Jennifer prit une douche puis elle se rendit dans la chambre de Jefferson , il sortait à peine sous la douche . Elle lui prit la serviette des mains et se mit à essuyer son corps .
_ Mon amour qu'est ce que tu penses si on dîne sur le balcon ?
_ Je suis toujours fâché contre toi Jenny .
_ Pourquoi chéri ?
_ Je ne sais même pas la raison , je suis jaloux mon coeur.
_ Je te comprends mon chéri , il ne se passe rien entré moi et James , il est juste un collègue de travail mon chéri.
_ Je n'aime pas te voir proche d'un homme Jenny.
_ D'accord mon amour je te comprends chéri .Jefferson tourna Jennifer contre lui , il l'embrassa avec force et désir . Il aime tellement la jeune femme qu'il prit peur , c'est la première fois que cela lui arrive . Il la bouscula doucement sur le lit puis il se mit sur elle , en soulevant la robe de la jeune femme il la trouva nue . Elle ne portait pas de culotte
_ Petite coquine.
_ Je l'ai fait exprès.
_ Je vais te faire l'amour comme si c'était la dernière fois .
_ Oui c'est ce que je veux mon coeur .Jefferson lui souleva la robe , les petits seins de la jeune femme jaillirent devant lui . Il prit la pointe de l'un de ses seins dans ses lèvres , il la suça , la titilla . La jeune femme se tourna dans tous les sens en poussant des gémissements.
_ J'ai envie de toi Jeffer . Pénètres moi mon amour .
_ Attends moi ma chérie .Le jeune homme la pénétra d'un doigt puis de deux doigts , la jeune femme s'agrippa au drap tout en essayant de retenir ses cris pour que Carmel ne l'entende pas . Sans se rendre compte , Jefferson la pénétra d'un seul coup de reins . Tous les gémissements qu'elle essayait de retenir , Jefferson l'embrassa pour étouffer ses cris . C'est comme si Jefferson lui fit l'amour pour la première fois , il l'emmenait de plus en plus haut avec des coups de reins .
_ Jeffer mon amour .
_ Laisses toi aller ma chérie .Jennifer essayait de se retenir , elle a envie que ça dure plus longtemps . Mais entendant Jefferson lui demander de se laisser , elle le regarda droit dans les yeux . Elle poussa un cris en plongeant dans l'extase puis elle lui dit doucement .
_ Je t'aime Jeffer.Jefferson poussa un cri et la retrouva dans le monde où elle est plongée .
_ Je t'aime aussi Jenny , tu es la meilleure chose qui puisse m'arriver .
_ Moi aussi mon chéri , je suis venue ici pour fuir ma famille et surtout la trahison de mon père et j'ai retrouvé l'amour . Un homme qui a sut captiver mon regard des le premier jour , tu n'as pas seulement captiver mon regard mais aussi mon cœur . J'ai envie de crier sur tous les toits que je suis amoureuse.
_ Moi aussi mon amour je suis amoureux de toi. Je veux qu'on se marie bientôt ma chérie .
_ Tu es sérieux chéri ?
_ Oui mon coeur . Je ne vois rien qui m'empêcherait de t'épouser . Si nous sommes amoureux l'un de l'autre , il n'y'a aucune raison de ne pas nous marier .
_ Je ne veux pas que ta mère pense que je profite de toi mon chéri .
_ Je te connais Jenny et je sais que tu ne m'aimes pas pour mon argent . Tu m'aimes c'est tout chéri et c'est la seule chose qui compte pour moi .
_ Merci de me faire confiance mon chéri.
_ Oui ma belle je t'aime .
_ Je t'aime Jeffer .
_ Je vais nous chercher à manger ma chérie , tu dois avoir faim .
_ Oui j'ai très faim après ce que nous venons de faire .
_ Nous venons de faire l'amour ma chérie .
_ Oui je suis un petit peu timide de le dire mon coeur .
_ Ce n'est pas un problème ma princesse .
_ Non attends moi je vais plutôt chercher la nourriture .
_ Non ma chérie , je vais le chercher mon amour .Jefferson sortit dans la cuisine , il trouva Carmel en train d'arranger la table .
_ Carmel on dîne dans ma chambre , tu n'as pas besoin de préparer la table .
_ Ah d'accord .Carmel mit la nourriture dans un grand plateau qu'il donna au jeune homme . Jefferson prit la direction de la chambre , il ouvrit la porte avec son épaule . Il est très costaud et très beau , il n'a qu'un short sur lui . Il déposa le plateau devant la jeune femme puis il s'assit à son tour sur la table .
Ils commencèrent à manger tout en parlant de leurs vies .
_ Jenny tu ne m'as jamais parlé de ton passé . Je sais juste au sujet de la trahison de ton père rien de plus .
_ Tu veux que je te parles de mon passé ?
_ Oui mon amour .
_ J'ai appris que mon père avait une autre famille , il s'absentait trois fois par semaine en nous disant qu'il passait des nuits à l'entreprise. À la vérité , il le passait avec son autre famille , Quelques mois plus tard après la mort de ma mère , papa s'est remarié et j'ai appris que la fille est sa vraie fille .
_ Comment ça sa vraie fille ?
_ Il avait déjà cette famille en même temps que ma mère , j'ai une soeur que je ne connaissais pas . La fille s'est imposée sur moi , elle commençait à prendre trop d'espace dans la maison de mes parents. Sa mère a renvoyé la servante , elle m'a fait passer pour la servante de la maison .
_ Vraiment elle t'a fait passer pour la servante de la maison ?
_ Oui et tu sais le plus dure , sa fille m'a piqué mon copain . Elle est en plus tombée enceinte de lui .
_ C'est pour ça que tu es venue ici ?
_ Oui , j'avais mon passeport et mon visa et je ne supportais plus ces gens . Ils sont tous des traîtres , je ne suis qu'une intruse parmi eux . Et puis je venais ici pour chercher mes grands parents .
_ Vraiment tu as de la famille ici ?
_ Oui , je ne les ai jamais vu , ils ont déshérité ma mère parce qu'ils n'ont pas accepté sa relation avec mon père . Et ils avaient raison .
_ Tu devrais me parler de tout ça ma chérie .
_ Je venais à peine de te rencontrer , j'étais certes reconnaissante envers toi parce que tu m'avais accueillie chez toi sans même me connaître . Alors je n'allais pas t'ennuyer avec mon histoire .
_ Qu'elle est le nom de famille de ta mère ? Je peux t'aider à trouver tes grands parents mon amour .
_ Vraiment tu feras ça pour moi ?
_ Oui ma princesse , je ferai tout ce qui pourra te rendre heureuse .
_ Oh merci mon amour , c'est la plus belle chose qui me sera arrivé .
_ Je te promets de t'aider ma princesse .
_ Le nom de famille de ma c'est Delsol .
_ D'accord mon coeur .
_ Merci mon amour .Ils finirent de manger , Jennifer débarrassa le lit puis elle vint coucher près de Jefferson . Ils ont fait l'amour plusieurs fois dans la nuit et c'est la première fois que Jennifer dormait dans son lit .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...