Jennifer est habillée très belle ce soir , Jefferson lui avait acheté une belle robe et il lui avait demandé de les mettre . Il n'arrêtait pas de la fixer , elle est assise en face de lui .
_ Pourquoi tu me regardes comme ça ? Pourquoi m'as tu fait habiller ainsi ?
_ J'ai vu cette robe et je me suis dit que cette robe est fait spécialement pour toi . Je n'avais d'autre choix que de les acheter pour toi parce que j'avais envie de te voir la porter . Tu ne portes pas fréquemment des vêtements ainsi .
_ D'accord merci chéri.
_ Tu es tellement belle que je ne veux pas que les autres te voient à quel point tu es belle et magnifique .
_ Ah d'accord merci mon amour . Tu peux me dire pourquoi ce dîner ?
_ Juste pour faire plaisir à ma petite amie.
_ Ça me fait vraiment plaisir merci Jefferson . Humm ces plats sont trop bons .
_ J'avoue ma chérie , j'avais tellement envie de t'emmener dans cet endroit . Quand mon père était en vie ,nous dînons souvent ici .
_ Vraiment ?
_ Oui , on avait l'habitude de dîner en famille ma princesse , depuis sa mort maman préfère dîner avec moi de temps en temps .
_ Tu dois beaucoup souffrir ?
_ Oui beaucoup ma chérie . Mon père était plus tendre et plus affectueux que ma mère .
_ Ça se voit sur la photo qui se trouve sur la table de nuit de ta chambre. J'ai vu le regard affectueux que ton père a posé sur toi .
_ Il me gatait avec des cadeaux à chaque fois qu'il partait en voyage d'affaire. J'étais dévasté quand on venait nous annoncer que mon père est mort dans cet accident . L'avion a explosé et tout le monde est mort .
_ Je suis désolée mon amour.
_ Merci ma chérie.Ils continuèrent de manger ensemble lorsqu'un couple vint vers eux et leur demanda de les prendre en photo. C'est une vielle dame accompagné de son mari , Jefferson et la jeune femme en profita de se prendre en photo pour marquer ce moment magique dans cet endroit . Jennifer se sentit très heureuse au côté de cet homme , elle tombait de plus en plus amoureuse du jeune homme .
_ Je t'aime tu sais .
_ Je t'aime encore plus Jennifer , c'est Dieu qui t'a envoyé pour moi . Je suis tombé amoureux de toi dès le premier jour où mon regard a vu croisé le sien .
_ Moi aussi , tu m'as fait ressentir quelque chose de bizarre . Et quand tu m'as invité chez toi , je ne pouvais pas te dire non , j'étais fascinée par toi Jeffer . Je t'aime plus que tout au monde .Ils rentrèrent chez eux , Jefferson avait tellement envie de lui faire l'amour . Qu'il commençait de la déshabiller depuis le salon jusqu'à la chambre . Il se déshabilla à son tour et se laissa tomber en même temps sur le lit . Jefferson monta sur la jeune femme , il la pénétra d'un seul coup de reins . La jeune femme poussa un cri sourde ,les yeux fermés, elle s'accrocha à ses épaules .
_ Jefferson je t'aime mon amour .
_ Je t'aime moi aussi ma princesse .Ils dormirent dans les bras l'un de l'autre , la jeune femme est si heureuse qu'elle rêve de porter un enfant de Jefferson . Elle prie en son être pour qu'elle tombe enceinte de lui , l'homme qui lui a sauvé et qui a conquérir le coeur et qui fait son bonheur .
Magdalena ira voir Christina , elle a besoin de lui parler de son fils et de sa fille . Il est temps que ces deux là se dépêchent de se marier, ces deux là ont l'habitude de se voir aussi souvent .
_ Bonjour Magdalena.
_ Bonjour Carolina . Je peux voir ta mère ?
_ Oui elle est dans sa chambre .
_ À cette heure ci ta mère est dans sa chambre? Elle est malade ?
_ Non elle a apprit une mauvaise nouvelle hier .
_ Comment ça une mauvaise nouvelle racontes moi .
_ Je ne sais pas si tu as vu la vidéo d'un jeune homme qui cherchait son père ?
_ Oui qu'est ce que ton père a avoir avec le jeune homme ? Ne me dit que c'est l'enfant de ton père ?
_ Oui ma grand mère affirme que c'est l'enfant de mon père et papa ne le nie pas .
_ Donc ce jeune garçon est le fils de ton père ?
_ Oui ça a bouleversé ma mère , elle ne sortait pas de sa chambre depuis hier soir . Tout le monde est sous le choc à l'exception de ma petite soeur qui ne sait rien de tout ça parce qu'elle est en voyage avec son école .
_ Ah d'accord je vais la voir .
_ D'accord.Carolina emmena la jeune dame dans la chambre de sa mère .
_ Maman , Magdalena est venue te rendre visite .
_ Ah ma chère Magdalena . Assieds-toi.
_ Merci ma chère Christina.
_ Comment as tu su que je suis au lit ?
_ Ta fille vient de me raconter la tragédie qui s'est abattue sur votre famille . Un fils est apparue de nulle part et tu es tombée malade .
_ Oui c'est vrai que les bonnes nouvelles ne quittent pas la maison mais les mauvaises peuvent facilement traverser des centaines de mètres . J'ai honte Magdalena , le monde entier vont être au courant de tout ça et ils vont se mettre à parler sur ma famille. Tu comprends ce que je ressens ?
_ Mais bien sûre ma chère , je suis aussi une femme , comment ne pourrai je pas comprendre ce que tu ressens .
_ Je suis si triste , je n'aurais jamais imaginé une telle chose . Un mari qui a une liaison avec une étrangère maintenant un fils est venu nulle part chercher son père .
_ Christina vas tu laisser passer ça ?
_ Qu'est ce que tu veux dire ?
_ Selon la loi , Cet enfant aura des droit sur votre héritage . Peu importe si vous divorcez ou séparer vos biens , je te conseille de bien t'occuper de cette affaire .
_ Oui c'est vrai tu as raison , je dois tout faire pour empêcher ce bâtard de voler l'héritage de mes deux filles . Mon mari rêvait tellement d'avoir un fils pour lui succéder , il pourra profiter de la présence de son fils .
_ Tu sais maintenant ce que tu dois faire .
_ Qu'est ce que je dois faire selon toi .
_ Éliminé ce vaurien .
_ Je vais y réfléchir , Magdalena , je compte sur toi pour garder ce secret d'accord .
_ Ne t'inquiètes pas ma chérie . Bouche cousue.
_ Merci ma chérie .
_ En faites je veux qu'on se dépêches pour marier nos enfants . Comme ça mon fils pourra proposer de t'aider avec l'héritage de vos enfants et ce gamin ne pourra rien faire que de retourner à sa misérable vie .
_ D'accord merci c'est une bonne idée , je laisses tout entre tes mains . Pour convaincre ton fils .
_ Oui ma chérie , tu peux compter sur moi. Bon je te laisses , je dois aller voir mon fils pour lui parler de tout ça .
_ Oui merci pour cette visite .Magdalena sortit au moment où Carolina entra dans la chambre avec un plateau en main .
_ Maman je vous ai apporté un jus .
_Oh ne t'inquiètes pas , j'allais partir ma chérie . J'ai beaucoup de choses à faire .
_ D'accord bonne journée Magdalena .
_ Bonne journée à vous .Magdalena sortit de la pièce , elle est déterminée à convaincre son fils d'épouser Carolina .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomansaJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...