Chapitre 4

290 32 0
                                    

Yolaine est devenue tout d'un coup l'amie de Jennifer , il l'a même proposé de l'aider à choisir sa robe de mariée et tous les autres choses dont elle aura besoin. Elle a même demandé à sa soeur de la laisser être là demoiselle d'honneur et Jennifer a accepté . Elle est si heureuse qu'elle voyait tous les gestes de sa soeur comme de bonne intention . Jennifer entra dans une pièce pour mesurer sa robe de mariée en sortant elle a vu une robe de mariée sur sa soeur.
_ Ce que tu portes n'est pas une robe de demoiselle d'honneur Yolaine mais plutôt une robe de mariée .
_ J'aime tellement cette robe que je l'ai mesuré , si tu penses quelque chose de mal , je peux la retirer . Je suis tombée amoureuse de cette robe au premier regard .
_ Pas de problème .
_ Ta robe te va à merveille , je suis sûre qu'Alcide va beaucoup l'aimer . 
_ Tu ne sais même pas comment j'ai attendue ce mariage . Je l'aime tellement .
_ Oui il t'aime aussi ma chérie et il est vraiment quelqu'un de bien . Je n'ai pas autant de chance que toi , je me demandes pourquoi je ne peux pas rencontrer un homme comme Alcide .
_ Soit patiente ma chérie , tu rencontreras cet homme dont tu rêves tant .
_ Oui je le crois .

Jennifer mit des talons hauts , sa soeur poussa un sifflement .
_ Tu penses que je serai plus haute qu'Alcide ?
_ Bien sûre que non tu seras à sa hauteur .
_ Oui je le crois , je ne veux pas l'embarrasser pour qu'il pense que j'ai fait exprès d'acheter un talon si haut .
_ Il ne pensera pas une chose pareille ma chérie.

Une vendeuse vient d'entrer dans la pièce , l'odeur de son parfum poussa Yolande à courir dans la salle de bain la plus proche pour vomir .
_ Mais qu'est ce qu'elle a Yolaine ?
Les yeux de Jennifer tomba sur la pointe d'un papier qui sortait du sac de Yolaine  . Une force la poussa à regarder ce que c'est et elle voyait que la jeune femme est enceinte d'un mois . Elle se souvient que Yolaine sortait chez le médecin avant de la retrouver au magasin , elle avait dit qu'elle avait mal à la gorge pourtant ce n'est qu'un mensonge . Jennifer déposa le papier pour aller retrouver la jeune femme , elle fit semblant de ne rien savoir .
_ Yolaine qu'est ce qui ne va pas ?
_ Oh ma chérie , tu es trop belle dans ta robe de mariée , tu seras géniale dans les photos de mariage à côté de ton mari .
_ Oui merci .
_ On parlera de tout ça à la maison d'accord , nous allons pas gâché les essayages à cause de moi .
_ Tu me diras tout à la maison.
_ Je te dirai absolument tout , je vais prendre de l'air ma chérie . Je reviendrai dans un instant. Fini d'essayer tes boucles d'oreilles et les autres choses qui restent .

