La maison est comme un château , elle est si grande et si belle que Jennifer se demande si elle est dans un rêve . Elle se rendit compte à ce moment qu'elle ne connait même pas le nom du monsieur qu'elle avait suivit jusqu'à chez lui . Elle décida de procéder à la présentation .
_ Euh monsieur excuses moi , je ne me suis même pas présenté . Je suis Jennifer Yannis .
_ Oh c'est vrai enchanté mademoiselle Yannis , je suis Jefferson Dalivio .
_ Enchanté monsieur Jefferson Dalivio .
_ Maintenant nous avons finit de faire connaissance , je vais vous montrer votre chambre ,vous devez être fatiguée après des heures de travail . Je vais dire à ma gouvernante que nous avons un invité .
_ D'accord .Jefferson lui montra une chambre en face de la sienne , il y'a un grand lit baldaquin au milieu de la pièce , une table de nuit et une coiffeuse . C'est comme si c'est la chambre d'une femme . C'est comme si Jefferson lit dans l'Esprit de la jeune femme .
_ Non ce n'est pas la chambre d'une femme , vous allez être la première personne à dormir sur ce lit et dans cette chambre . C'est une chambre que j'ai laissé spécialement pour une invitée spéciale comme vous .Jennifer se sentit traverser par un frisson inconnu .
_ Merci monsieur .
_ Je vais de ce pas avertir Carmel , le dîner sera servit à vingt heures , vous avez donc deux heures de temps devant vous pour vous reposer un peu .
_ D'accord monsieur merci .Jefferson ferma doucement la porte derrière lui puis il descendit dans la cuisine .
_ Bonsoir Carmel .
_ Bonsoir monsieur vous êtes rentré ?
_ Oui je viens de rentrer .
_ Je ne vous ai pas entendue faire du bruit ?
_ J'ai passé par la porte de derrière ,je viens t'avertir que nous avons une invitée . Met la table pour deux personnes.
_ C'est la future madame Dalivio monsieur ?
_ Je n'ai pas encore fait mon choix , elle est juste mon invitée spéciale Carmel.
_ D'accord monsieur .Jefferson se rendit dans son bureau pour passer un appel et dire à son meilleur ami qu'il est de retour .
_ Bonsoir Balthazar .
_ Bonsoir Jefferson tu es de retour ?
_ Oui mon pote .
_ Tout est okey là bas ?
_ Oui j'ai tout mit sous contrôle avant de rentrer au pays . Tu sais mon pote j'ai rencontré une fille super sexy dans l'avion . Figure qu'elle vient pour la première fois au pays et je ne sais même pas pour quelle raison . Je l'ai séjourné chez moi .
_ Tu as toujours été un play boy invétéré .
_ Tu sais bien que non , tu me connais mieux que tout le monde .
_ Et qu'est ce qui t'a poussé à proposer à cette fille de venir séjourner chez toi ?
_ Je ne sais pas . Moi même , je suis surpris de mon action .
_ Ne me dit pas que c'est un coup de foudre .
_ Je ne sais pas mon pote .
_ Elle doit avoir quel âge ?
_ Dix huit à vingt , je ne lui ai pas demandé son âge . Je le ferai ce soir autour de notre dîner , je ne veux pas l'effrayer .
_ Jefferson cette fille est peut être une petite innocente qui fuit sa famille . Tu dois être très prudent Mon pote .
_ Oui mon ami , je t'ai juste appelé pour te dire que je suis de retour . Je l'ai fait même avant de parler avec ma mère , elle est en croisière .
_ Oui ta mère profite de la vie mon ami et toi tu devras faire de même parce que quand elle sera là. Elle recommencera avec son idée pour que tu te maries et ait des enfants et tu sais qu'elle ne veut d'aucune autre femme que Carolina .
_ Oui je sais mais ma mère sait que je n'aime pas Caroline . Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas belle et intelligente mais je ne l'aime pas c'est tout . Ses parents ont beau avoir des actions à l'entreprise de maman ,je resterai sur ma décision , ma mère peut me dire qu'elle est un bon partit c'est toujours pareil mon ami .
_ Bon tu parles si fermement que je te crois mais tu as un faible pour ta mère et tu as tendance à obéir à toutes ces caprices.
_ Il s'agit de mon bonheur mon ami , de ma vie . Ça ne le négocierai avec personne , c'est à moi de tracer mon chemin .
_ Comme tu l'as fait pour monter ton propre entreprise ?
_ Oui comme je l'ai fait pour monter mon propre entreprise . Maintenant j'ai plusieurs autres à l'étranger , tu vois je peux être têtue quand je le veux .
_ Bon je te laisses mon ami j'ai un dîner avec une nana .
_ C'est toi le play boy dans l'histoire pourtant c'est moi que tu considères comme le play boy.
_ Tu sais que je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie mon ami .
_ Cette femme t'attrapera par le cou et tu ne pourras rien faire que de lui obéir à la lettre mon pote .
_ J'attends ce moment avec impatience .Les deux amis éclatèrent de rire avant de couper la communication . Jefferson se souvint quand il avait eu l'idée de construire cet entreprise , son père était encore en vie . Ses parents avaient tout fait pour le convaincre qu'il perd son temps mais Jefferson a préféré être un employé comme tous les autres à l'entreprise et il entraînait plusieurs boulots . Il ne dormait presque plus le soir , et puis il a vraiment réussit , il croit en ses capacités. Et sa mère le connait très bien , elle sait quand il dit non c'est non . Il a accepté d'être l'ami de Carolina rien de plus .
Jefferson appela sa mère pour lui dire qu'il est de retour , sa mère aime avoir de ses nouvelles .
_ Bonsoir maman .
_ Mon garçon quel plaisir de t'entendre .
_ Pour moi aussi maman .
_ Comment vas tu mon fils ?
_ Je vais bien maman et toi ? Comment tu te portes là bas?
_ Très bien mon fils , tout se passe à merveille mon garçon .
_ Je suis content de le savoir , je viens à peine de rentrer , je vais prendre une douche puis me reposer maman . Je voulais juste t'avertir que je suis rentré.
_ D'accord mon garçon ,Tu as invité Carolina a dîné mon fils ?
_ Maman je viens de te dire que je viens à peine de rentrer . J'ai besoin de passer du temps seul d'accord .
_ Oui d'accord mais n'oublie pas de l'inviter demain , tu lui manques tellement mon garçon .
_ Maman Carolina n'est qu'une amie rien de plus , arrête de te mettre des idées dans la tête .
_ Bon d'accord je te laisses .
_ D'accord maman bonne soirée .
_ Bonne soirée mon garçon .Jefferson prit une douche puis il se rendit dans la salle à manger . Il s'assit sur la table , la jeune femme n'est pas encore descendue . En pensant à elle , elle vient de faire son apparition dans une petite robe canon .
_ Salut .
_ Vous vous êtes bien reposé ?
_ Oui merci monsieur .
_ On peut se tutoyer Jennifer .
_ D'accord .Carmel vint leur servir le dîner qui sent très bon , Jennifer mangea avec appétit .
_ Cette dame est une génie , cette nourriture est très bonne .
_ Oui je l'avoue . Je peux te poser quelques questions ?
_ Oui .
_ Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici ?
_ C'est juste que je veux changer d'air , je n'ai plus de famille là bas alors rien ne me retient .
_ D'accord est ce que tu as assez d'argent pour habiter dans un hôtel ?
_ Je pensais justement à tout ça , je n'ai pas beaucoup d'argent . Est ce que tu peux me trouver un travail s'il te plaît ? Je peux louer un appartement .
_ Justement je voulais te dire que tu peux rester longtemps ici jusqu'à ce que tu sois indépendante pour payer un loyer . Je ne vais quand même pas te laisser dans la rue .
_ Oh d'accord merci monsieur , c'est très généreux de votre part .
_ Tu peux m'appeler Jefferson , et je te promets de t'aider à trouver du travail . Soit tranquille .Ils finirent de manger , Jennifer monta dans sa chambre en pensant à cet homme généreux pendant que Jefferson monta dans la sienne . Il n'arrive pas à faire sortir cette jeune inconnu dans sa tête .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...