Vers midi , la secrétaire de Jefferson lui l'appela .
_ Monsieur Dalivio .
_ Oui Rosie .
_ Mademoiselle Carolina vous demande , je peux la laisser entrer .
_ Laisse la entrer .
_ D'accord monsieur Dalivio .La porte s'ouvrit sur Carolina , elle vint directement vers lui pour l'embrasser sur la bouche mais Jefferson l'arrêta.
_ Bonjour Carolina comment vas tu ?
_ Tu es enfin de retour mon chéri comme tu m'avais manqué .
_ Comment se porte les affaires Caro ?
_ Ma mère compte me passer les actions de l'entreprise de tes parents , elle me dit à une condition . Si j'ai trouvé un époux .
_ Si tes parents ont décidé ça c'est parce que tu es un peu irresponsable Carolina .
_ Comment tu expliques ce que tu viens de me dire ?
_ Arrête de faire les fêtes et de passer des nuits dans des boîtes de nuit. Montre à tes parents que tu es prête à devenir la femme d'affaire qu'ils ont toujours rêvé. Et tu verras , il n'y aura aucune difficulté à ce que tu deviennes l'héritière de l'entreprise d'ailleurs tu es fille la plus grande des filles . Si tu ne fais pas attention c'est ta petite soeur qui en héritera .
_ Ma petite soeur , elle n'a que seize ans.
_ Les testaments existent Carolina , si on écrit son nom sur le testament tu ne pourras plus rien faire . Tu seras au crochet de ta petite soeur quelle honte .
_ Tu n'as pas besoin de me blâmer , je vais tout faire pour prouver que je suis une bonne fille . Tu veux bien m'apprendre comment devenir puissante comme toi .
_ Pour que je t'apprends des choses , tu dois d'abord arrêter de me courir après . Concentres toi sur ton objectif c'est comme ça que j'ai réussi. Je mets tout derrière moi , je me forges un autre coeur plus dure parce qu'en affaire , on doit être dure comme fer.
_ Je ne peux pas arrêter de t'aimer Jefferson.
_ Tu penses que tu es folle de moi c'est parce que ton esprit reste libre tout le temps . Si tu es occupée à penser à des choses concernant ton travail , tu verras que je sortirai complètement de ton esprit.
_ Même si je me consacre à mon travail à cent pour cent , je n'arriverai jamais à t'oublier .
_ On ne parle pas de moi mais plutôt du travail , ce que tu dois faire pour avoir de l'estime au yeux de tes parents.
_ D'accord j'accepte ton aide.
_ À condition tu dois arrêter de me parler d'amour . Parce que moi tout ce qui m'intéresse c'est mon travail rien de plus .
_ Pas de problème j'accepte ton idée.Jefferson donna des méthodes à la jeune femme qu'elle commença d'abord par arrêter de sortir et de faire du shopping avec des amies . Qu'elle demande à ses parents de lui donner un travail même si ce ne sera pas trop facile au commencement .
_ Mais après je te garantie que tu t'habitueras et tu verras que tu as prit la meilleure décision de toute ta vie .
_ Et si ça ne marche pas , je lâches prise.
_ Pour être bon homme ou femme d'affaire , on ne penses jamais à si ça ne marche pas. On dit toujours que je vais réussir peu importe le prix . Tu crois qu'à vingt trois ans , j'ai fermé les yeux et toutes mes richesses viennent mais non ma chérie . J'ai passé des nuits blanches et des journées dans rien manger parce que depuis tout petit je me disais que je ne dois rien attendre de mes parents. Et tu vois je suis arrivé et je ne suis satisfait c'est pour ça que je continue de travailler sans relâche .
_ D'accord merci et je te comprends mieux Jefferson .
_ Tu dois te rendre chez toi et demander à tes parents de te trouver un travail à l'entreprise . Dit leur que tu es fatiguée de passer des heures à entrer et sortir dans des boîtes de nuit et dans des shop .
_ Tu penses qu'ils me croiront ?
_ C'est à toi de les convaincre Carolina.
_ D'accord merci je me vais.Carolina envoya un baiser à au jeune homme avant de partir en courant . Si travailler pour ses parents lui fera hériter de tous les actions de ses parents , elle est prête à se comporter en fille gentille et ça pourra l'aider à captiver le coeur du plus jeune milliardaire du pays .
Elle gara sa voiture devant la maison de ses parents puis elle entra à l'intérieur ,heureusement qu'ils sont dans le salon .
_Bonsoir tout le monde .
_ Bonsoir ma fille .
_ Papa je peux te parler en priver s'il te plaît.
_ Ma fille tu peux me parler devant ta mère , nous sommes seuls , ta soeur est à l'école .Carolina s'assit sur le canapé en face de ses parents.
_ Papa je sais que pendant tout ce temps je me suis toujours comporté comme une mauvaise fille . Je ne me suis jamais rendue compte de vos affaires mais aujourd'hui j'ai décidé de changer papa . Je veux arrêter de faire des fêtes avec des amies et je veux que tu me trouves un travail . Je veux changer de vie.
_ Qui t'a mit cet idée dans la tête Carolina ?
_ Personne papa , j'ai réfléchie et je vois que la direction que je prends est périlleuse alors je veux changer de vie . Si tu veux bien me trouver un travail . Peut importe le poste papa , tout ce qui m'importe c'est de changer de vie.
_ Si tu es sérieuse , je veux bien te trouver un travail . Si tu me promets que tu es vraiment sérieuse .
_ Je suis vraiment sérieuse papa , tu peux me suivre.
_ D'accord ma fille pour la première fois de ra vie , tu as pris la bonne décision . Et je te trouverai du travail dès demain si Dieu le veut . Tout le monde mérite d'avoir une seconde chance , il suffit d'être conscient de son erreur et de ne plus jamais recommencer .
_ Merci du fond du coeur papa . Seul Dieu peut te récompenser . Je vais dans ma chambre pour préparer mes vêtements de travail .
_ D'accord ma fille .Carline se tourna vers son mari Amos le sourire aux lèvres .
_ Si notre fille a vraiment changé ce sera très bien parce que ça me fait très mal en voyant la fille se comporter n'importe comment .
_ Oui je suis très heureux moi aussi .
_ Quel genre de travail , tu vas lui confier ? Nous pourrons enfin lui confier les actions de l'entreprise .
_ Non non non , ne dit pas de bêtises . Qu'est ce qui me dit qu'elle est sérieuse et si c'est une manigances de sa part ? Je vais d'abord demander qu'un lui trouve un job de nettoyage .
_ Quoi notre fille nettoyera des bureaux ?
_ Oui c'est une façon de voir si elle a vraiment changé et si c'est un plan . Tu te rends compte , je ne veux pas être ruiner .
_ Bon d'accord mais après trouve lui un bon travail .
_ Oui mon amour .Amos est méfiant envers sa fille , il lui a tellement supplié de changer de vie mais maintenant elle est venue de son propre gré . Il espère de tout son coeur qu'elle soit sérieuse et qu'elle pense vraiment à changer . Sinon il sera plus dure avec elle , elle n'aura plus accès à une voiture et encore moins une carte de crédit . Elle pourra dire à dieux à la bonne vie qu'elle mène parce qu'Amos n'aime pas être dupé par qui que ce soit.
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
عاطفيةJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...