Amos décida d'aller voir son fils Syllias , il a envie de lui parler et d'avoir de ses nouvelles et de lui demander pardon comme Carolina le lui avait demandé de le faire . Le karma existe , il est peut être temps pour lui de payer pour tout le mal qu'il a fait . C'est une jeune femme qui vint lui ouvrit .
_ Je peux parler avec Syllias .
_ Qui veut le voir ?
_ Amos son père .
_ Je lui demandes s'il veut bien vous parler .
_ D'accord .Alex demanda au monsieur de l'attendre dans le salon , elle le fait entrer chez elle par courtoisie ou encore par Respect pour les gens rien de plus .
_ Mon chéri quelqu'un vous demande en bas.
_ Qui ?
_ Amos ton père .
_ Il n'est pas mon père Alex , et je vais le lui dire en face encore une fois .Syllias descend en bas en colère , Alex sur ses talons . Elle essaya de le retenir mais il marcha plus rapide qu'elle .
_ Qu'est ce que vous faites ici ?
_ Syllias mon fils .
_ Je ne suis pas votre fils , ne appelez pas mon fils . Qu'est ce que vous venez faire ici ?
_ Je suis venu pour te parler .
_ Je n'ai pas besoin de vous parler monsieur , je vous avais dit tout ce que j'avais l'intention de vous dire . Vous n'êtes pas mon père .
_ Je sais que j'ai fait beaucoup de mal à votre mère , je ne savais pas qu'elle était enceinte de moi quand je suis parti . Je ne le lui ai même pas dit parce que je ne voulais pas lui faire plus de peine . Le plus gros erreur que j'ai fait , c'est parce que je ne lui ai pas donné mon adresse avant de partir .
_ Ma mère a passé toute sa vie à penser à vous , je regrettes que j'ai eu un tel père. Un père qui a peur d'assumer ses responsabilités , un homme qui ne pensait qu'à sa réputation ne mérite pas d'être mon père .
_ Je suis désolé Syllias j'aimais tellement ta mère , même après mon mariage je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. À tous nos moments passés ensemble , en regardant votre vidéo parlant de ta mère , j'ai eu une grande surprise .
_ C'est du passé , elle est morte . Elle n'est plus de ce monde . Maintenant si vous pouvez partir .
_ S'il vous plaît pardonnes moi au nom de ta mère , j'aurais dû t'accueillir à bras ouverts mon fils .
_ Vous ne m'avez pas accueillit les bras ouverts maintenant vous pouvez partir .
_ D'accord , merci de m'avoir écouter mon garçon.Syllias ne lui répondit même pas le visage déformé par la douleur , il a vu des larmes de tristesse coulèrent sur les joues du vieux homme . Alex le prit dans ses bras pour le consoler , elle n'aime pas quand il est triste .
_ Tu as été très dure avec lui mon chéri .
_ Oui cet homme n'est plus mon père , je l'ai enterré avec ma mère . Je suis orphelin de père et de mère .
_ Tu n'es plus seul mon amour , tu as moi .
_ Je remercie Dieu de t'avoir mit sur mon chemin .
_ Moi aussi mon chéri .Syllias souleva la jeune femme dans ses bras et l'emmena jusqu'à la chambre . Il la déshabilla et se mit à lui faire l'amour avec passion . Il aime tellement faire l'amour avec la jeune femme surtout quand il se perdait en elle .
Doc arriva enfin devant la maison des Montesson, il fait noir . Il gara la voiture qu'il avait loué devant la maison et alla sonné à la porte . Le gardien vint lui ouvrir .
_ Bonsoir je suis Amos .
_ Amos c'est bien vous .
_ Oui Pig c'est moi .
_ Vous n'êtes pas le bienvenu ici , qu'est ce que vous êtes venu faire ici ?
_ Ma fille Jennifer est là , je dois la voir et lui parler .
_ D'accord , je vais demander à Monsieur Jeno s'il veut que vous rentrez .
_ D'accord merci Pig .Pig se rendit à l'intérieur , toute la famille se trouve dans le salon en train de parler . Ils font ça après chaque dîner , pour parler de leur journée de travail ou d'activité .
_ Excuses moi de vous déranger .
_ Qu'est ce qu'il y'a Pig ?
_ Quelqu'un est venu vous voir ?
_ Qui est ce ?
_ Monsieur Amos .
_ Papa est là Pig ?
_ Oui mademoiselle , il a dit qu'il doit parler avec sa fille .
_ D'accord laisse le entrer , cet homme nous doit des explications . À notre famille et à Jennifer .
_ D'accord monsieur .Jennifer attendit que le gardien sortit avant de se tourner vers son grand père.
_ Papi je veux que tout se passe pour le mieux , s'il vous plaît évite de vous disputer violemment . Les disputes n'arrangent pas les choses papi .Amos entra au même moment dans la pièce , il reçut un coup de poing de Dean en plein visage puis le jeune homme lui prit par le cou pour le tuer .
_ Qu'est ce que vous avez fait de ma soeur imbécile ? Tu l'as convaincue de partir avec toi pour lui détruire la vie .
_ Non ce n'est pas vrai , la criminel de ma femme est en train de noircir en prison . Je regrettes vraiment mon erreur, je n'aurais jamais dû me mettre avec cette sorcière de Yolande .
_ Tu as tué notre fille Amos .
_ Oui vous pouvez me dire tous ce que vous voulez , je suis prêts à tout supporter . Vous pouvez même me rouler de coup de poings , vous avez raison et moi tort mais cela n'ammènera pas votre fille .
_ Oui papa a raison , maman est déjà morte , nous pouvons faire tous ce que nous voulons cela n'ammènera pas ma mère . Explique nous comment tu as réussi à mettre ces gens en prison .Doc leur expliquait son plan et ce qui lui était arrivé , il leur demandait pardon . Et ils ont accepté d'enterrer leur haine et de lui pardonner . Doc passa la nuit dans la maison , on lui avait donné une chambre.
Après le déjeuner , Jennifer se rendit au travail avec son grand père . Jeno aime quand sa fille l'accompagne , malgré son âge , il refuse de laisser un chauffeur conduit sa voiture . Jennifer entra dans son bureau , elle commençait à travailler sur un dossier que son grand père lui avait confié . Elle travaille avec efficacité et très bien , elle apprend vite .
_ Ma chérie je ne me sens pas trop bien , Ma secrétaire vient de me dire que j'ai un client qui vient me voir . Tu peux l'accueillir pour moi s'il te plaît .
_ Oui papi , tu peux lui demander de rentrer .
_ D'accord ma fille .Jeno passa le message à sa secrétaire , la porte du bureau de Jennifer frappait .
_ Entré .La porte s'ouvrit doucement puis Jefferson entra dans le bureau ses yeux tombèrent sur le ventre rebondit de la jeune femme qu'il resta bouche bée.
_ Oui vous pouvez vous a.......La parole coupa dans la bouche de Jennifer en levant la tête .
_ Jefferson qu'est ce que tu fais ici ?
_ Jenny comme tu es belle mon amour .
_ Ne m'appelle pas ton amour .Elle tint son ventre et leva de la chaise .
_ Sort s'il vous plaît , je ne veux plus rien avoir avec toi .
_ Si nous avons beaucoup de chose à nous dire ma chérie . Assieds-toi s'il te plaît, ne te fait pas de mal au bébé .Jennifer regarda son ventre puis elle obéit , son bébé se mit à courir dans tous les sens . C'est comme s'il ressentit la présence de son père , elle tint son ventre et fit une grimace .
_ Qu'est ce que tu Jenny ? Tu as mal ?
_ Non non tout va bien , c'est le bébé .
_ Je peux toucher ?Jennifer voyait de la passion et de l'amour dans les yeux du jeune homme .
_ Oui .Il s'approcha doucement vers elle puis il déposa doucement sa main sur son ventre . Jefferson fut ému parce que c'est la première fois qu'il ressentit une telle sensation . Il s'agenouilla devant la jeune femme .
_ C'est magnifique ma chérie .
_ Oui mais ça fait mal un peu .
_ Mon amour je te demandes pardon pour tout le mal que je t'ai fait . Tout ça était à cause de ma mère .
_ Oui je sais et j'ai tout entendu . J'avais vu votre interview et je sais que ta mère est capable de tout pour arriver à ses fins . Elle était venue ici hier pour confirmer que je suis la petite fille de mon Grand-père .
_ Je me fiches que tu sois la petite fille de Jeno et que tu hérites d'une grande société .
_ L'essentiel c'est que je t'aime de tout mon coeur Jennifer.
_ Moi aussi je t'aime de tout mon coeur et je te pardonnes mon amour .
_ Merci ma chérie .Jefferson déposa doucement sa tête sur le ventre de la jeune femme et il entendit son bébé courir dans son ventre . Il essuya un filet de larme qui coulait sur son visage , il est si heureux de retrouver la jeune femme et d'obtenir son pardon .
Jeno et sa femme ainsi que toute la famille les regardaient par la porte du bureau .Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...