Chapitre 25

175 20 0
                                    

Un mois plus tard , se fit le mariage d'Alcide et de Yolaine . La jeune femme est très énervée , elle commençait à ne plus supporter cette idée . Yolaine avait eu l'idée de mettre fin à la vie de cet enfant mais sa mère l'a convaincue . Elle a un mauvais pressentiment et si son père lui avait demandé d'épouser Alcide juste pour leur faire payer cet affront . Elle sortit tout de suite cette idée dans sa tête , elle se tourna vers son mari qui est debout à côté d'elle . C'est comme si Alcide ressentit son embarras quand le prête les avait demandé de s'embrasser . Il se contenta de déposer un baiser sur son front , elle est contente parce qu'elle ne le supporte pas .
_ Tu es tendue ma chérie .
_ C'est normal Alcide c'est un mariage , c'est la première fois que je me marie .
_ Oui moi aussi .
_ Tu es habitué Alcide , laisses moi tranquille s'il te plaît .
_ Qu'est ce qui t'arrive ? Depuis à l'annonce de notre mariage , tu as complètement changé .
_ J'étais toujours comme ça , c'est peut être que tu n'as pas encore vu ma vraie visage.
_ Donc tu n'es pas cette personne que tu prétends être ?
_ Je ne veux pas me disputer avec toi Alcide ,nous sommes mariés maintenant et tu sais pourquoi j'ai accepté ce mariage.

Alcide se tourna pour parler avec un ami ,cette fille commence à lui taper les nerfs . Ils venaient à peine de se marier pourtant elle commençait déjà à lui faire du chantage. Il se demandait s'il serait capable de supporter cette fille , elle est l'opposée de ce qu'il pensait .
_ Mon ami , ton mariage s'est très bien passé .
_ Merci .
_ On dirait que tu es triste ?
_ Je ne suis pas triste ,c'est juste que je penses à Jennifer , je me demandes ce qu'elle fait en ce moment . Où se trouve t'elle ?
_ Elle doit bien se débrouiller mon ami sinon elle serait de retour au pays .
_ Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable .
_ Tu as l'opportunité de tes rêves mon ami , tu vas gérer un très grand entreprise .
_ Oui mais ce n'est pas une raison pour moi de m'empêcher de penser à la jeune femme . Je la connais très longtemps , Yolaine m'a piégé avec ses airs de séductrice et je suis tombé dans le panneau . Maintenant je suis obligé d'épouser Yolaine .
_ On dirait que tu n'es pas heureux , tu dois plutôt penser à l'entreprise que tu vas gérer . À tout l'argent que tu vas avoir .
_ Ce ne seront pas mes argents , je vais juste aider le père de Yolaine parce qu'il est malade.
_ Tu pourras en profiter pour construire ton entreprise .
_ Non je n'ai pas l'intention de voler les parents de ma femme mon pote.
_ D'accord quand tu commenceras à te baigner dans l'argent . Tu verras l'obligation de faire ce que je te demandes de faire .
_ Merci pour le conseil .

La mère de Yolaine vint vers elle , sa fille finit à peine de parler avec une amie .
_ Ma fille chérie , je suis satisfaite de ce mariage .
_ Tu es sûre que tu es satisfaite ?
_ Bien sûre que oui. Et toi ? On dirait que tu n'es pas contente .
_ Non maman .
_ Qu'est ce que tu as ? Ma fille est grognon .
_ Oui je le suis maman. Je suis fâchée contre toi .
_ Comment ça tu es fâchée contre moi ?
_ C'est toi qui m'a forcé à accepter ce mariage , je me fiches de l'argent de papa . Pour moi il peut faire ce qu'il veut avec son argent .
_ Tu n'es pas sérieuse Yolaine , nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien. Tu te rends compte que nous sommes près du but.
_ Je me fiches de tout ça maman .
_ Tu te calmes Yolaine ce n'est pas bon pour le bébé , tu continueras à faire semblant d'être une bonne fille devant tout le monde et surtout ton mari .
_ Tu ne peux pas me forcer à tout faire maman . Tu ne cherches que ton intérêt .
_ Je cherches aussi ton intérêt , tu es ma seule fille . Tu penses que j'ai tout fait pour rien Yolaine . Tu ne sais pas de quoi je suis capable ,je peux tout faire pour ruiner Doc .
_ D'accord maman, je ne veux pas que ce jeu dure longtemps parce que je ne le supportes plus .
_ Tu n'es plus amoureuse de ton petit copain ?
_ Je n'étais pas amoureuse de lui maman , tout ce qui m'intéressait s'était son corps . Il est très séduisant maman mais maintenant avec enfant qui va me laisser la vie impossible . Je commence déjà à me sentir mal à l'aise , j'ai sommeil tout le temps et je ne peux pas prendre l'odeur des nourritures .
_ C'est normal ma fille et je te promets que ça passera tu sais . Je ne veux pas que tu gâches mon plan Yolaine , tu sais que c'est moi qui avait tué sa femme .
_ Quoi mais comment tu as fait maman ?
_ Je me suis introduite doucement dans la maison , j'ai échangé la boîte de son sirop , j'ai mit du poison , je l'ai vu le boire sans regarder .
_ Tu as vraiment fait ça maman ?
_ Cette femme était décidé à ne pas divorcer de mon mari et moi je veux de ce divorce . Pour me marier avec lui , c'est une confession ma fille seule toi le sait .
_ Oui maman bouche cousue .

Doc est debout derrière eux depuis un bon moment sur sa chaise roulante . Il fit un bruit pour qu'on le voit et il fit semblant de venir à peine .
_ Ma fille chérie , je suis venue te souhaiter mes vœux de bonheur . J'espère que ce mariage durera jusqu'à ce que la mort vous sépare.
_ Merci papa .

Doc donna un petit cadeau à sa fille , il a tout entendu maintenant et il a des preuves . Il avait eu le temps d'enregistrer la sorcière qu'il a eu le malheur d'épouser et qui lui a brisé la vie . Il se souvint de sa conversation avec sa femme quand il l'avait dit qu'il voulait le divorce , elle s'est jurée qu'elle ne lui accorderait pas le divorce . Lui comme un gros imbécile allait rapporté à Yolande qui a éliminé sa femme . Au moment venu , cette femme lui paiera tout le mal qu'elle lui avait fait . Il doit faire semblant de ne rien savoir et de vivre normalement avec eux.
Son meilleur ami a accepté de lui donner un coup de main , il travaillera au côté d'Alcide juste pour trouver plus de plan . Et voyait l'intégrité du jeune homme et s'il sera en mesure de faire tout ce que Yolande et sa fille lui demande .

Doc décidera de les démasquer quand ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant