Chapitre 9

272 26 0
                                    

Jefferson entra plus tôt que d'habitude , il a tellement envie de voir la jeune femme . Il passa dans la cuisine pour saluer Carmel et lui dire de ne pas préparer de dîner , il a l'intention de dîner dehors avec la jeune femme puis il sortit en passant par le salon . Il voyait la jeune femme en train de regarder un film , il s'arrêta près d'elle pour la saluer .
_ Salut Jennifer.
_ Bonsoir Jefferson .
_ Comment as été la journée ?
_ Tout a été très bien et pour toi ?
_ Très bien jeune fille . Demain tu dois te préparer de bonne heure , nous partons pour un entretien d'embauche .
_ Oui d'accord merci monsieur .
_ Merci Jefferson ou encore Dalivio .
_ Merci Dalivio .
_ C'est mieux comme ça quand tu m'appelles monsieur , tu me donnes l'impression d'être un vieux homme .
_ Oh non ce n'est pas vrai .
_ Alors appeles moi par mon nom .
_ D'accord.

Jefferson monta dans sa chambre , il prit une douche puis il revint chercher la jeune femme .
_ Je vais t'emmener visiter la ville .
_ Laisses moi le temps de me changer .
_ Non tu es très belle comme tu es .
_ Tu penses ?
_ Personne ne va te voir puisque tu seras dans la voiture avec moi .
_ D'accord allons y .

Ils sortirent dehors ensemble , Jefferson lui ouvrit la porte de la voiture . La jeune femme monta , elle se sentit un petit peu gênée parce qu'elle la petite robe à fleurs qu'elle porte est un peu courte sur elle . C'est comme si Jefferson lit dans ses pensées .
_ Je te dis que tu es très belle comme tu es.
_ Oui merci .

Ils parcourirent la ville pendant plusieurs heures , puis Jefferson l'emmena dans un shop .
_ Pourquoi venir dans un shop ?
_ Je crois que tu auras besoin de vêtements pour ton travail ?
_ Des vêtements pour mon travail ? Je n'avais pas pensé à ça .
_ Moi j'ai pensé à tout et c'est pour ça que j'ai rentré plus tôt que d'habitude .
_ Mais je n'ai pas d'argent .
_ Je payes pour toi .
_ Non je ne peux pas accepter .
_ Si tu peux accepter .
_ Tu fais trop de chose pour moi , non seulement tu m'as donné de l'hospitalité maintenant tu veux m'acheter des vêtements .
_ Okey prend tout ça comme un prêt et tu me le donneras une fois que tu auras de l'argent . D'ailleurs tu ne peux pas aller travailler n'importe comment . Et je ne crois pas que tu auras assez de vêtements .
_ D'accord c'est juste un prêt rien de plus.
_ Oui d'accord juste un prêt .

Cette jeune fille a du caractère et Jefferson aime vraiment ça . Elle n'est pas comme les autres femmes qui veulent sortir avec lui juste parce qu'il a de l'argent . Elles ne veulent qu'à son argent sans se soucier de son âge et de leur réputation . Parce qu'on avait l'habitude de voir ses photos sur tous les journaux du matin , on pense qu'il est un play boy et qu'il a beaucoup de maîtresses .
Ils ont sortirent avec trois paquets pleins de vêtements et de chaussures et de sacs de travail . La jeune femme remercie Dieu de lui avoir mit ce jeune homme sur le chemin . Grâce à lui , elle va pouvoir vraiment changé de vie ,il lui a donné un endroit pour qu'elle passe quelques temps et il l'aide à trouver un travail . Jennifer se demande ce que fait les traites en ce moment de l'autre côté du pays . Ils sont sûrement en train de fêter leur victoire .
_ Qu'est ce que tu penses si nous dînons dans un restaurant ?
_ J'opte pour un restaurant très moderne .
_ D'accord comme tu veux .
_ Merci .

