Chapitre 7

285 28 0
                                    

Jefferson contacta son ami Balthazar , il sent vraiment l'envie d'aider cette jeune femme . Dès que ces yeux avaient rencontré les siens dans l'avion , il ressent quelque chose de très fort et de très profond pour elle . Il a envie de l'avoir à ses côtés sans trop savoir pourquoi .
_ Balthazar excuses moi de te déranger à nouveau , c'est juste que je viens d'avoir une conversation avec Jennifer et la jeune femme m'a demandé si je n'ai pas un post à lui donner . Elle m'a dit qu'elle n'a plus de famille et qu'elle est venue ici pour changer de climat .
_ D'accord je verrai ce que je peux faire pour toi mon ami .
_ Trouve lui un bon boulot .
_ Tu la connaissais déjà ?
_ Mais non , je l'ai rencontré dans l'avion .
_ Tu es sérieux ?
_ Bien sûre que Oui mon pote je t'ai déjà expliqué toit ça . Pourquoi tu me poses cette question ?
_ On dirait que cette fille t'a captivé , d'un coup tu ne parles plus que d'elle . Tu veux la protéger et tu veux lui trouver un bon boulot .
_ Bah oui je veux juste aider une pauvre fille qui n'a plus de famille , il y'a un mal à cela.
_ Non aucun mal mais ce me paraît bizarre , tu l'as rencontré par hasard dans l'avion . Tu lui as proposé de dormir chez toi et maintenant tu veux lui trouver du travail.
_ Ne te fait pas d'idée mon pote , cette fille est très charmante et je veux l'aider . Je ne veux pas qu'elle tombe entre les mains des vampires de ce pays . Tu sais comment ils sont , ils profitent des jeunes filles désespérée puis les jeter à la rue .
_ Oui je sais et je suis d'accord avec toi mon ami . Tu as agit comme n'importe quel gentleman , je vais essayer de lui trouver du travail .
_ Merci mon ami .
_ Mais une chose Jefferson , je sens que cette fille t'a déjà captivé le coeur .
_ Ne dit pas n'importe quoi Balthazar , je l'ai vu que deux fois . Tu penses qu'elle a déjà prit mon coeur , tu es sérieux toi .
_ Un jour , tu viendras m'avouer que tu ne peux pas te passer de cette fille .
_ Je te souhaites une bonne soirée , je prie pour toi pour que tu rencontres une femme qui te fera marcher à genoux à ses pieds.
_ Tu peux toujours rêver mon ami , je ne tomberai pas dans le même panier que mon père.
_ Tu n'es pas ton père Balthazar , tu dois arrêter de penser que toutes les femmes sont comme ta mère.
_ Elles sont toutes les mêmes.
_ Je sens que Jennifer est différente .
_ La fille que tu as rencontré dans l'avion , tu ne la connait même pas et tu as déjà vu qu'elle est différente des autres femmes .
_ Je me suis jamais trompé mon ami .
_ Surveille ton coeur mon pote . Je ne veux pas te voir pleurer .
_ Moi pleurer pour une femme , jamais mon pote . Tu me dis quel poste tu lui trouves demain si Dieu le veut .
_ D'accord mon ami bye.
_ Bye .

Jefferson déposa son portable sur la table de nuit puis il se déshabilla pour coucher , il aime dormir avec ses sous vêtements ou parfois tout nu . Il se sentit vraiment bizarre comme son ami venait de lui dire . Jefferson se demandait s'il est tombé amoureux de la jeune femme , impossible parce qu'il venait à peine de la rencontrer . Il peut aimer sa manière , sa voix et sa beauté mais ça ne veut pas dire qu'il est amoureux . Il est un homme d'affaire qui a besoin d'avoir une femme d'équilibre à ses côtés même s'il n'a que vingt deux ans. Le jour où il décidera de prendre une femme , ce ce sera une femme qui pourra l'aider dans sa carrière et puis il n'est pas en âge de se marier à vingt deux c'est encore trop tôt selon lui .

Jennifer se réveilla de bonne heure , le lit est très douce et cette chambre est magnifique mais les souvenirs l'assaillirent sans cesse . Elle pense à son père qui avait passé sa vie à tromper sa mère pourtant cette dernière lui a consacré toute son existence , elle a même laissé tomber les gens qu'elle aime pour un homme qui n'en vaut pas la peine . Un homme qui l'a trahit sans vergogne et qui n'a pas hésité à emmener deux perverses dans leur maison . Deux femmes sans scrupules qui lui pourrissent la vie et l'a poussé à quitter son pays , ses amis et tout ce qui comptait pour elle . Jennifer se dit qu'elle doit garder tout ça en secret , elle ne doit parler avec personne pas même à son sauveur l'homme qui lui donne de l'hospitalité . Sa mission est d'oublier ce passé et devenir quelqu'un de très important dans la société . Elle se promet de travailler dure , très dure pour accomplir ses rêves et elle ne laissera jamais un homme l'utiliser comme son père l'avait fait avec sa mère .
Elle prit une douche et s'habilla , elle alla se mettre devant la fenêtre pour regarder une partie du jardin . C'est magnifique ici , elle pourra passer toute sa vie dans cette chambre . Elle entendit quelqu'un toqué à la porte.
_ Oui .

La porte s'ouvrit et la tête de Carmel passa dans l'entrebâillement de la porte .
_ Monsieur Jefferson vous demande de descendre pour le petit déjeuner.

Jennifer garda l'horloge , il est très tôt .
_ Si tôt ?
_ Oui mademoiselle monsieur part travailler de bonne heure . Il tient à prendre son déjeuner avec son invitée .
_ D'accord merci je vous suis .

Jennifer descendit avec la jeune dame et elle se dit qu'elle allait dire à son patron de ne pas se déranger pour elle . Il est plus beau que hier dans son costume impeccable . En le voyant on a sut tout de suite qu'il est un homme d'affaire hors paire.
_ Bonjour monsieur Dalivio .
_ Nous avons accepté de nous tutoyer hier soir Jennifer .
_ Oh désolée .

Jefferson se leva pour lui tirer la chaise , c'est un homme très galant .
_ C'est pas grave assieds _toi .
_ Merci .

Carmel leur servit le petit déjeuner , il y'a des œufs , des figues mûres et des fruits ainsi que du beurre , du pain , du café, du thé et du chocolat . La jeune femme ne sait pas quoi prendre parce qu'elle a envie de tout manger . Ça fait longtemps qu'une table de déjeuner n'était pas aussi garnit devant elle . Jefferson voit son embarras .
_ Mets toi à l'aise , tu peux manger tout ce que tu veux .
_ Oui merci .

La jeune femme essaya d'oublier sa présence , elle mangea avec appétit comme hier soir . Elle n'est pas le genre de femme à surveiller leur poids d'ailleurs elle est très mince . Et elle veut prendre quelques rondeurs . Après le déjeuner Jefferson lui souhaita une bonne journée .
_ La maison est à vous , vous pouvez regarder de la télévision et vous trouverez des livres dans la bibliothèque si tu aimes lire .
_ Oui merci . Bonne journée de travail monsieur .
_ Bonne journée de travail Jennifer .

Jefferson déposa un baiser sur son front avant de sortir , dans sa voiture , il se demanda ce qui lui arrive . Il sentit une force le poussa vers la jeune femme , à l'avenir il doit être plus prudent parce qu'il ne veut pas donner une mauvaise impression à la jeune femme .

Que se passera t'il ? Est ce que les deux jeunes gens tomberont amoureux ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant