Chapitre 42

85 5 0
                                    

Syllias s'assit sur la plage depuis plus de cinq minutes, il ne dit toujours rien . Il serra durement les poings c'est comme s'il essayait de refouler ses larmes .
_ Je suis désolé de t'avoir embarquer dans tout ça , tout est de ma faute . Je t'ai amené là bas parce que je voulais te donner l'opportunité de rencontrer ton père et de lui dire tout ce que tu ressentais . Je n'aurais jamais pensé que je te ferai autant de mal et les paroles de Christina sont si mauvaises. 
_ Tu n'es pas fautif Jefferson et je te remercie de m'avoir aider.  Tu ne sais vraiment pas tout ce que tu as fait pour moi . Maintenant c'est finit mes réflexions absurdes , pauvre ma mère qui pensait qu'elle était tombée enceinte de l'homme le plus bon de la planète . Je te jure Jefferson , je ne suis pas venu ici pour un quelconque héritage . Je voulais juste voir à quoi ressemblait la personne à laquelle pensait ma mère jour et nuit . Quelle genre personne est mon géniteur ? Mais une personne comme Amos ne méritait pas les années que ma mère passait à penser à lui . Je ne veux pas qu'il me reconnaisse en tant que son fils  , je ne veux pas non plus le reconnaître comme mon père aussi . Je regrettes tellement d'être venu ici pour chercher un homme comme lui .
_ Tu ne dois pas avoir de regret mon ami , tu as des amis sur qui tu peux compter . Je suis prêts à surmonter les difficultés avec toi mon ami .
_ Je suis en détresse à cause de mon père tandis que toi tu es en colère à cause de l'amour . Je prie pour que tu retrouves ta petite amie , Jennifer est une fille si parfaite .
_ Oui je le reconnais , j'espère qu'un jour le destin la mettra à nouveau sur mon chemin et toi que tu trouveras l'amour pour que tu oublies ce désastre .
_ Merci d'être là pour moi Jefferson .
_ Nous sommes amis hein , je serai toujours là pour moi .
_ Merci .
_ Maintenant je vais te ramener chez toi ,Alex doit être inquiète .
_ Oui j'ai tellement envie de la voir .
_ Tu es amoureux d'elle ?
_ Je ressens quelque chose de si fort pour elle , je ne sais pas si c'est de l'amour . Mais j'ai peur de la perdre .
_ C'est de l'amour mon ami , essaie de la conquérir .
_Elle est très difficile mon ami , elle n'a eu son fils de une bonne situation . Ses parents l'ont mit à la porte tu vois , peut être qu'elle ne voudra jamais se mettre avec un homme .
_ L'amour n'a pas de limite mon ami , s'il s'agit de l'amour . Tente ta chance .
_ D'accord mon pote .

Jefferson déposa le jeune homme devant chez lui , Alex s'occupait de son enfant dans le salon . Elle s'est juste contentée de lui adresser un sourire puis elle baissa les yeux sur son enfant endormi dans ses bras . Elle se leva pour aller le mettre dans son berceau puis elle revint dans le salon .
_ Tu ne vas pas trop bien Syllias .
_ Pourquoi tu me poses cette question ?
_ Je te trouves bizarre , tu as une mine triste sur ton beau visage .
_ Je suis vraiment triste Alex , Jefferson a fait le test ADN et je sais qui est mon père .
_ Qui est ce ?
_ C'est le fameux Amos , le père de Carolina la fille qui est folle de Jefferson .
_ Quoi cette petite garce est ta soeur ?
_ Bah je ne sais pas , tu sais ce qui est le plus dure c'est homme a dit que c'est dure pour lui qu'un fils apparaît de nulle part pour détruire da réputation . Et sa femme pensait que je viens réclamer une part de leur héritage et que mon but c'est de salir la réputation de son mari .
_ Je suis vraiment désolée Syllias , tu avais tellement de l'espoir . Tu pensais que tout rentrera dans l'ordre quand tu feras la rencontre de ton père .
_ Et bien j'ai fait fausse route , mon géniteur et sa femme m'accusait de venir ici dans le but de salir leur nom et leur réputation . Ce qui est le plus dure c'est que ma mère me disait toujours du bien de cet homme , elle pensait qu'il était quelqu'un de bien . Elle attendait  son retour  jusqu'à sa mort tu sais qu'elle pensait que cet homme l'aimait jusqu'à sa mort .
_ Il l'a peut être aimé Syllias ne soit pas si dure
_ Tu n'as pas vu comment cet homme m'humiliait Alex . Je lui ai dit que je ne le reconnait plus comme mon père et je lui ai très bien fait comprendre que je ne suis pas venu au pays pour réclamer une quelconque héritage.  Heureusement que Jefferson m'a donné du travail et il m'a offert son amitié . Moi je lui ai dit que je continuerai de prier pour lui pour qu'il retrouve son âme soeur. 
_ Moi aussi je prie pour que Jennifer me donne un signe de vie . Je suis si inquiète pour elle , je sais qu'elle a de la famille ici et qu'elle était venue pour les retrouver mais elle ne les avait pas encore retrouvé . Où peut elle bien se trouver ?
_ Dieu seule le sait , nous devons être positifs. 

Alex prit son ami dans ses bras pour le réconforter ,ce jeune homme l'a beaucoup aidé et elle ne regrette pas de l'avoir rencontré . Elle ne regrette pas de lui avoir donner de l'hospitalité , il l'aide beaucoup et il est de bon compagnie .

Jennifer se rendit dans le salon pour regarder un film , elle se sentit très heureuse dans cette famille . Et elle ne regrette pas de les avoir rencontrer , elle remercie Dieu jour et nuit d'avoir mit Dean son oncle sur son chemin . Sinon elle ne sait pas ce qui lui aurait arrivé . Elle allait s'assoir sur la chaise quand elle sentit sa tête tournée et elle perdit connaissance . Jennifer se retourna quelques minutes plus tard , elle se retrouva dans sa chambre et un homme pencha sur elle . Elle tourna la tête , ses yeux tombèrent dans ceux de sa grand mère .
_ Grand mère qu'est ce qui m'était arrivée ?
_ Tu t'es évanouie ma chérie .
_ Et ce monsieur ?
_ C'est le docteur familial ma chérie , nous étions très inquiète que nous avons fait appel à lui pour qu'il te consulte .
_ Ah d'accord , c'est peut être parce que je n'ai pas très bien mangé .
_ Non mademoiselle Yannis vous êtes enceinte .
_ Comment ça je suis enceinte ?
_ Vous avez jamais eu de rapport sexuel mademoiselle ?
_ Oui très souvent avec mon petit ami .
_ Si vous avez eu des rapports sexuels c'est un fait tout à fait normal . Je vous félicite vous êtes enceinte de deux mois .
_ Je suis enceinte .

Jennifer toucha son centre avec envie et des larmes coulèrent sur ses joues , ce sont des larmes de bonheur .
_ Grand mère tu entends je suis enceinte .
_ Oui ma chérie .

Le docteur la félicitait avant de lui dire les précautions qu'elle doit prendre avant de partir .
_ Tu as entendue ma chérie , le docteur a dit que tu dois te nourrir. Je vais demander à la cuisinière de te préparer à manger .
_ D'accord grand mère .

Que se passera t'il ?

Jennifer est enceinte de Jefferson , Est-ce que la jeune femme le dira à Jefferson ?

Et Jefferson dans tout ça ? Est ce qu'il saura la vérité un jour et rencontrera la femme de sa vie ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant