_ Ma chérie , tu dois le dire à ton petit ami ?
_ Je n'ai pas de petit ami grand mère.
_ Et Jefferson ?
_ Il n'est plus mon ami grand mère , ce jeune homme m'a demandé de partir . Il a déjà sa fiancée, s'il n'est pas déjà marié c'est un miracle .
_ Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas un complot de sa mère puisque tu disais que cette femme te haïssait .
_ Oui mais je ne crois pas qu'elle sera capable d' en arriver jusque là .
_ Tu ne connais pas cette femme ma fille , tu m'as dit que c'est elle qui était venue te voir pour te demander de partir . Tu ne penses pas qu'il serait possible qu'elle soit derrière tout ça . Moi je penses qu'il serait mieux si tu ailles le voir pour vous expliquer , nous serons avec toi ma chérie .
_ Non grand mère , ma réponse c'est non . Je n'accepterai jamais de le voir , je ne veux plus rien avoir avec lui . Et vous aussi ,vous devez me promettre de ne pas chercher ce jeune homme pour lui dire quoi que ce soit sur moi .
_ D'accord ma chérie comme tu veux mais tu dois réfléchir . L'avenir dira le reste .
_ Ma décision est prise grand mère , je veux travailler pour subvenir au besoin de mon enfant .
_ Tu n'as pas besoin de travailler ma princesse ,nous saurons très bien prendre soin de toi ma chérie .
_ Oui je sais mais je dois occuper grand mère , qu'est ce que tu en dis si j'apprends des choses qui concerne l'entreprise. Je peux donner un coup de main à grand père .
_ Je lui en parlerai ma chérie .
_ D'accord merci du fond du coeur grand mère , je ne sais pas ce que je ferai sans vous .Le reste de la famille entrèrent au même moment dans la pièce .
_ Jennifer tu vas bien ma chérie .
_ Oui je vais bien ,le docteur a dit que je suis enceinte .
_ Enceinte waw c'est une bonne nouvelle ma chérie . Nous avons tant espéré que Linda tombe enceinte une nouvelle fois.
_ Quoi j'ai eu deux enfants Dean ? Vous pensez que je vais tomber enceinte à nouveau .
_ Ne vous disputez pas s'il vous plaît , Linda est encore jeune , elle aura le temps de tomber enceinte Dean .
_ Oui maman tu as raison . Mais c'est tellement bon de tenir un nourrisson entre les mains .
_ Je sais tu es comme ton père Dean après la mère de Jennifer et toi. Il voulait toujours que je tombes enceinte à nouveau , j'ai fait comme toi . Je lui ai tenue tête , tu sais les hommes ne ressentent pas notre douleur surtout dans l'accouchement .
_ Arrête avec tout ça mesdames sinon vous risquez de faire peur Jennifer .Jennifer déposa ses mains sur son ventre , le sourire aux lèvres.
_ Non je n'ai pas peur , j'aime déjà ce petit et je suis près à prendre tout le risque pour lui .
_ Même à l'élever sans son papa ?
_ Oui , je ne veux rien savoir de lui .
_ Tu es si déterminée Jennifer .
_ Oui je suis très déterminée Dean .
_ Tu es comme ta mère , elle était comme ça quand elle prend une décision surtout quand elle a accepté de partir avec ton père . Elle ne nous a pas écouté malgré tous nos protestations , elle nous avait dit que sa décision est prise .
_ Euh oui je suis comme ma mère , ma décision est prise . Je ne veux rien savoir de Jefferson Dalivio .
_ En tout cas félicitations ma chérie , nous sommes tous heureux de ta grossesse .
_ Merci grand mère .Tout le monde changeait de sujet pour ne pas faire du mal à la jeune femme . Sa grand mère espérait qu'elle réfléchissait un peu au fil du temps peut être qu'elle changera d'avis et acceptera de parler avec le jeune homme . Les enfants n'arrêtaient pas de poser des questions sur la jeune femme . Ils veulent tout connaître sur un enfant , une fois que la chambre fut vidée . Jennifer prit le nouveau portable que son grand père lui avait acheté il y'a une semaine . Elle se mit à faire des recherches sur les enfants et elle se sentit très heureuse si elle n'a pas réussi à être heureuse avec Jefferson alors elle sera heureuse en portant son sang . Leur enfant , si elle était enceinte quand elle était avec lui comment réagirait t'il ? Jennifer ne pouvait pas s'empêcher de se poser cette question , elle pensait que Jefferson était différente des autres mais pourtant elle s'est trompée . Il est bien pire que son père , l'homme qui avait forcé sa mère à quitter sa famille et il l'a trompé pendant toute son existence . Jennifer prit le journal intime de sa mère puis elle se mit à le lire , elle découvrit beaucoup de secret et elle découvrit que sa mère n'était pas heureuse . Elle avait honte de revenir dans sa famille c'est pour ça qu'elle n'avait pas quitté son père bien avant sa mort .
Jefferson ne peut plus supporter cette douleur , il décida de commencer à faire des recherches pendant que son ami Balthazar acceptait de l'aider dans ses recherches . Il aime trop la jeune femme pour la laisser tomber et l'oublier comme un jouet .
_ Tu n'as pas l'intention d'abandonner ?
_ Non Balthazar tout ce qui m'importe c'est de la retrouver . Ma vie n'a plus aucune sens sans elle , tout dans ma maison me rappelle Jennifer.
_ Parce que vous avez fait l'amour dans toutes les pièces ?
_ Oui , parfois je ne sais pas si c'est mon imagination. J'ai senti son odeur .
_ Et si elle t'a vraiment laissé tomber ? Et si elle s'est vraiment lassée de toi ?
_ Je suis son premier amant et c'est moi qui a prit sa virginité , elle est incapable de ne plus penser à moi d'un seul jour . Et tu oublies que ma mère m'a tout avoué , elle me dit que c'est elle qui l'a fait fuir .
_ Si vous êtes vraiment destinés à être ensemble , tu la retrouveras . Elle n'a toujours pas appelé Alex ?
_ Non Balthazar , je suis malade et malheureux , ça un mois et quelques semaines qu'elle est partie . Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle et parfois le travail ne intéresse même pas . Je n'arrives pas à me concentrer .
_ Bon d'accord prions pour que tu la retrouves . Tu n'as pas vu le journal de ce matin ?
_ Non.
_ Carolina s'est rendue dans un bar , elle a beaucoup bu et elle s'est saoulée . Malchance pour elle , elle est tombée sur un groupe de journalistes . Elle les a tout dit sur son père et Syllias , ils ont sortit un journal ce matin . Je crois que tout le pays sait déjà qu'Amos a un fils illégitime et son nom c'est Syllias .
_ Cette fille est une fille pourrie gâtée , sa famille doit être furieuse .
_C'est sûre .La nouvelle était si dure , des journalistes ont envahi leur maison . Ils ne pouvait même pas sortir ,La grand mère de Carolina a eu la chance de sortir , elle a tout clarifié puis elle a quitté le pays le temps que tout ça se calme . Elle ne supporte pas les scandales et elle ne pardonnera jamais tout ça à son fils . C'est une sorte de trahison selon elle , Christina est tellement fâchée qu'elle n'adressait plus la parole à son mari .
Que va t'il arrivé à cette famille ?
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomantiekJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...