides moi à m'en sortir .
_ Oui mais je viens de vous envoyer une lettre ,je ne peux pas collaboration avec vous . Je refuse de signer un contrat avec vous .
_Vous devez déjà des prêts et j'ai fait des enquêtes , la banque a même refusé de vous donner un prêt . Parce que vos prêts ont atteint le plafond , je ne peux pas collaborer avec une entreprise qui est au bord de la faillite . Merci de m'avoir contacter Monsieur Amos , la nouvelle directrice ne veut pas collaborer avec vous .
_ Qui est la nouvelle directrice ?
_ Elle s'appelle Jennifer Yannis .
_ Jennifer Yannis ?
_ Bien sûre que oui . Au revoir monsieur , Bonne fin de journée.Amos déposa son portable , il prit la tête entre les mains . La surprise d'Amos c'est en apprenant que Jennifer est la nouvelle directrice . Il se demande comment la jeune femme ait pu être la nouvelle directrice de la grande société Jeno ?
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomansaJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...