Deux jours plus tard avant même de savoir ce qui bouleversait sa mère , elle la retrouvait morte dans sa chambre . Jennifer pleurait toutes les larmes de son corps , elle secouait sa mère . Son père était dans la salle de bain en sortant il a trouvé sa femme raide .
_ Elle est morte Jenny.
_ Mais comment ça put être possible ? Maman ne peut pas être morte , elle n'était pas malade papa .
_ Je ne sais pas ce qui lui était arrivé Jennifer , nous devons appeler une ambulance .
_ Oh non maman ne peut pas être morte . Ce n'est pas vrai , c'est un mauvais rêve . Je veux me réveiller , c'est un cauchemar .Doc tenait sa fille dans ses bras , il essayait de la consoler comme il le peut . Lui aussi il ne comprenait pas comment sa femme ait pu être morte subitement , elle n'était pas malade . Tout allait bien , mais qu'est ce qui a put lui arriver .
_ Ma chérie , calmes toi s'il te plaît . Je te promets de mener des enquêtes et de savoir comment elle a pu être morte .
_ Je veux ma mère moi , je veux qu'elle soit de nouveau en vie . Ma mère ne peut pas me faire une chose pareille , je ne l'accepterai pas . Je ne peux pas la perdre de cette façon .Doc demanda à sa fille de se rendre dans sa chambre , Jennifer obéit , elle pleurait toutes les larmes de son corps . Elle n'accepterait pas de perdre sa mère pas de cette façon . Pourquoi sa mère la laissait de si bonne heure ?
Le funérailles de sa mère fut faite dans une semaine , pas de famille Sauf des amis proches . Elle se demandait si son père n'avait pas appelé ses grands parents pour leur annoncer la mort de leur fille , Jennifer ne pensait jamais qu'après la mort de sa mère que tout serait fini pour elle . Elle avait toujours eu une vie de rêve , une vie de Princesse . Elle avait fait des études dans de grandes écoles , elle est la petite fille que tout le monde aimait à cause de son style et de sa beauté .
Jennifer revint sur terre , maintenant son père lui annonçait qu'il allait se remarié , elle ne comprenait pas pourquoi il a prit une décision si rapide ?Il a finit Son deuil pendant seulement un ans , pour lui sa mère n'existait plus , il l'a déjà oublié si rapide . Jennifer se demandait qui est cette femme qui a pu conquérir le coeur de son père ? Qui est cette femme qui a prit la place de sa mère ? Et cette femme viendra vivre dans la maison de sa mère . Là où sa mère avait toujours vécue depuis qu'elle avait quitté son pays pour venir vivre avec son père . Maintenant il a le cran d'emmener une autre femme ,une femme que sa petite fille ne connait même pas . Jennifer se demanda si cette femme allait la considérer comme sa propre fille ? Si cette femme pourra lui donner tout l'amour dont elle a besoin ? Si cette femme serait en mesure de remplir les rôles que sa mère remplissait dans sa vie .Une semaine plus tard 👩❤️💋👨
Le mariage fut célébré une semaine plus tard comme convenu , Jennifer n'avait pas fait la connaissance de sa belle mère . Elle a appris que cette femme a une grande fille de dix huit ans comme elle mais arrogante et méchante . Elle est assise près de la fille à la première rangée .
_ C'est bien toi la fille de mon père .
_ Ton père ?
_ Oui c'est bien mon père , il venait nous voir très souvent à la maison .
_ D'accord .
_ Donc tu es sa fille ?
_ Oui .
_ Tu es si moche .
_ Merci .
_ J'avais toujours rêvé avoir une soeur mais pas comme toi . Tu ressembles à une fille de caverne.
_ Pourquoi tu ne te concentres pas sur la cérémonie au lieu de me critiquer ainsi ?
_ Non j'avais si envie de faire la connaissance de ma soeur , je ne pensais pas tomber sur une fille si moche comme toi.
_ Tu peux finir avec ça , je suis une fille moche c'est mon problème d'accord .
_ C'est normal que c'est ton problème , qu'est ce que tu penses d'autre ? Que ce sera mon problème mais non ma chère , tu n'es même pas à la hauteur de ta grande soeur .
_ Je n'ai pas de grande soeur , je suis fille unique d'accord . Ma mère n'avait que moi .
_ Moi aussi je pensais que j'étais fille unique jusqu'au jour où mon père m'a annoncé que j'ai une petite soeur et que je vais enfin faire sa connaissance . J'ai pété les plombs mais ma mère a finit par me convaincre en me disant que ce ne serait pas mal d'avoir une petite fille pour tout faire à la maison . Et j'ai fini par accepter .
_ Je veux entendre cette version dans la bouche de mon père . Il t'a peut être adopter vu qu'il est amoureux de ta mère.
_ Mon père et ma mère étaient toujours amoureux et nous sommes une famille heureuse.
_ D'accord merci de m'avoir raconter tout ça maintenant laisses moi tranquille d'accord .
_ Tu vas vivre un enfer jeune fille et surtout tu n'es pas polie . Tu parles comme tu veux à ta grande soeur .
_ Laisses moi tranquille.Jennifer se leva du banc pour sortir dehors , elle ne supporte pas cette fille qui lui racontait des sottises en lui faisant savoir que son père avait une autre famille . Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre . Cette fille pouvait se tromper , son père n'est pas ce genre d'homme . Lui et sa mère étaient très heureux même si parfois son père passait des nuits au bureau juste à cause de son travail mais pas parce qu'il avait une autre famille . Son père lui doit des explications et elle les lui demandera après son mariage ou après son lune de miel parce qu'il voudra sûrement partir en lune de miel avec sa nouvelle femme .
Le mariage était une réussite , À la réception lors de la prise des photos Jennifer se contenta de sourire et de ne rien montrer aux gens mais elle ne mangea rien . Heureusement que son ami Alcide était là , elle passait tout son temps avec lui .
_ Ma chérie je vois que tu n'es pas heureuse .
_ C'est peut être ton idée Alcide , je suis très heureuse .
_ Tu es sûre ?
_ Peut être que ma mère me manque , je n'arrives pas à croire que mon père a refait sa vie de si bonne heure . Dans ma mémoire c'est comme si ma mère ne comptait pas vraiment pour lui .
_ Ce n'est pas vrai ma belle , tes parents étaient très heureux ensemble . Je les voyais montrer leur bonheur à tout le monde , c'est le chagrin qui te fait penser ça de ton père.
_ Je ne penses rien de mal de lui et tu te rends compte que cette jeune fille là bas prétend être ma soeur .
_ Ta soeur ?
_ Oui .
_ Elle le dit parce que vous êtes désormais de la même famille et elle te considère comme sa soeur .
_ Je ne suis pas bête Alcide , mon père avait peut être une autre famille parce qu'elle a dit que son père était là depuis sa naissance et quand il était absent à la maison c'est quand il faisait des nuits blanches au travail c'est ce que papa disait souvent à mère .
_ Ton père n'est pas ce genre d'homme ma chérie .
_ Je lui poserai des questions quand il rentrera de sa lune de miel .
_ D'accord ma chérie sache que je serai toujours là pour toi et que je t'aime du fond du coeur .
_ Je t'aime aussi Alcide .Le jeune homme prit la jeune femme dans ses bras pour la réconforter parce qu'il voyait qu'elle est si bouleversée . Il est sûre que c'est parce que sa mère lui manque qu'elle pensait autant de chose de son père. Elle le verra d'une autre façon demain si Dieu le veut.
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomansJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...