Chapitre 45

169 10 0
                                    


Alex a complètement fait la paix avec ses parents , sa mère venait la voir tous les jours . Et la jeune femme a accepté de sortir avec Syllias ,ce jeune homme a réussit à conquérir son coeur .
_ Je ne regrettes pas de venir dans ce pays ma chérie .
_ Je remercie Dieu de t'avoir conduit vers ma maison mon coeur . La seule chose que je regrettes c'est que Jennifer ne soit pas là . C'est elle qui a tout organisé ma première rencontre avec ma mère . Maintenant mon petit bébé peut râler et il peut citer mon nom .
_ Oui je regrettes aussi que ton ami n'a toujours pas donné de signe de vie . Elle doit vraiment penser que Jefferson est coupable , il fait des diverses recherches sur elle . On dirait qu'elle s'est évaporée dans la nature .
_ Oui je me demandes pourquoi elle ne m'a pas contacté ?
_ C'est parce qu'elle ne veut pas que tu le dis à Jefferson . Alex Gonzalez veux tu devenir ma femme ?
_ Syllias tu es sérieux ?
_ Oui mon amour.
_ Oh oui je le veux .

Syllias lui passa la bague au doigt sous l'applaudissement de sa famille . Sa mère vint la féliciter puis son père qui vint la prendre dans ses bras .
_ Félicitations ma fille chérie . Je regrettes d'avoir prit autant de temps pour me rendre compte de mon erreur . L'erreur est humaine , j'aurais dû te pardonner depuis très longtemps.
_ Merci d'être là papa , j'avais beaucoup souffert de votre absence mais mon ami a eut la gentillesse de faire ce que je n'avais pas eu le cran de faire .
_ Moi qui la prenait pour une fille sans scrupule quand je l'ai vu pour la première fois . Je l'ai même demandé de partir quand elle s'est mise à parler de toi , j'étais très fâché contre elle mais après je me suis mit à réfléchir et j'ai vu qu'elle a raison .
_ Oui elle est une fille en or .
_ Félicitations encore une fois ma princesse .
_ Merci papa.

Il but du champagne ensemble pour fêter ça , on avait invité Jefferson mais il a décliné leur invitation . Il souffre tellement de l'absence de la jeune femme .

Jennifer est maintenant enceinte de cinq mois , tout le monde pouvait le voir , elle a prit des rondeurs et son ventre est un peu gros. Elle est fière d'être maman , elle faisait tout le temps du shopping pour son enfant avec sa grand mère ainsi que Linda sa tante . Tout le monde se préoccupait de son bien être . Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans sa famille mais sa grand mère n'arrêtait pas de lui parler de Jefferson surtout quand il avait fait l'annonce dans les journaux et qu'il avait passé l'interview pour parler d'elle .
_ Tu penses à ton amoureux ma chérie .
_ Quel amoureux grand père ?
_ L'homme qui a fait l'interview en parlant de toi ma chérie . C'est comme ça que tu l'as vraiment rencontré ?
_ Oui grand père Jeno j'étais très fâchée contre papa pour tout le mal qu'il nous avait fait moi et maman . J'ai fait mes bagages sans réfléchir et je suis venue à votre recherche sans l'argent je ne pourrai pas te retrouver . J'ai tombé sur Jefferson qui m'a donné de l'hospitalité et qui a prit soin de moi. Mais moi comme une imbécile est tombée amoureuse de lui .
_ Tu l'aime toujours ma fille ?
_ Non grand père .
_ Je ne crois pas même si tu essayes de le trahir , tu ne le pourrais jamais . Tu es une fille au grand coeur comme ta mère et ta grand mère .
_ Bon d'accord arrête avec ça s'il te plaît . Je penses que grand mère n'arrivait pas à me convaincre et elle t'a envoyé .
_ Non ta grand mère est juste inquiète pour toi mais elle ne m'a pas demandé de te convaincre . J'ai regardé l'interview de ce jeune homme , il était très inquiet Jenny et il a même versé quelques gouttes de larmes .
_ Je ne le crois pas grand mère , il m'a repoussé. Il invente tout ça juste pour que je reviennes vers lui , ce n'est pas parce que je lui manques .
_ Bon d'accord j'espère que Dieu te ramènera à la raison ma fille . J'ai une réunion dans quelques minutes je dois y aller .
_ D'accord Papi Jeno .

Jennifer ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ce que sa famille lui disait de temps en temps même si elle fait semblant d'être dure mais leur parole la touche . Elle aussi avait vu l'interview de Jefferson et il semblait sincère , il semblait en train de souffrir pour elle . Jennifer eut une idée , elle prit le portable de l'entreprise puis elle composa le numéro de sa meilleure amie Alex .
_ Allô .
_ Allô Alex c'est moi Jennifer .
_ Oh Jennifer ma chérie comment vas tu ?
_ Je vais très bien et toi ma chérie ?
_ Je vais bien princesse . Jenny pourquoi tu es partie sans me le dire et sans me donner un signe de vie .
_ Je viens de le faire Alex .
_ Après quatre mois ma chérie .
_ Je penses que tu me comprendras ma chérie , je devais surmonter ma tristesse. Je ne veux pas que tu parles à Jefferson de mon appel , je ne veux plus rien avoir avec lui. Je t'ai appelé parce que tu me manques .
_ Tu me manques aussi ma chérie , dis moi où tu te trouvés ? Je peux venir te voir .
_ Non je ne veux pas que tu connais mon adresse .
_ Mais pourquoi ma chérie , nous ne sommes plus amies ?
_ Oui nous sommes toujours amies . Jefferson est très convaincant , je suis sûre qu'il était venu te voir pour te demander où je me trouves . Il sait que tu es ma meilleure amie.
_ Oui il était venu me voir mais puisque je ne savais rien je suis restée silencieuse . Ma chérie , il est très inquiet pour toi , comme il l'a dit dans son interview sa mère était derrière tout ça .
_Si sa mère ne veut pas de moi pour sa belle fille pourquoi je me remettrai avec lui. Bon je me fiches si c'est sa mère ou non , l'essentiel c'est que je l'ai oublié et je ne veux plus rien avoir avec lui . Si toute fois tu penses à lui parler de mon appel , tu n'as pas besoin de le faire ma chérie.
_ D'accord ma chérie . Oublie Jefferson , parlons de toi . Comment tu as réussie ?
_ J'ai retrouvé ma famille , je suis chez mes grands parents .
_ Donnes moi ton adresse .
_ Non désolé ma chérie .
_ Il s'est passé beaucoup de chose pendant ton absence ma chérie .
_ Dis moi .
_ Moi et Syllias, on s'est fiancé ,nous allons bientôt nous marier. Mon enfant fait de grand pas et j'ai fait la paix avec mes parents. Ils étaient là à mes fiançailles .
_ Félicitations ma chérie , je suis extrêmement heureuse pour toi . Je suis contente que tout va très bien pour toi Alex .
_ Merci ma chérie .
_ Il est temps que je m'en ailles , j'ai du travail .
_ Tu travailles ?
_ Oui ma chérie au revoir .
_ Au revoir .

Jennifer coupa l'appel , elle déposa le téléphone . Elle déposa ses mains sur son ventre .
_ Mon bébé ton père est quelqu'un de bien , ta mère est juste fâchée contre ton papa de lui avoir fait du mal mon amour . Mais je l'aime toujours , j'ai tout fait pour l'oublier mais je n'y arrives pas .

Le bébé courit dans son ventre comme jamais , elle mit sa main à chaque endroit qu'il courit en souriant .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant