Le travail finit depuis un bon moment , Jennifer décida de s'assoir dans la salle d'attente pour attendre son petit ami. Il lui avait dit qu'il a une réunion et qu'il prendra du retard . Un jeune homme du service de marketing vint s'asseoir à ses côtés . Ils ont l'habitude de parler ensemble quelques fois .
_ Bonjour mademoiselle Yannis.
_ Bonjour monsieur James .
_ Pourquoi vous êtes restée ici toute seule ,votre petit ami n'est pas venu vous chercher .
_ Oui il va bientôt venir , il m'avait dit qu'il allait prendre quelques minutes de retard .
_ Si vous voulez je peux vous déposer .
_ Oh non merci je préfère l'attendre ici .
_ D'accord comme vous voulez , mais je ne vais pas vous laisser seule . Je resterai avec vous jusqu'à ce que votre petit ami viendra vous chercher .
_ Oh non ne vous donnez pas toute cette peine , je peux très bien attendre seule .
_ Laissez une si belle femme attendre un homme toute seule dans une salle d'attente non ça jamais .Jennifer sourit ,James est très coquin et très charmeur . Ses yeux tombèrent dans ceux de Jefferson qui s'approcha dans sa direction , ses yeux brillants de colère . Jennifer lui sourit, elle se dit que peut être sa réunion se passait mal .
_ Oh mon chéri est là James . Bonsoir chéri .
_ Bonsoir Jennifer.
_ Mon amour je te présentes James un collègue de travail et James je te présentes mon petit ami Jefferson Dalivio .
_ Enchanté monsieur Dalivio .
_ Enchanté jeune homme. On part Jennifer .
_ Oui au revoir James merci de m'avoir tenue compagnie . Ça m'a fait plaisir .Jennifer se leva pour sortir avec son petit ami , il ne lui sourit pas comme d'habitude et ne l'embrassa pas . Il se contenta de lui ouvrir la porte de la voiture puis se mettait au volant .
_ Tu as passé une bonne journée mon amour ?
_ Oui et toi ?
_ Oui mon chéri . On dirait que tu n'es pas dans ton assiette qu'est ce qui ne va pas ?
_ Rien tout va bien .
_ Chéri dis moi .
_ Je t'ai dit que je n'ai rien laisses moi tranquille.
_ D'accord comme tu veux .Jennifer resta silencieuse elle aussi pendant tout le trajet , elle ne sait pas ce qui lui arrive . Pendant tout le temps qu'ils sortent ensemble c'est la première fois que Jefferson se comportait de cette façon . Il lui ouvrit la portière et elle descendit sans l'attendre , elle se dirigea vers la maison . Il doit aller se reposer et commencer de faire des recherches sur les parents d'Alex . La jeune femme est vraiment désespérée et elle a besoin de beaucoup de soutien . Jennifer se dit que son petit ami lui dira ce qui lui arrive plus tard et cette comportement bizarre . Sa voix lui dans l'escalier .
_ Jennifer tu m'attends .
_ Oui .
_ Qui est ce jeune homme ?
_ Quel jeune homme ?
_ Tu as maintenant une mémoire très courte.
_ Comment ça ? Tu peux me dire ce qui t'arrive .
_ Tu oses me demander ce qui m'arrive , je venais te chercher et je te vois épanouie en train de faire avec un certain James.
_ Il est juste un collègue de travail rien de plus mon amour . C'est pour ça que tu te mets dans tous ses états .
_ Tu penses que je me mets dans tous mes états pour rien.
_ Arrête avec ça chéri.
_ Non je ne veux pas arrêter avec ça.La voiture gara sur le parking de la maison , la jeune femme ouvrit la portière et elle sortit . Elle se tint devant la voiture pour l'attendre mais Jefferson passa devant lui et se dirigea dans la maison.
_ Jeffer mais qu'est ce que tu as bon sang ?
_ Rien .Il se dirigea directement dans son bureau ce qui veut dire que la conversation est terminée . La jeune femme se dirigea dans sa chambre , elle est anxieuse . Elle ne comprends vraiment pas Jefferson , pourquoi il réagit de cette façon ? Elle se dit qu'elle lui parlera au dîner , elle a besoin de faire des recherches sur les parents d'Alex .
Elle se déshabilla puis elle prit le portable que Jefferson lui avait acheté il y a deux semaines . Elle tapa Gonzalez le nom de famille d'Alex , elle trouvait plusieurs Gonzalez jusqu'à ce qu'elle voyait une jeune dame . Elle était mannequin , la dame a prit sa retraite et le père d'Alex dirigeait un grand entreprise de nom et de qualité .
Alex est leur fille unique . Ces gens veulent sûrement du bien pour leur enfant c'est pour ça qu'ils ont fâché contre elle en lui demandant de quitter leur maison . Jennifer pense que les Gonzalez pardonneront leur fille si toute fois la jeune femme fit le premier pas , ils doivent être sûrement en train de souffrir de l'absence de leur fille . Jennifer a déjà un plan et elle espère que ça marchera , Alex est sa meilleure amie et elle est prête à tout faire pour rendre la jeune femme heureuse . Ce n'est pas du tout facile d'élever un enfant toute seule , et elle voit toutes les sacrifices que la jeune femme fait . Le fils de la jeune femme a besoin d'un père et si son vrai père ne veut pas prendre soin de lui . Son grand père pourra le faire et elle est sûre qu'ils seront très heureux de recueillir leur fille dans leur vie .
Jennifer décida d'appeler Alex pour avoir de ses nouvelles , la jeune femme doit être en train de penser à cet imbécile qui l'a laissé tomber .
_ Jenny .
_ Ma chérie comment tu te sens ?
_ Je vais très bien ma chérie et toi ?
_ Je vais bien , tu es sûre que tu vas bien ?
_ Oui Jenny, tu t'inquiètes trop pour rien .
_ Je m'inquiète pour ma meilleure amie , tu es ma seule amie Alex c'est normal que je m'inquiète pour toi .
_ Oui merci et j'en suis très heureuse , ça fait longtemps que personne ne pense à ce que je ressens . Je ne regrettes pas de t'avoir rencontrer Jennifer Yannis .
_ Moi aussi Alex Gonzalez .
_ Je ne suis plus une Gonzalez Jenny , mon père m'a interdit de porter son nom après mon erreur .
_ Tu as le sang des Gonzalez qui coule dans tes veines ma chérie et ton père le sait mieux que moi même s'il t'interdit de porter son nom , tu restes et demeure sa fille.
_ Je ne veux pas penser au passé Jenny , mes parents sont derrière moi . Je ne vis que pour le bien être de mon enfant , il est ma seule source de motivation .
_ C'est un beau petit garçon .
_ Oui et j'allais te demander si tu peux être sa marraine ? Tu sais qu'à cause de mon erreur ,tous mes amis m'ont laissé tomber . Je m'étais juré de ne plus jamais faire confiance aux gens . Et quand tu es arrivée , tu as tout de suite capté mon attention et je me suis ouverte à toi maintenant tu es devenues ma meilleure amie .
_ Tu es aussi ma meilleure amie Alex quand je suis venue ici , je n'avais qu'une seule motivation celui de fuir ma famille . Et maintenant j'ai trouvé un homme que j'aime de tout mon coeur , j'ai une meilleure amie et un filleul .
_ Tu as tout ma chérie .
_ Merci ma chérie . Bonne soirée .
_ Bonne soirée à toi aussi .Jennifer déposa son portable sur le lit, elle doit régler ce problème avec Jefferson . Il est jaloux ce qui veut dire qu'il est amoureux d'elle même s'il ne lui fait pas encore de déclaration d'amour .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...