Carolina avait quitté le pays avec l'argent de son père , Christina et son mari ainsi que sa petite fille fut obligé d'emménager dans une petite maison parce qu'on a saisit leur appartement .
_ Je n'aurais jamais pensé que notre fille nous faisait une chose pareille .
_ Carolina était toujours ambitieuse , elle aime l'argent . Maintenant le Karma nous a fait payer le fait d'avoir humilier cette jeune femme .
_ Oui c'est ce que je crois , nous ne devons jamais humilié des gens dans notre vie. Aujourd'hui c'est notre tour et demain ce sera le tour de quelqu'un d'autre .
_ Oui , tu t'es réconcilié avec ton fils ?
_ Syllias ne veut pas de moi , il m'a dit que son père est mort avec sa mère . Il m'a très bien fait comprendre qu'il ne veut pas de moi pour père .
_ Tu dois essayer de lui parler à chaque fois , d'ailleurs tu es fautif parce que tu as refusé tes responsabilités .
_ Je l'ai refusé à cause de vous , de ma famille. Je sais que tu as peur pour ta réputation.
_ Je te demandes pardon , je n'étais pas une bonne épouse . J'aurais dû être plus forte et t'aider à accepter ce jeune homme .
_ Je te comprends ma chérie parce que tu pensais que je t'ai trompé . Je te promets que je ne t'ai jamais trompé , j'ai eu cet avant avant notre mariage . Je ne te connaissais même pas .
_ Ne cherche pas d'excuse pour moi Amos , c'est moi la fautif . J'ai laissé ma jalousie me guider et j'ai fait un énorme erreur en disant des sotisse à ce jeune homme .Christina avait demandé pardon à son mari puis elle avait accepté leur situation actuelle. La mère de son mari les avait laissé tomber pour aller vivre à l'étranger et Carolina leur fille ont volé de l'argent pour construire une autre vie . Elle est partie depuis un mois et elle n'a toujours pas donné de signe de vie . Syllias a accepté de pardonner à son père , il l'a accepté comme son père même s'il ne lui donnait pas d'accès sur sa vie .
Après le mariage de Syllias et d'Alex ,les parents de la jeune femme ont prit leur enfant pour leur donner le temps de partir en lune de miel . Jennifer est heureuse de faire la rencontre de son amie .
_ Je suis si heureuse de te tenir dans mes bras Jenny . Ton petit ami était si malheureux , il pensait à toi jour et nuit . Il m'appelait à chaque seconde pour me demander si j'ai de tes nouvelles.
_ Il m'a dit tout ça ma chérie , je suis moi aussi heureuse de te revoir . Tu m'avais tellement manqué, je ne pouvais pas m'empêcher de t'appeler même si tu as donné un piste à Jefferson pour me retrouver .
_ Je ne pouvais pas m'empêcher de te le lui dire ma chérie .
_ Je te remercie dans toi , il ne saura pas où je me suis trouvée .
_ Oui me chérie je suis heureuse pour toi et de voir ton ventre si gros .
_ La main de Jefferson resta sans cesse sur mon ventre , il est tellement heureux que je me suis sentie coupable de le lui cacher pendant tout ce temps .
_ Je vais te dire un secret .
_ Dis moi ma chérie.
_ Je suis enceinte moi aussi ma chérie .
_ Ouah félicitations ma chérie , Syllias sera tellement heureux .
_ Oui je le lui dis ce soir.
_ Félicitations encore une fois ma chérie .
_ Merci princesse .Les deux meilleures amies parlèrent de tout et de rien , les deux jeunes femmes sont heureuses de se retrouver .
Jefferson et Jennifer se marient trois mois plus tard , les deux jeunes gens sont très heureux et Jennifer remercie ses grands parents à chaque seconde pour tout ce qu'ils ont fait pour eux . Malgré leur surprise mais la jeune femme est très heureuse sans leur intervention, elle ne lui laisserait jamais une chance de le rencontrer .
Jennifer se tint devant Jefferson dans sa robe blanche , son ventre bondit comme un fusil .
_ Comme tu es belle mon amour .
_ Merci mon amour .Le pasteur lui demandait de répéter ces vœux de bonheur . La jeune femme regarda son futur mari en souriant.