Jefferson gara la voiture devant un restaurant qu'il fréquente très peu parce que d'habitude il déjeune ou dîne dans de grands restaurants avec des collègues, des amis ou des célébrités. Tout le monde veut dîner ou déjeuner avec lui parce qu'il est un homme très réputé et très doué en affaire . Jefferson commanda deux plats délicieux , ils mangèrent tout en parlant du nouveau travail de la jeune femme puis ils rentrèrent chez eux . Jefferson aida la jeune femme à monter des bagages .
_ Je vais les ranger.
_ Carmel peut le faire pour toi .
_ J'ai l'habitude de les ranger et ce ne sera pas un problème pour moi de les ranger toute seule .
_ Je te l'ai juste proposé .
_ D'accord merci , je tiens à vous remercier de m'avoir accepter dans votre maison et de m'aider comme si je suis un membre de votre famille .
_ Je l'ai fait de bon coeur Jennifer .
_ Merci du fond du coeur , sans vous je ne sais pas ce que je serais devenue . Peut être que je serais dans la rue.
_ Tu dois plutôt remercier Dieu de m'avoir mit sur ton chemin .
_ Je l'ai fait à chaque seconde , c'est grâce à Dieu que je vous ai rencontré.
_ Oui je le crois aussi .

Jefferson s'assit sur le lit après quelques secondes , il posa la question qui lui brûlait les lèvres.
_ Tu as visité la maison ?
_ Oui je l'ai visité , ce n'est pas une maison mais un château . C'est tellement grand que j'ai passé la majeur partie de la journée à visiter la maison .
_ Tu l'aimes ?
_ Qui n'aimera pas une si belle maison ?
_ Je le trouve trop grand et parfois la solitude me pèse .
_ Et pourquoi vous venez habiter ici ?
_ J'ai gagné cette maison grâce à un pari.
_ Vraiment expliques moi .

Le jeune homme se mit à expliquer à la jeune femme comment il a gagné cette maison. Il s'était rendu au casino avec son ami Balthazar.
_ C'est un homme très gentil , tu feras sa connaissance c'est lui qui va être ton patron . Il a un fort caractère et il est un séducteur invétéré mais Il a un très bon coeur et c'est quelqu'un de bien . Si ce n'était pas le cas , il ne sera pas mon ami .
_ Je n'en doute pas .
_ Nous sommes allés au casino après une journée de travail chargé , nous voulons nous divertir un peu . Et puis il y'a un homme très riche , j'aime beaucoup jouer avec lui et lui aussi , il est très malin . Il a parié sa villa contre mon entreprise et j'ai accepté . Je me suis dit que je suis jeune et puis j'ai réussi à construire cet entreprise avec les sieurs de mon front . Je pourrai faire la même chose . Et la chance était de mon côté après une partie j'ai gagné , il m'a donné la villa avec des larmes aux yeux . Il a voulu me ruiner c'est moi qui l'a ruiner .
_ Ah s'il aimait autant sa villa pourquoi joué sur lui ?
_ Les gens sont comme ça , c'est plus tard que j'ai appris que je représente une menace pour eux . Parce que tous les investisseurs étrangers veulent faire affaire avec moi . Je venais avec de nouveaux stratégies pour les investissements et je leur donnais beaucoup plus d'avantages .
_ Tu es très doué en affaire .
_ Je penses que oui , ce n'est pas suffisant pour moi c'est pour ça que je travailles toujours très tard . Je veux être en tête du sommet .
_ Tu es ambitieux .
_ Si tu n'as pas d'ambition , tu n'arriveras nulle part.
_ Oui c'est vrai .
_ Bon je te laisses Maintenant je dois finaliser un dossier .
_ D'accord bonne soirée .
_ Bonne soirée à toi aussi .

Jefferson n'arrivait pas à se comprendre , avec cette fille , il a envie de toit faire. Il a même envie de lui parler de sa vie d'homme d'affaire , une chose qu'il n'aime pas faire. Cette fille lui plaît vraiment ,il ne l'a pas reconnu depuis longtemps mais pourquoi elle le captive.

Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant