Un mois après le mariage , la vie de Jennifer est en train de devenir un enfer . Son père n'est pas encore rentré de son travail , elle sortait à peine de sa chambre qu'elle entendait la voix de sa belle mère l'appelait .
_ Tu sais maintenant que tu es une fille pauvre Jennifer , si tu veux rester ici tu dois travailler .
_ Tu veux que je fais quel genre de travail ?
_ Les tâches ménagères et tu dois t'occuper de la cuisine , préparer les repas etc .
_ Moi , je n'ai jamais fait ça de ma vie .
_ Tu vas apprendre à faire ça ma chérie .
_ Si tu veux je peux te donner un coup de main c'est comme ça que je faisais avec ma mère .
_ Ta mère n'est plus là jeune fille et c'est moi la maîtresse de cette maison . Je suis la femme de ton mère , tu dois faire tout ce que je t'ordonnes de faire .
_ Vous êtes sérieuse ?
_ Très sérieuse.
_ Je vais demander à Alcide d'organiser notre mariage très rapide parce que j'ai envie de quitter cette maison , je ne peux plus vivre avec vous deux . Toi et ta fille vous êtes insupportable .
_ Tu peux toujours rêver , Alcide est un jeune homme ambitieux ma chérie , il fera n'importe quoi pour de l'argent .
_ Ce n'est pas vrai , il n'est pas comme ça.
_ Tu verras ma chère , la vie te mettra face à la réalité et tu verras que j'ai raison . Ton petit ami n'est pas l'homme qu'il prétend être .Jennifer se rendit dans la cuisine , elle fit tout ce que sa belle mère lui demandait de faire parce qu'elle ne veut pas avoir un problème avec eux . Elle n'arrêtait pas de pleurer , tous ces bons souvenirs avec sa mère viennent de se remplacer par des tristesses . Elle sent qu'elle ne sera jamais heureuse , cette femme et sa fille fera tout pour lui pourrir la vie .
Jennifer se rendit chez Alcide , il vit dans un quartier pauvre , ses parents aiment beaucoup la jeune femme . Jennifer salua les parents du jeune homme et passa du temps avec eux avant de s'écarter pour parler avec son amoureux .
_ Bonjour mon amour .
_ Ma chérie comment vas-tu ?
_ Je vais très mal Al .
_ Qu'est ce que tu as ma chérie ? Ne me dit pas que te soeur te rend encore la vie impossible .
_ Non c'est ma belle mère , elle a renvoyé la servante pour que je fais les tâches ménagères .
_ Quoi mais pourquoi elle a fait une chose pareille ?
_ Juste pour me voir souffrir .
_ Ce n'est pas un problème ma chérie , tu apprendras des choses qui te sera utile à l'avenir.
_ Tu penses ?
_ Oui ma princesse . Je veux que tu sois heureuse , prend tout ce que cette femme te donne à faire comme des bénéfices.
_ Tu sais ce qui me rendra heureuse .
_ Dit le moi et je le ferai pour toi .
_ Tu es sûre que tu pourras le faire pour moi .
_ Oui mon coeur même si tu me demandes de décrocher la lune pour toi .Jennifer sourit devant la détermination dans les yeux du jeune homme .
_ Tu veux vraiment savoir ce que je veux ?
_ Oui je veux le savoir ma princesse .
_ Je veux qu'on se marie .
_ Quoi ?
_ Pourquoi tu es si surpris ?
_ Ton père me tuera , il ne sait même pas que nous sortons ensemble.
_ Mon père n'est pas si dure que tu le crois , papa acceptera notre relation .
_ Ma famille est très pauvre Jenny.
_ Je me fiches de tout ça , tout ce qui m'importe c'est que nous sommes amoureux l'un de l'autre . Je suis prête à tout laisser derrière moi juste pour défendre notre amour. Je te présenterai à mon père ce soir et je lui dirai que nous avons un projet de mariage . Moi aussi j'ai le droit de faire ma vie Alcide .
_ D'accord je verrai ce que je peux faire ma chérie parce que je suis prêt à tout pour te rendre heureuse.
_ Merci mon amour . Tu viendras dîner à la maison à dix neuf heures et je dirai tout à ma famille .
_ D'accord ma belle , mais tu dois t'attendre à des oppositions .
_ Je suis prête à tout Alcide même à convaincre mon père . Je t'aime mon chéri et je veux être avec toi même à vivre sous un pont .Alcide prit la jeune femme dans ses bras , il aime vraiment Jennifer . Elle est comme sa mère sans préjugé , elle aime tout le monde , elle disait toujours que tout le monde sont égaux . C'est tout ce qu'il admire chez la jeune femme , un jour elle a même défendue une petite fille dans son quartier.
Jennifer retourna à la maison souriante et très heureuse , elle entra dans la cuisine pour préparer le dîner . Elle veut que tout soit parfait pour que personne n'ait à se plaindre . Et que tout le monde acceptera Alcide pour elle . Sa soeur Yolaine entra dans la cuisine , elle vola un morceau de viande .
_ Yolaine tu ne dois pas faire ça , ta mère va penser que c'est moi qui l'a mangé . Elle a tout contrôlé .
_ Tu es enfin de bonne humeur .
_ S'il te plaît , tu peux dire à ta mère que j'aurai un invité . Mon petit ami viendra demander ma main à mon père .
_ Avec plaisir ma chérie .Yolaine se rendit dans le salon où sa mère regardait un feuilleton .
_ Maman , Jennifer m'a envoyé te donner un message .
_ Qu'est ce qu'elle a dit ?
_ Elle m'a demandé de te dire qu'elle aura un invité ce soir et que son petit ami viendra demander sa main à son père .
_ Ah vraiment c'est une bonne nouvelle , elle laissera enfin cette maison . Mais toi tu sais ce que tu as à faire .
_ Tu ne me l'as pas encore dit maman .
_ Essaie de séduire ce jeune homme pour montrer à Jennifer que son petit ami n'est pas si bon qu'elle le prétend . Elle pense qu'il n'est pas un arriviste et que l'argent ne l'intéresse pas , nous allons lui prouver que c'est faux . Essaie de le séduire .
_ Bonne idée maman .
_ Et s'il te plaît ne te fait pas brûler . Je te demandes juste de jouer avec le feu mais de faire très attention .
_ J'ai compris maman .
_ D'accord ma fille .L'heure du dîner arrivait enfin , Jennifer entra avec son petit ami dans la salle à manger . Son père parut surpris mais sa belle mère déposa une main sur son bras comme pour lui demander de ne pas parler .
_ Papa je te présentes Alcide mon petit ami .
_ Enchanté Alcide .
_ Enchanté monsieur Yanis .Ils commencèrent de manger dans un ambiance calme mais chargé d'électricité quand Alcide prit la parole .
_ Monsieur Yannis , je suis ici pour un but bien déterminé .
_ Dis moi mon garçon .
_ Moi et Jenny nous sommes très amoureux l'un de l'autre et nous avons décidé de nous marier . Je suis venu vous demander sa main .
_ Quoi ? Bien sûre que non , je ne peux pas te donner la main de ma petite fille . Elle n'est pas encore prête .Yolande ne donna même pas le temps au jeune homme de répondre qu'elle commença à convaincre son mari .
_ Mon chéri , il n'y'a aucune raison de refuser , ta fille a dix huit ans , elle est majeur . Si elle veut vraiment épouser Alcide pourquoi l'en empêcher.
_ Arrête Yolande , tu ne vois pas les conséquences , c'est ma fille et c'est à moi de la protéger .
_ Tu peux la protéger même en étant marier à Alcide ,cette fille vient te dire qu'il est temps pour elle de former sa propre famille . Tu n'as aucune raison de lui refuser ça , elle n'est pas heureuse ici avec nous ça se voit .Doc regarda sa fille fixement avant de lui demander .
_ C'est ce que tu veux vraiment ma petite chérie ?
_ Oui papa , je serai très heureuse au côté d'Alcide que dans cette maison .
_ Alors tu as mon approbation à condition que tu me laisses tout payer . Je veux que le mariage de ma fille soit excellent.
_ D'accord merci papa.Jennifer jeta un coup d'œil à Alcide qui se força de sourire parce que la soeur de la jeune femme l'ennuyait sans cesse aves son pied sous la table tout en lui jetant des yeux doux .
Que se passera t'il ? Est ce que Yolaine arrivera à séduire le jeune homme ?
Ce roman contient tant de surprises . 😍😍😍 .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
عاطفيةJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...