Yolaine sortit dehors , elle alla retrouver Alcide qui les attendait dans une autre pièce . Jennifer l'avait forcé de venir parce qu'elle voulait que le jeune homme la voyait avec sa robe de mariée . Même si on disait toujours que ça porte malheur . Yolaine ne peut pas garder son secret , elle doit tout dire à Alcide d'ailleurs l'enfant qu'elle porte est de lui.  Elle sait que sa mère va la tuer puisque sa mère lui avait demandé d'être très prudente . Yolande avait demandé à sa fille de séduire Alcide pour la rendre malheureuse pour lui montrer qu'elle est malchanceuse , et que tout ce qu'elle fera ne lui réussira pas . Qu'elle est née pour échouer ? Voilà qu'elle s'est fait brûler les ailes en tombant enceinte de ce pauvre type .
_ Alcide j'ai besoin de te parler de ce qui s'était passé entre nous .
_ Il ne s'était rien passé entre nous Yolaine ,je ne sais pas quelle était ton intention en me séduisant .
_ Je ne t'ai pas séduit , nous avons prit du plaisir tous les deux .
_ Oui je l'avoue mais c'est toi qui a voulue que tout cela arrive . C'est peut être un autre de tes plans .
_ Quel plan ? Je n'ai rien préparé , je ne sais pas ce qui m'arrive , c'est juste que je suis attirée par toi . Tu me plais Alcide et je crois même que je t'aime .
_ Tu ne peux pas agir ainsi , tu sais que je me marierai avec Jennifer dans deux semaines .
_ Je me fiches de ce que tu veux faire avec Jennifer ou non . Et moi dans tout ça , tu as couché avec moi comme tu l'as fait avec elle .
_ Je n'ai jamais couché avec Jenny , nous avons décidé d'attendre jusqu'au mariage .
_ Ah je vois pourquoi tu t'es jetée sur moi c'est parce que c'est interdit pour toi de toucher ta sainte nitouche de fiancée . 
_Tu sais quoi Yolaine , ton jeu commence à aller trop loin . Je veux que tu arrêtes ce petit jeu tout de suite.
_ Ce n'est pas un petit jeu parce que je suis enceinte.
_ Tu es enceinte ?
_ Oui je suis bel et bien enceinte d'un mois et je ne sais pas ce que je vais dire à ma mère , elle est si ambitieuse , elle me tuera si elle apprendra que je suis enceinte de toi .

Jennifer venait de rentrer dans la pièce au même moment et elle a tout entendue .
_ Tu es enceinte Yolaine ? Et qui est le père ?
_ Tu as mal entendue Jenny , je n'ai pas dit que je suis enceinte . J'ai dit à Alcide que tu es tellement belle dans ta robe mariée qu'il sera fou de joie en te voyant . Et il m'a confié qu'il attendait tellement que tu portes son enfant , je suis d'accord avec lui . Tu seras tellement belle .

Yolaine se tourna vers Alcide pour lui demander de confirmer ses paroles .
_ Ce n'est pas vrai Alcide , regarde ce que je venais de te dire , elle est si belle .
_ Ne me prend pas pour une idiote Yolaine quand tu t'es réfugiée dans les toilettes , j'ai vu les papiers dans ton sac . À la maison , tu avais prétendue que tu as mal à la gorge pour ne pas descendre manger avec nous.
_ Oui c'est vrai j'avais très mal à la gorge.
_ Et maintenant tout va bien n'est ce pas ? Tu peux bien me dire qui est le père de ton enfant ? Et pourquoi tu l'as dit à Alcide avant moi ? C'est peut être lui le père.
_ Non non ce n'est pas lui le père , ne te fait pas de fausse idée ma chérie . On parlait de toi princesse .

Alcide décida de prendre la parole , il doit éclaircir cette situation et si Jennifer le rejette tant pis .
_ L'enfant de Yolaine est de moi Jenny . Tout est de ma faute .
_ Comment ça c'est toi le père donc ce que j'ai entendue est vrai ?
_ Oui c'est vrai je suis désolée de te faire du mal ma chérie . Mais je ne pouvais pas résister au désir que cette jeune femme m'inspirait , c'est moi le fautif . Je n'aurais pas dû céder à tout ça .
_ Imbécile .

Jennifer lui administra un violent gifle sur la joue .
_ Je pensais que tu étais différents et toi petite boniche , tu es comme ta mère. Tu n'es qu'une vipère.
Jennifer sortit de la pièce malgré l'appel d'Alcide , elle courut se réfugier dans la salle d'essayage puis elle se déshabilla avec hâte . Elle prit son sac puis héla un taxi , elle ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler.  Elle ne s'attendait pas à une chose pareille , ce n'est pas Alcide , non ce n'est pas lui . Il est incapable de lui faire une chose pareille.  Pourquoi la vie est si injuste envers elle ?

Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant