Chapitre 16

243 22 0
                                    

Jennifer fut réveiller par les baiser du jeune homme , elle ouvrit doucement les yeux en souriant . Elle se souvient très bien ce qui s'était passé hier , ils ont refait l'amour plusieurs fois . La jeune femme dormait à deux heures du matin , ses yeux avaient tombé sur l'horloge avant que le sommeil l'emportait .
_ Ma chérie réveilles toi mon coeur .

Jennifer se tourna en souriant , elle se sentit heureuse pour la première fois .
_ Je suis réveillée mon chéri .
_ Regarde ce que je t'ai apporté ma chérie .

La jeune femme ouvrit ses yeux , elle voyait un bon petit déjeuner bien garnit devant elle .
_ C'est comme si tu le savais . J'ai complétement faim .
_ Oui je t'ai trop torturé hier soir , tu n'as rien dans le ventre .
_ C'est vrai mon amour .

Jefferson vint s'asseoir près de la jeune femme , il se mit à lui donner à manger , elle fit de même pour lui. Il lui débarrassa de l'assiette puis il lui fit l'amour .
_ Mon amour je n'ai plus envie de sortir du lit .
_ Moi aussi mon cœur .

Il souleva la jeune femme dans ses bras , il entra dans la salle de bain avec elle . Jennifer resta bouche bée , il lui préparait un bain avec des pétales de roses .
_ Jeffer .
_ J'ai envie de te faire plaisir mon amour .
_ Tu me combles mon chéri .
_ Je veux que tu sois heureuse Jenny .
_ Je le suis mon chéri .

Jefferson prit soin de lui , il lui lava les cheveux puis il lui savonnait le corps doucement que la jeune femme eut tout de suite envie de lui . Mais elle ne lui dit rien puis il lui souleva dans ses bras pour l'emmener dans la chambre . Il prit tellement soin d'elle que la jeune femme fut émue , elle ne pensait pas que Jefferson serait aussi romantique et affectueux . Il lui parlait toujours avec respect mais il faisait jamais un geste déplacé envers elle .
_ Je me demandes pourquoi tu avais accepté de me donner l'hospitalité .
_ Tu m'as posé la question au bon moment ma chérie . Dans l'avion j'ai passé tout le trajet à te regarder , j'ai tout de suite tombé sous ton charme . Et quand tu m'as dit de te trouver un hôtel sans réfléchir je t'ai proposé de venir chez moi pour la nuit mais à la vérité j'avais voulu que tu restes pour toujours . Ton beau visage me donne de la joie . Et c'est pour ça que je t'ai proposé de rester et j'ai cherché du travail pour toi . J'aime t'avoir à mes côtes Jenny .
_ Vraiment ?
_ Oui mon amour , j'aime dîner avec toi , ton appétit me fait du bien . Tu n'es pas comme les autres femmes qui se soucient de leur grosseur .
_ Je me soucie de mon corps mais je ne pouvais pas m'empêcher de manger les plats délicieux de Carmel .
_ J'avoue que Carmel est une bonne cuisinière mais pas plus que toi ma chérie . Ton plat est si bon que j'ai envie que tu nous prépares à manger tous les jours .
_ Je peux le faire si tu veux mon chéri .
_ Tu seras trop fatiguée ma princesse .

Jennifer mit la robe que Jefferson lui avait apporté , c'est un homme si attentionné et si sensuel .
_ J'aime tout en toi Jenny .
_ Merci .

Le jeune homme vont coucher près de la jeune femme et ils continuèrent de parler de leurs travaux , et de leurs activités .
Carolina ira dîner dehors avec sa mère Christina , la dame voulait parler avec sa fille . La jeune fille commencèrent à manger et elle voyait sur sa mère se contenta de la regarder .
_ Maman pourquoi tu ne manges pas ?
_ Ma chérie , ton père ne t'a toujours rien dit pour ton nouveau poste ?
_ Non maman .
_ Je me demandes pourquoi il te torture autant ?
_ Moi aussi je me demandes la même chose maman .
_ Je te promets de lui en parler ma fille.
_ Oui merci maman .
_ Et aussi ce qui me bouleverse le plus , j'ai entendue dire qu'une fille habitait avec Jefferson.
_ Oui c'est je l'ai même vu avec lui chez lui .
_ On a dit qu'elle est une très jolie fille .
_ Oui c'est la vérité maman mais ne t'inquiètes pas la mère de Jefferson m'a promit de m'aider à les séparer .
_ Elle t'a donné des détails sur comment elle va le faire ?
_ Non maman , elle ne m'a pas donné de détails . Elle a juste dit qu'elle le fera et je crois en elle , elle croit que le passé de la jeune femme pourra l'aider .
_ Pourquoi fouiller dans le passé des gens pour leur faire du mal? Moi je ne veux pas que cette fille te pique ton petit ami mais je ne veux pas qu'on les empêche de la mauvaise manière .
_ Je ne crois pas que La mère de Jefferson serait capable de faire du mal aux gens .
_ Je ne la crois pas aussi mais parfois les paroles peuvent faire du mal ma fille . Et certaines actions ma chérie.
_ Tu parles comme si tu as peur que Magdalena blesse la fille .
_ Je ne veux pas qu'elle la blesse ma chérie .
_ Mais qu'est ce que ça peut te faire maman ?
_ Je penses que tout le monde mérite d'avoir leur secret et leur passé ne doit être révéler par personne .
_ Maman tu parles comme si tu me caches quelque chose .
_ Non ma chérie , je n'ai rien à cacher , je veux juste qu'on respecte la vie privée des gens . Mais je veux aussi que tu sois l'épouser de Jefferson . Il a de l'argent ma chérie , il peut nous aider à sortir sous l'emprise de ma mère .
_ Mais grand mère ne nous fait rien maman .
_ Pas à toi ma fille mais moi elle me hait .
_ Tu ne peux pas dire ça maman , elle ne te hais pas .
_ Ne parle pas en sa faveur ma chérie , ta grand mère ne m'apprécie pas . Tu peux en être sûre . Toi elle t'aime et elle est prête à tout te donner mais moi non , elle dirige son fils dans tout ce qu'il fait . Je me demandes pourquoi tu ne lui demandes pas pour qu'elle parle à ton père pour qu'il te donne enfin un bon poste dans l'entreprise .
_ D'accord maman , j'avoue ce que tu viens de dire est une bonne idée et j'en parlerai à grand mère , elle m'aime assez pour me donner de l'argent .
_ D'accord ma fille . Je ne veux pas que ton père te faire passer pour n'importe qui .
_ Oui maman merci .

Elles finissent de manger puis elles entrèrent à la maison , Sephora veut que sa fille ait un bon travail juste pour qu'elle l'aide un peu à donner de l'argent à ce dispensaire . Depuis la disparition de son enfant , elle s'est promit d'aider les autres . Et elle compte le faire avec ou sans argent .

Quel enfant a t'elle perdue ?

Sephora cache t'elle un lourd secret ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant