Yolaine entraîna sa mère dans sa chambre , elle a besoin de lui parler et elle ne comprend pas pourquoi sa mère a accepté de supporter son père .
_ Maman , je ne te comprends pas pourquoi tu as supporté papa ?
_ Comment ça pourquoi j'ai supporté ton père ? Il a prit une bonne décision . J'ai trouvé qu'il a raison , tu dois épouser Alcide .
_ Mais maman , je ne l'aime pas . Pourquoi je dois l'épouser .
_ Tu as fait l'erreur de tomber enceinte de lui ma fille .
_ Maman , j'ai l'intention de me débarrasser de cet enfant . Et je dirai à mon père que je ne veux pas l'épouser .
_ Non tu ne peux pas dire ça à ton père , nous ne pourrons plus jamais prendre tous son argent . C'est notre plan et j'ai sacrifié ma liberté en me mariant avec lui , je n'ai pas fait tout ça pour rien ma fille .
_ Je crois que ton mariage avec lui était suffisant et que vous aurez la moitié des biens .
_ Non en cas de divorce , il nous versera des pensions alimentaires. Ton père n'a pas accepté de me donner la moitié de ses biens . Maintenant qu'il sait ce que nous avons fait à sa fille , il pourra nous déshérité si nous avons décidé de ne pas obéir à tous ce qu'il dit .
_ Tu penses que papa est capable de tout ça ?
_ Oui ma fille , nous devons être très prudent si nous voulons tout gagner . Je n'ai pas tué sa femme pour rien , tu dois te marier avec Alcide comme ton père le suggère et nous pourrons manipuler ce jeune homme d'envoyer de l'argent à un autre compte bancaire jusqu'à ce que nous prendrons tout .
_ Maman si j'ai accepté d'épouser cet homme c'est parce que je veux que nous ayons tout son argent .
_ Tu as bien choisie ma fille et je sais que nous serons très heureuses ma chérie . Tu penses à la vie que nous ayons quand tout nous reviendra . Nous pourrons même lui jeter dehors .
_ D'accord maman . Tu veux que le mariage soit célébré quand ?
_ Dans un mois ma fille , je me chargerai de tout préparer . Tu te marieras le trois du mois prochain .
_ D'accord maman tu le diras à papa et après que nous ayons tout prendre . Je divorcerai de cet Alcide , il n'est pas mon type maman même s'il est très séduisant .
_ Tu dois faire semblant d'être amoureuse de lui pour prouver à ton père que tu seras une bonne épouse. Peut être qu'il te donnera la rêne de l'entreprise .
_ Oui d'accord , je veux que ce mariage soit célébré le plus rapidement possible et je veux que nous lui prendrons tout rapidement pour me débarrasser d'Alcide .
_ Oui ma fille moi aussi je ne l'aime pas pour toi .
_ Le bébé est un problème maman ?
_ Pour l'instant nous lui laisserons tranquille .
_ Je ne serai plus en mesure de me débarrasser de lui à trois mois maman .
_ Tu pourras le garder , ce ne sera pas un problème ma fille .
_ Maman , un enfant me donnera beaucoup de problème . Je ne suis pas prête d'avoir un enfant , je suis jeune maman .
_ Quel est le problème ? Bon si les choses tournent mal ma fille , nous pourrons le donner à une famille d'accueil ou dans un orphelinat .
_ D'accord ça me convient maman .
_ Cette conversation est close ma chérie, je vais aider ton père à se déshabiller pour se mettre au lit ma fille .
_ D'accord maman. J'espère qu'il restera sur ce fauteuil roulant , le temps que nous finirons avec nos plans .
_ Une fois nos plans prendront fin , il sera déjà à la porte ma fille . Tu sais que je veux que tu auras une heureuse ma fille et je ferai tout pour y parvenir .
_ Oui je le sais maman .
_ Bonne soirée ma fille .
_ Bonne soirée à toi aussi ma princesse.Yolande déposa un baiser sur le front de sa fille avant de sortir , Doc courut avec la chaise roulante du mieux qu'il le peut. Heureusement qu'il a eut le temps d'atterrir dans la chambre , il a tout enregistré sur son portable. Doc est déterminé plus que jamais à se venger de cette femme et de sa vilaine fille . Il n'a jamais crut que Yolande a autant de Cran , donc la mort de sa femme est à cause d'elle . Cette femme est une arriviste , un jour viendra où il lui fera payer pour tout le mal qu'elle lui avait fait .
_ Mon chéri vient je vais t'aider à te préparer.
_ Mon amour tu as prit beaucoup de temps .
_ Oui tu sais que moi et Yolaine avons beaucoup de choses à nous dire mon amour.
_ D'accord ma belle , je mariage c'est pour quand ?
_ Le trois du mois prochain mon amour .
_ Après ce mois , je donnerai le contrôle de mon entreprise à notre gendre .
_ Tu as prit la bonne décision mon amour . Ta fille est heureuse de voir que tu penses à son bien être .
_ Oui je penses vraiment ce que je disais Yolande , Notre fille est la seule qu'il me reste . Et je ferai tout pour la rendre heureuse comme elle le mérite .
_ Oui notre fille a tout supporter mon amour , elle est tellement contente quand nous nous sommes mariés . Et je regrettes vraiment que Jennifer nous ait quitté ainsi , Yolaine était tellement heureuse à l'aider d'avoir une soeur qui a le même âge qu'elle . Elle dira même qu'elle la considéra comme sa jumelle mais Jennifer a vu les choses différemment . Je suis désolée de lui avoir dit des choses si bizarre avant son départ mon amour .
_ Je comprends chéri , tu étais en colère parce que Jennifer ne comprenait pas tout l'amour que nous lui portons .
_ Je le regrette vraiment et je suis heureuse que tu nous comprends mon chéri. Tout ce que je veux c'est notre bonheur ,nous sommes une famille et soit sûre que nous ne te laisserons jamais tomber.
_ Ça je n'en doute pas ma chérie , je sais que tu m'aimes Beaucoup . Tu as fait tout ce que je te demandais de faire , tu es restée dans l'ombre avec ma fille en m'aimant en silence .
_ Oui mon coeur je t'aime beaucoup.Yolande finit d'aider son mari à mettre sa chemise de nuit de nuit puis il l'aida à monter sur le lit . Elle se déshabilla à son tour puis monta sur le lit , elle lui tourna son dos . Elle réfléchit à ses plans et à sa conversation avec. Sa fille . Elle doit être très prudente pour ne rien montrer à son mari , tout ce qui l'intéresse c'est l'argent . C'est pour ça qu'elle avait passé tout ce temps avec lui .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
Roman d'amourJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...