Chapitre 34

83 6 0
                                    

Jennifer demanda à son amie de descendre déjeuner dans la cafétéria en bas . La jeune Alex n'aime pas être vu par des gens , elle aime rester dans son bureau pour manger .
_ Pourquoi tu veux qu'on descend en bas ?
_ Je veux qu'on prenne notre petit déjeuner en bas .
_ Tu sais que je n'aime pas être vu .
_ Tu Es très belle ma chérie et je ne laisserai personne t'attaquer .
_ Je sais que tu es prête à me protéger envers et contre tout .
_ Oui ma belle .
_ J'accepte de descendre en bas avec toi .
_ Merci ma chérie .

Jennifer voulait que ce soit une surprise pour son amie , elle tient la main de son amie entre la sienne . Arrivant devant la table , les yeux d'Alex tomba dans ceux de sa mère qui la regardait .
_ Bonjour madame Gonzales .
_ Jennifer qu'est ce que c'est que ça ?
_ Calmes toi ma chérie , ta mère voulait te rencontrer et je lui proposé que ce soit ici . Elle a accepté de venir pour discuter avec toi Alex . Tu peux me comprendre , j'ai fait tout ça pour effacer la lueur de tristesse que j'ai vu dans ton regard à chaque fois .
_ Assieds-toi ma chérie , je crois que nous devons parler .

Jennifer allait s'assoir sur une autre chaise mais la mère de son amie lui demandait de s'assoir ici avec eux.
_ Tu peux rester Jennifer , cette rencontre est possible grâce à toi ma chérie . Alex tu es la meilleure amie du monde , cette fille est venue jusque chez nous pour me parler . Et elle m'a convaincue ma chérie .
_ Quoi tu t'es rendue chez mes parents Jenny ?
_ Oui ma chérie quand tu m'as raconté la raison pour laquelle tu t'es séparé de tes parents . Je me suis dit que je dois faire quelque chose , je penses à ma mère tout les jours Alex et si moi et elle s'était séparé juste pour une raison si banale.  Je me serais rendue chez elle tous les jours pour lui demander pardon jusqu'à ce qu'elle décidera de me pardonner mais malheureusement ma mère n'est plus de ce monde . Si la tienne est là , il vaut mieux en profiter parce que la vie est si courte ma chérie . Il faut profiter de chaque seconde et faire de ses moments des moments précieux .
_ Oui ma chérie , Jennifer a raison . J'ai réfléchie à tout ce qu'elle m'avait dit et j'ai décidé de faire le premier pas .  Moi et ton père nous avons voulu autre chose pour toi , nous avons voulu que tu travailles comme PDG à notre entreprise . Nous étions très fâché à cause de ton erreur , selon nous c'est comme si tu as gâché tout nos plans en tombant enceinte de cet homme . J'ai décidé de passer un trait sur tout ça ma fille, je veux qu'on profite de nos moments présents. Veux tu bien me pardonner de t'avoir mal juger.
_ Maman c'est à moi de te demander pardon mais c'était juste une erreur que j'avais commise et je devais le payer chère . C'est pour ça que je n'ai pas essayé de vous contacter ce n'est pas parce que l'envie ne m'en prend pas . 
_ C'est fini tout ça ma chérie , personne n'est parfait , tout le monde a eu droit à l'erreur . Tu as fait l'erreur de tomber enceinte avant le mariage . 
_ Je te demandes pardon maman . Papa sait que tu es venue ici ?
_ Non il ne le sait pas , il n'a pas encore surmonté tout ça . Il est toujours fâché contre toi mais je te promets de le convaincre ma fille .  Lui aussi il souffre de ton absence, je l'ai surpris à plusieurs reprises dans ta chambre en train de regarder ta photo . Parfois il s'asseyait sur ton lit , la tête entre les mains .
_ Vraiment tu es sûre que c'est papa maman ?
_ Bien sûre que c'est ton père ma fille , il n'est pas l'homme dure qu'il prétend être ma chérie . Il est très sensible ma fille .
_ Je ne l'imagine pas ma fille  .
_ Tu m'avais tellement manqué ma fille .
_ Moi aussi maman .

La mère et la fille se prennent dans les bras l'un de l'autre les larmes aux yeux . Jennifer suivit la scène les larmes aux yeux , elle est tellement contente que son amie à si bien prit les choses . Elle redoutait sa réaction mais maintenant elle ne regrettes pas d'avoir prit la décision de la réconcilier avec sa mère .  Alexia se tourna vers Jennifer .
_ Merci ma chérie , je n'arrêterai jamais de te remercier .
_ Je l'ai fait pour ma meilleure amie madame .
_ Tout le monde mérite d'avoir une amie comme toi , si un jour tu as besoin de quoi que ce soit tu peux t'adresser à moi . Je te droit un .
_ D'accord madame , bon je crois que l'heure de la pause de déjeuner a prit fin . Nous devons partir .
_ Oui d'accord . Ma chérie , donnes moi ton adresse ma chérie . Je peux te rendre visite un de ces jours et j'en profiterai pour voir mon petit fils .
_ D'accord maman .

Alex nota son adresse à mère puis elles se souhaitèrent un au revoir chaleureux . Alex n'arrêtait pas de remercier son amie sur tout le chemin . Elle avait toujours rêvé de se réconcilier avec sa mère mais elle n'avait jamais imaginé comment . Son orgueil lui interdisait toujours de se rendre chez ses parents pour réclamer leur pardon .
_ Merci du fond du coeur Jenny .
_ De rien ma chérie .

Jefferson reçut un appel de l'un de ses collaborateurs à l'étranger .
_ Bonjour mon ami .
_ Monsieur Jefferson nous avons un très gros problème ,l'un de tes hôtels à prit feu hier soir. On ne sait pas par quel moyen nous avons appelé la police ce matin . On demande à ce que vous soyez là .
_ D'accord je vais prendre le premier vol .
_ On vous attend .

Son idée se pencha tout de suite sur Jennifer , il prit ses clés puis il sortit de son bureau . Il monta dans sa voiture en composant le numéro de son ami Balthazar .
_ Bonjour mon pote comment vas tu ?
_ Bonjour Jefferson je vais bien et toi ?
_ Pas trop bien , je viens de recevoir une mauvaise nouvelle . L'un de mes collaborateurs m'appelle pour me dire que l'un de mes hôtels à prit feu et que je dois partir immédiatement pour que la police prenne les choses en compte .  Je viens immédiatement à ton entreprise parce que je veux voir Jennifer , elle doit rentrer à la maison avec moi .
_ D'accord mon ami .

Jefferson composa au même moment le numéro de sa mère .
_ Bonjour maman .
_ Mon fils ça fait un bail que je ne t'ai pas entendu .
_ C'est juste que j'ai pas beaucoup de temps maman .
_ Tu n'as pas de temps pour passer un coup de fils à ta mère .
_ Ah maman , je t'appelle juste pour te dire que Montana a prit le feu , je dois me rendre là bas immédiatement pour que la police commence à faire des enquêtes.
_ Ah d'accord mon fils , j'espère que tout rentrera dans l'ordre . Tu pars pour combien de jour ?
_ Je ne sais pas encore maman , je rentres dès que je le pourrai maman .
_ D'accord mon fils .

Jefferson déposa son portable et il conduit plus rapidement , il n'a qu'un seul envie . C'est d'être avec sa chérie et de la prendre dans ses bras .

Que se passera t'il ?

Est ce que l'hôtel de Jefferson à vraiment prit feu ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant