Jennifer trouva Yolaine dans le salon avec sa mère , la jeune femme monta dans la salle de sport en les méprisant. Ces gens ne méritent pas qu'elle les accorde un regard , ses doutes viennent d'être confirmer . Son père avait cette famille en même temps que sa mère ,elle doit avoir des réponses à ses questions , si son père se trouvait dans la salle de sport, lui seul peut lui donner des réponses.
_ Papa .
_ Ma chérie .
_ Je veux des réponses sur toutes les questions qui me tourmentent depuis des mois.
_ Vient t'assoier pour que nous puissions parler tranquillement ma fille .
_ Je suis à l'aise debout .
_ Bon si tu le dis poses moi ces questions .Jennifer sentit la présence de sa belle mère et de son ingrate de fille derrière elle mais elle ne se retourna même pas .
_ Papa est ce que tu avais une autre famille pendant que tu étais avec ma mère ?
_ D'où sors tu cette question ma fille ?
_ Ta fille Yolaine m'a dit que tu étais là pour elle , tu étais absent seulement pour passer des nuits au bureau et c'était la même excuse pour nous . Je me souviens que tu partais en voyage d'affaire très souvent et que tu faisais des nuits aussi souvent papa. Parfois tu ne dînais même pas avec nous parce que tu es trop fatigué pour manger . Tout ça confirme mes doutes .Elle entendit la voix de Yolaine derrière elle .
_ Si elle veut connaître la vérité , dite le lui papa , finissons une bonne fois pour toute avec tous ces secrets .
_ J'aimais beaucoup ta mère ma chérie . Mais oui j'avais une autre famille et Yolaine est bien ma fille . Ta mère et Yolande sont tombés enceinte presqu'au même moment .
_ Tu n'es qu'un menteur , l'opposé de l'homme que ma mère me décrit chaque jour . Tu te rends compte Doc , elle a laissé sa famille pour te suivre jusqu'ici et c'est ça que tu l'as donné comme récompense . Une trahison . Tu ne mérites pas d'être mon père , tu es comme ta fille et ta femme , je fais mieux de quitter cette maison .
_ Où vas tu aller ? Tu n'as aucune famille Jenny .
_ J'en ai Doc la famille de ma mère vit en Espagne , maman avait noté leur adresse dans son carnet de secret et je penses que ce carnet m'apprendra beaucoup de chose . Je te laisses vivre ta vie avec ta famille , oublies moi je ne suis plus ta fille .
_ Jenny , tu dois me comprendre ma fille , laisses moi te donner la raison .
_ C'est la même raison qui a poussé ta fille à me voler mon petit ami . Et tomber enceinte de lui , vous n'êtes que des vipères ,je ne vous supportes plus .
_ Quoi tu es enceinte d'Alcide Yolaine ?
_Ce n'est pas ce que tu penses papa ?
_ C'est quoi alors Yolaine , ils ont déjà projeté de se fiancer parce que Yolaine mesurait déjà sa robe de mariée. Tu ne peux pas dire non , tu lui as peut être demander de mettre fin à nos fiançailles . Vous savez quoi je quittes cette maison et ne me cherche pas .Jennifer monta dans sa chambre ,elle rangea ses affaires dans sa malette puis elle prit le peu d'argent qu'elle avait ainsi que la carte de crédit que son père lui avait donné . En passant devant son père , il essayait de la retenir .
_ Ma fille tu ne peux partir de cette maison , s'il t'arrivait une chose je me sentirai coupable ma chérie . Et ta mère sera fâchée contre moi ma fille .
_ Ma mère est déjà fâchée contre toi parce que tu as emmené deux vipères dans sa maison . Qui ont empoisonné la vie de sa fille , et maintenant je suis obligée de quitter la maison de mon enfance pour des étrangers . Et la trahison, je suis sûre qu'elle le savait et c'est tout ces chagrins qui lui ont conduit à la mort .
_ Ma fille ne fait pas de bêtises, nous allons régler tout ça en famille .
_ Depuis la mort de ma mère , je n'ai plus de famille .
_ Tu as ton père ma fille .
_ Tu n'es plus mon père et tu n'es plus ma famille .
_ Tu comptes aller où ?
_ Je ne sais pas encore , à dieu Doc .Sa belle mère vint se mettre devant elle .
_ Tu ne vaux rien jeune fille , tu es comme ta mère et tu n'es même pas capable de garder un homme pour toi seule . Ta soeur est intelligente comme moi nous sommes capables de séduire les hommes et les faire marcher à notre guise .
_ Tu ne vaux pas la peine . Tu es fière d'être une pimbêche .Jennifer monta dans le taxi qu'elle avait appelé pendant qu'elle était dans sa chambre , elle a fait quelques recherches sur les vols en Espagne , heureusement un dernier vol partira dans deux heures . Elle aura le temps de faire du shopping à l'aide de la carte de crédit de son père , elle a acheté une nouvelle malette et plusieurs vêtements . Puis un ticket pour l'Espagne même si elle ne sait pas où trouver ses grands parents mais elle fera des recherches sur eux et les chercheront une fois là bas .
Son vol décolla à l'heure , Jennifer n'arrêtait pas de prier Dieu pour que la chance lui sourit enfin . Depuis la mort de sa mère tout allait de travers pour elle , elle a apprit que l'homme qu'elle croyait le plus juste et le plus ferme au monde avait une autre famille et que Yolaine est vraiment sa soeur . Elle qui était si naïve et qui pensait que la jeune femme disait des paroles en l'air juste pour la blesser . Heureusement, elle avait un passeport et un Visa c'est comme si sa mère savait qu'il allait se passer quelque chose . Jennifer décida d'oublier tout ça , elle ouvrit le journal intime de sa mère . Elle voyait l'adresse de ses grands parents et tout ce que sa mère avait si souvent rêvé leur dire . Elle mit le carnet dans son sac puis elle ferma les yeux et s'assoupit , Jennifer ne sait pas depuis combien de temps elle dormait quand elle sentit une main se poser sur son épaule épaule pour la secouer .
_ Nous sommes arrivés à destination jeune fille.Jennifer leva la tête et ses yeux tombèrent dans les yeux bleus du jeune homme , elle se sentit parcourir d'un frisson étrange .
_ Oui merci .Jennifer détacha sa ceinture puis elle descendit de l'avion , elle alla récupérer ses affaires . Le jeune homme est derrière elle , elle finit de récupérer sa malette puis elle le contourna . Jennifer se tint à côté et quand elle voyait l'homme passé à côté d'elle , elle lui demanda .
_ Monsieur vous savez où je peux trouver un hôtel ? Je suis venue ici pour la première fois et la vérité je ne sais rien de cette ville .
_ En ce moment vous ne trouverez aucune place dans un hôtel , je vais vous proposer une nuit chez moi et demain je peux vous aider à trouver une chambre d'hôtel .Jefferson Dalivio a juste proposé son aide à la jeune femme comme excuse . Il est juste intrigué par cette jeune femme très séduisante et très captivante . Il a passé toutes les heures de son vol à la suivre , et il sentit qu'il a un besoin vital de l'avoir à ses côtés.
Quelle excuse utilisera t'il demain pour la garder près de lui ? À la vérité , il a envie de garder la jeune femme à ses côtés sans la connaître .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...