Un mois s'est déjà écoulé depuis que Jennifer avait quitté la maison . Jefferson pense à elle jour et nuit , toutes les pièces de la maison lui rappelle la jeune femme et tout le monde peut voir sa tristesse . Carolina lui courir toujours après , elle n'arrêtait pas de lui dire comment elle l'aime et comment elle le veut dans sa vie . Mais le jeune homme lui fait très bien comprendre que son coeur appartient à une seule personne .
_ Mais tu ne sais pas où se trouve cette fille ? Et si tu ne la retrouveras jamais ?
_ Je la retrouverai un jour , Dieu nous mettra sûrement face à face le moment venu.
_ Et si elle ne veut pas te pardonner ?
_ Quand je lui expliquerai mon amour pour elle et je lui ferai savoir que ma mère était derrière tout ça pour t'aider . Je ne veux pas utiliser tes sentiments contre toi Carolina.
_ Mais moi je t'aime et je te veux Jefferson .
_ Tu seras malheureuse si tu te mettras avec moi parce que je ne t'aime pas .Carolina sortit de la maison en courant , Jefferson eut de la peine pour elle mais il ne peut pas sortir avec elle . Il ne l'aime pas surtout que Jennifer ne sortait jamais de ses pensées même pas une seconde . Il se demandait ce qu'elle faisait en ce moment ? où se trouvait t'elle ? Si elle a trouvé un abrit ? Si elle est heureuse ? Si elle a réussie à passer un trait sur leur amour ? Un mois qu'elle n'a pas donné de signe de vie , elle n'a pas non plus essayé de contacter Alex sa meilleure amie. Elle n'est pas non plus venue travailler à l'entreprise de Balthazar.
Jefferson a décidé de faire quelque chose de bien , il a réussi de prendre l'échantillon d'Amos et il venait de prendre le ADN . Syllias est bien le fils d'Amos , il décida d'aller voir le vieil homme à son bureau . Il penserait sûrement qu'il est venu pour sa fille . Mais il lui fera une belle surprise et cette famille arrêtera de lui rendre la vie impossible. Ce fut un samedi , tout le monde est à la maison . Bizarrement Carolina menait une vie de Reine , elle roulait une voiture très chère et elle se trouvait à des boîtes de nuit à chaque fois . Il venait avec Syllias mais le jeune homme est resté dehors parce que Jefferson voulait d'abord parler avec Amos avant d'impliquer le jeune homme .
_ Bonjour la famille .
_ Bonjour Jefferson quelle surprise !
_ Je suis venu parler avec Amos d'un sujet très délicat , nous pouvons parler en privé s'il vous plaît ?
_ Nous pouvons parler ici Jefferson, je n'ai rien à cacher .
_ D'accord comme tu veux .Jefferson sortit une enveloppe de sa chemise qu'il lui donna .
_ C'est quoi ça ?
_ C'est le test ADN de toi et de Syllias .
_Qui t'a demandé de faire un test ADN ?
_ Syllias lui même .
_ Et pourquoi vous me l'apportez ?
_ Parce que ça vous concerne , vous êtes presque comme un membre de ma famille . Je penses qu'il est mieux de vous ouvrir les yeux , j'ai pu obtenu ton échantillon et je fais le test .
_ Tu as prit mon échantillon et fait un test ADN sans me le dire .
_ Je penses que tout le monde doit connaître la vérité , regarde pour voir Amos . Tu es le vrai père de Syllias , je me demandes pourquoi tu te fiches des sentiments de ce jeune homme ?
_ Tu penses que je me sens à l'aise moi aussi , j'ai resté dans l'ombre pendant vingt cinq ans et bizarrement un fils est apparu et me réclame . Comment suis je supposé accepter ça ?
_ Je me fiches de comment tu te sens mais à partir du moment où tu as eu connaissance . Tu devrais faire des recherches et prendre tes responsabilités . Au lieu de l'éviter , as tu pensé aux sentiments de ce jeune homme ?
_ C'est ce jeune homme qui est en tord , il n'a pas le droit de sortir de nulle part pour briser ma vie et ma réputation , c'est moi le plus grand victime .
_ Tu me déçois profondément , je te prenais pour un homme bon . Je te pensais différent des autres , je me sens honteux pour toi . Tu préfères feindre que de prendre tes responsabilités .Jefferson sortit de la maison sans s'excusa puis quelques minutes plus tard il entrait avec Syllias .
_ Que fait t'il ici ? Pourquoi tu viens avec lui Jefferson ?
_ Il a besoin de connaître la vérité , je suis venu te voir avant de lui en parler . Puisque tu ne veux rien admettre , il vaut mieux qu'il le sache pour qu'il arrête de se tracasser pour rien .
_ Je ne veux pas de ce jeune homme chez moi . Il est venu pour briser ma famille et la réputation de ma famille .Christina se mit à hurler très fort si sa fille Carolina ne la tint pas , elle sera plongée sur le jeune homme .
_ Madame je ne suis pas venu pour briser votre famille , Si ma mère n'était pas morte . Je ne serai pas là , pendant vingt cinq ans ma mère attendait toujours que mon père revienne . C'est parce qu'elle n'avait pas le choix qu'elle m'a donné l'adresse de mon père . Puisque dans son esprit mon père est un homme bon , il pense qu'il saura m'aider .
_ Arrête , elle a sûrement fait des recherches sur mon mari , tu es là pour notre fortune ? Rien de plus , qu'est ce qui nous dit que tu es le fils de mon mari ?
_ Le test ADN et Christina , Arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît .
_ Je ne te permets pas de parler de ma mère comme une prostituée . Ne vous inquiétez pas madame , je n'ai pas l'intention d'acquérir une part des richesses de ta famille . Je ne serai pas un soucis pour vous , je voulais juste reconnaître l'homme avec qui ma mère pensait jour et nuit . L'homme dont elle n'arrêtait pas de parler , l'homme dont elle pensait être le meilleur sur terre . Je vois que non , vous l'avez juste berné . Un père comme vous je préfère ne pas en avoir . Oublie ma présence dans ce pays , oublie si dans votre aventure avec ma mère , elle avait eu un fils de vous .Syllias courut dehors , Jefferson se tourna vers Amos.
_ Ce jeune homme est plus fort que tu ne le penses et je crois qu'il réussira sans toi .Jefferson sortit derrière le jeune homme , il monta dans la voiture .
_ Emmènes moi au bord de la plage s'il vous plaît si ça ne vous dérange pas .Jefferson ne dit rien , il le conduit jusqu'à la plage . Il peut comprendre la douleur de ce jeune homme , il devait être impatient de rencontrer son père après tout ce que sa mère lui avait dit sur cet homme .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...