Chapitre 12

226 26 0
                                    

Trois mois plus tard , Jennifer travaille d'arrache-pied , elle veut y arriver . Elle veut faire son honneur et y arriver , elle se promet de ne pas laisser un homme lui faire ce que son père avait fait à sa mère . Aujourd'hui, c'est samedi , Carmel la femme de ménage partit en voyage voir sa famille . Jennifer décida de préparer le déjeuner parce ce qu'elle ne pas va pas au travail aujourd'hui. Elle fuit Jefferson depuis des jours , bizarrement, elle avait fait la connaissance de la mère du jeune homme mais cette femme lui avait traité de tous les noms . À cause du sentiment qu'elle ressentit pour le jeune homme , elle a décidé de prendre ses limites pour ne pas être victime . Elle commence à faire des recherches sur ses grands parents sans en parler à Jefferson peut être qu'elle le retrouverait plus rapide si elle l'avait demandé son aide et lui avait dit la raison de sa présence en Espagne mais elle ne l'a pas fait. Jennifer sentit une présence derrière elle , en se retournant elle voyait Jefferson .
_ Bonjour Jefferson.
_ Bonjour Jennifer .
_ Tu es là longtemps ?
_ Je suis là depuis plus de cinq minutes.
_ Ah vraiment ?
_ Oui , tu commençais à peine à éplucher les carottes et les pommes de terre.
_ D'accord .

Jefferson sentit que quelques chose ne clochait pas chez la jeune femme , il décida d'avancer plus près pour lui poser la question qu'il brûlait de lui poser depuis des jours. Mais il n'avait jamais eu l'occasion , en rentrant la jeune femme était déjà dans sa chambre , elle avait déjà mangé quelque chose et refusait de dîner avec lui .
_ J'aimerais savoir ce que tu as avec moi ? Pourquoi tu te comportes de cette façon depuis quelques temps ?
_ Pourquoi cette question ? Je n'ai rien avec toi .
_ Je ne te crois pas Jenny , tu ne sais pas mentir ma chérie .
_ Ne m'appelle pas ta chérie .

Jefferson vint lui entourer la taille et l'attira contre lui .
_ Qu'est ce que tu as ? Je sens que quelque chose ne va pas .
_ Ne te fait pas d'idée Jefferson tout va bien .
_ Tu es sérieuse ?
_ Oui .
_ Alors pourquoi tu m'évites ? Tu ne dînes plus avec moi , le matin tu prends un taxi pour aller au travail . D'habitude c'est moi qui t'y emmène.
_ Pour être franche avec toi , je ne veux pas avoir de problème avec ta mère. Elle a été bien clair quand elle disait que tu es destiné à Carolina . Elle aussi me considère comme une menace .
_ Je n'appartient à personne Jenny et s'il te plaît n'écoute pas ma mère , il s'agit de moi pas d'elle .
_ Elle est quand même ta mère et elle sait ce qui est bon pour toi . Si elle pense que Carolina sera une bonne épouse pour toi ,je n'ai pas mon mot à dire .
_ Jenny .
_ S'il te plaît Jefferson .

La jeune femme se dégagea doucement , elle continuait de faire ce qu'elle faisait . Elle se souvient très bien de cette conversation , elle venait de rentrer de son travail. Comme d'habitude Jefferson se trouvait soit dans son bureau ou dans la bibliothèque . La jeune femme entra dans la bibliothèque pour le saluer , elle voyait une jeune dame très belle s'assit en face de Jefferson . La ressemblance est si frappante qu'elle a sut tout de suite que c'est sa mère.
_ Bonsoir Jeffer .
_ Bonsoir madame .