_ Moi qui pensait te perdre pour toujours Jefferson pourtant c'était notre destin de se rencontrer . Je remercie le seigneur de t'avoir mit sur mon chemin et malgré les hauts et les bas de la vie . Moi Jennifer Yannis future madame Dalivio et future maman , je te prends toi Jefferson Dalivio pour mon époux légitime . Je te promets de te croire , de t'aimer , de te chérir , de prendre soin de toi jusqu'à ce que la mort nous sépare . Je t'aime Jefferson .
_ Moi Jefferson Dalivio , je te prends toi Jennifer Yannis pour mon épouse légitime . Je te promets de ne plus te faire souffrir , de te chérir . De te protéger à travers les embûches de la vie , de combler les vides dans ta vie , de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime mon amour .Le pasteur lui demande de sceller votre amour .
_ Que personne ne sépare ce que Dieu a unit . Vous pouvez vous embrasser.Les deux jeunes gens s'embrassèrent avec tendresse , ils exprimèrent tout leur amour , leur tendresse ,leur tendresse .
_ Je t'aime Jenny mon amour .
_ Je t'aime aussi mon chéri .Les grands parents de Jennifer viennent vers eux , Jemima prit sa petite fille dans ses bras .
_ Ma princesse chérie , je te félicite ma chérie .
_ Merci grand mère .
_ Tu es une femme mariée , tu es la directrice de l'entreprise Jeno et tu es une future maman .
_ Je suis une femme comblée mamie .
_ Je te félicite ma chérie , tu sais que tu peux toujours compter sur nous et nous t'aimons du fond du coeur ma princesse .Son grand père la prit dans ses bras en lui souhaitant un tout les vœux de bonheur . Ainsi que son père, la jeune femme se sentit comblée , elle tint tout de suite son ventre. Jefferson fut près d'elle tout de suite .
_ Ma chérie qu'est ce que tu as ma chérie ?
_ Je crois que le bébé est en route . J'ai sentie une douleur dans mon bas ventre .Jefferson la souleva dans ses bras en frayant un chemin parmi la foule . Il déposa la jeune femme dans la voiture ,les grands parents de la jeune femme montèrent à leur tour. Les cris de la jeune femme excitait le jeune homme , Jemima essayait de Calmer sa petite fille .
_ Je n'en peux plus grand mère , je crois que le bébé va naître dans la voiture .
_ Non garde ton calme ma chérie .La voiture gara devant l'hôpital , Jefferson vola de la voiture , il souleva la jeune femme dans ses bras et entra à l'intérieur avec elle . Un ami à lui vint tout de suite lui indiquer une salle , Jefferson déposa la jeune femme sur le lit .
_ Vous devez sortir Jefferson .
_ Non je veux être là avec elle .Jefferson vint se mettre près de la jeune femme ,il lui prit les mains entre les siennes . Le docteur mit toutes les choses en place puis il demandait à la jeune femme de se préparer à pousser .
_ Du courage ma chérie . Fait tout ce que le docteur te demande de faire .
_ Oui oufffffffff .Jennifer se mit à pousser avec force toit en fixant Jefferson droit dans les yeux . Ça fait vraiment mal , elle poussait des cris tout en poussant . Et enfin elle entendit un petit cris ,
_ Félicitations mademoiselle vous avez eu une fille .
_ Mon amour , nous avons eu une fille mon chéri .
_ Je suis heureux ma chérie .Après quelques minutes on vint lui déposer le petit bébé entre les Bras et ses grands parents ainsi que son père, son amie Alex accompagné de son mari entrèrent dans la pièce .
_ Félicitations Jenny .
_ Merci nous avons eu une fille . Comment tu comptes l'appeler Jeffer .
_ Je veux que tu choisisses le nom .
_ Nous appellerons notre fille : Junie Dalivio.
_ Félicitations madame Dalivio .
_ Junie Dalivio c'est un très bon nom .Tout le monde felicitèrent la jeune femme ,il prenne l'un après l'autre la petite fille dans leur bras avec contentement .
_ Merci pour tout Jenny je t'aime du fond du coeur .
_ Merci à toi aussi Jeffer je t'aime pour la vie mon amour .Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
عاطفيةJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...