La dame avait eu la même réaction que cette Carolina , elle la regarda de la tête au pieds sans lui répondre . Peut être qu'elle était déjà au courant de sa présence dans cette maison , Carolina doit sûrement le lui dire.
_ Qui est elle Jefferson ?
_ C'est une bonne amie à moi maman .
_ Et qu'est ce qu'elle fait dans cette maison , elle est si à l'aise pour entrer dans ta bibliothèque ?
_ Maman , elle habite ici avec moi. Jennifer vient à peine de trouver un travail , elle n'a pas de moyen pour payer un hôtel ou louer un appartement .
_ Carolina me l'avait dit , cette fille représente une menace pour toi Jefferson surtout qu'elle est pauvre . Les gens pauvres sont ambitieux et voleur , je veux qu'elle quitte immédiatement cette maison .
_ Maman ici c'est ma maison , je l'ai acheté avec le sueur de mon front . Je ne te permets pas de me dire ce que je dois faire ou non ,si tu ne veux pas la voir tu peux partir .

La vielle dame se leva , elle prit son sac puis elle se tourna vers Jennifer .
_ Tu me le payera jeune fille , tu n'as pas le droit de t'insinuer dans nos vies . Tu n'auras pas la chance de tout gâcher salle perverse.

Jennifer tremblait de tout son corps et des larmes se mirent à couler sur ses joues . Jefferson vint la prendre dans ses bras .
_ Je suis désolée Jennifer Carolina a peut être monter la tête de ma mère , cette fille est capable de tout .
_ Je préfères quitter cette maison parce que je ne veux pas te mettre face à mère.
_ Tu resteras ici , tu as très bien entendue ce que j'ai dit à ma mère . Cette maison est à moi et personne ne peut te faire quitter cette maison à part moi .

Jennifer se dégageait de ses bras pour courir se réfugier dans sa chambre , elle avait passé toute la nuit à pleurer . La mort de sa mère , la trahison de son , de sa belle et de sa soeur lui montèrent à la mémoire . Depuis elle a décidé de fuir Jefferson pour éviter qu'il y ait de problème surtout qu'elle ressentit une chose exceptionnelle pour le jeune homme .
_ Jennifer je t'ai déjà dit ce que je penses sur ça , ici c'est ma maison. Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise à cause de ma mère .
_ Oui je sais mais elle n'est plus venir ici depuis , je n'aime pas . La famille est importante à mes yeux .
_ Je sais ça et ma mère est importante à mes yeux mais si elle se prend la tête pour n'importe quoi je n'ai qu'à lui laisser se dégonfler avant de lui parler .
_ Je veux reste le plus loin possible. Jefferson n'en veut pas à ta mère , même si elle a été dure dans ses propos . Après y avoir bien réfléchit , j'ai compris qu'elle a des raisons , la différence entre nous est si grande . Les gens peuvent vite s'y méprendre , tu m'as déjà offert l'hospitalité et m'a aidé à trouver un bon travail . Plus tu es gentil avec moi plus ils vont penser qu'il se passe quelque chose entre nous .
_ Ils ne se méprennent pas .
_ Comment ça ?
_ Laisses moi te poser une question ?
_ Je t'écoutes .
_ À tes yeux , quelle est notre relation ?
_ Nous sommes juste amis .
_ Dans ton coeur , je ne suis pas un plus spécial qu'un ami ?
_ Où veux tu en venir ?
_ Répond ma question .
_ Oui tu es plus spécial qu'un ami dans mon coeur . Et quoi ?
_ Je ne veux pas sur nous soyons de simple amis .
_ Comment ? Je ne te comprends pas .
_ Jennifer , la chose la us stupide que j'ai faite c'est te retrouver dans l'avion et t'emmener chez moi sans même connaître ton nom . Maintenant que je te connais mieux , je n'ai plus aucune raison de cacher mes sentiments pour toi .
_ Je ne te comprends vraiment pas .
_ Tu ne veux pas comprendre ou tu ne comprends pas princesse .
_ Je comprends très bien .
_ Alors pourquoi tu fais comme si tu ne comprends pas .
_ Je veux qu'on arrête avec tout ça , je ne veux pas avoir de problème avec toi . Va ranger la table pour moi , je vais servir le déjeuner.
_ Comme tu veux madame .

Jefferson alla dans la salle à manger pour arranger la table . Ils se comportent comme un vrai couple , ils se disputent et mangent ensemble comme si de rien n'était . Jennifer ne veut pas avoir de problème avec lui , il est son sauveur .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant