En arrivant chez elle Christina appela Magdalena pour lui dire qu'elle avait eu une conversation avec Jennifer la fille qui séjournait chez son fils et elle n'est pas contente de ses réponses.
_ Bonjour Magdalena .
_ Bonjour Christina comment vas tu ?
_ Je vais bien et toi ?
_ Je vais très bien . Tu as parlé avec la fille ?
_ Oui j'ai parlé avec elle , je lui ai dit que Jefferson est promit à ma fille .
_ Et qu'est ce qu'elle a dit ?
_ Elle a dit qu'elle ne quitterait pas Jefferson sauf s'il le lui demande .
_ Quoi elle a eu le culot de le dire ?
_ Oui cette fille a vraiment du caractère .
_ Je dois chercher un plan pour convaincre cette fille de partir d'ici . Je ne peux pas laisser une inconnue entrer dans ma famille et surtout c'est une fille pauvre .
_ Ne lui fait pas de mal , je veux juste qu'elle quitte Jefferson .
_ Elle n'a pas l'intention de le quitter.
_ Ne t'inquiètes pas , je verrai comment la convaincre de partir . Je lui laisserai du temps et je chercherai son point faible . Cette fille ne peut pas me dire qu'elle n'a pas de point faible , j'essayerai de trouver son point faible.
_ Tu es sérieuse , même moi je veux ce mariage .
_ Jefferson ne pense pas encore au mariage tu sais qu'il est un peu jeune. Nous donnerons un peu de temps à cette fille pour qu'elle quitte mon fils de son plein gré.
_ Je ne penses pas qu'elle le fera de son plein gré .
_ On verra ça , je te promets que mon fils se mariera avec Carolina , tu peux me croire .
_ Je te crois Magdalena , je sais que tu dis toujours la vérité.
_ Merci de m'avoir inspirer de la confiance .
_ D'accord je ne dirai rien de ma conversation avec Carolina parce que je ne veux pas qu'elle pense que j'ai forcé Jefferson à se mettre avec elle .
_ Oui d'accord , elle ne le saura pas. Et je crois que ta fille sait ce qui est bon pour elle . Elle sait que tu fais tout ça pour elle et elle sait aussi que tu es dans son intérêt .
_ Oui d'accord .Christina déposa son portable , elle se prit la tête entre les mains . Si elle fait tout ça c'est dans l'intérêt de sa fille Carolina. Elle veut que sa fille soit heureuse comme elle n'arrivait par à l'être . Elle avait tellement souffrir par le passé et jusqu'à maintenant elle n'arrêtait pas de souffrir par la perte de sa fille . Elle n'arrivait par à comprendre pourquoi elle ressentit cette émotion en présence de Jennifer. Cette fille qui sortait de nulle part et qui venait lui chambouler la vie , en voyant cette jeune femme . Elle pensait à elle même quand elle était jeune et quand elle a été obligée d'épouser Amos pour sortir de la misère .
_ Christina ça va ?
_ Oui belle maman ça va.
_ Je te trouves perdue dans tes pensées .
_ Oui je réfléchissais à des choses .
_ Ah d'accord . Je vais à l'entreprise pour parler avec Magdalena .
_ Pourquoi ?
_ J'ai la moitié dans son entreprise ma belle fille , j'ai besoin de lui parler .
_ Si c'est au sujet de ma fille , tu n'as pas besoin de le faire .
_ Pourquoi ?
_ Parce que je venais de lui parler et nous avons conclus un accord .
_ Je peux savoir quel accord s'il te plaît ?
_ Elle m'a dit de laisser du temps à Jennifer et qu'elle s'occupera d'elle . Elle me garantit que cette fille n'est que de passage dans la vie de son fils .
_ Tu es sûre ?
_ Oui et pourquoi je te mentirai sur le futur de la fille .
_ Tu agis bizarrement . C'est comme si tu as un secret que tu veux cacher .
_ De quoi tu parles ?
_ Je ne te comprends pas c'est comme si tu protèges cette Jennifer .
_ Pourquoi je dois la protéger ? Je ne connais même pas cette fille , elle n'est qu'une inconnue qui veut prendre la place de ma fille . Si je fais tout ça c'est pour le bien être de la fille .
_ Je l'espère Christina.
_ D'accord .Christina entra dans sa chambre , elle a envie d'être seule . Son passé refait surface dans sa vie , elle s'est tellement efforcée d'oublier ce passé douloureux . Et elle ne veut pas que son passé refait surface , elle est capable de tout faire pour empêcher ce passé de refaire surface.
Jefferson décida d'organiser un dîner romantique juste pour faire plaisir à la jeune femme . Il voulait l'aider à oublier la visite de Christina , il ne veut pas que la jeune femme soit triste . Il passe la chercher à son bureau pour l'emmener dîner .
_ Mon amour qu'est ce que tu penses si on dîne dehors ce soir ?
_ Tu penses que c'est une bonne idée mon chéri ?
_ Oui mon coeur si je ne le pensais pas je ne te l'aurais par dit mon coeur .
_ D'accord chéri si tu le dis mon amour .
_ On rentre nous préparer puis on ira à ce dîner .
_ D'accord mon chéri .Jefferson avait déjà demandé à Carmel de ne pas préparer de dîner . Ils iront dîner dehors ce soir , Jefferson a brusquement envie de se montrer en public avec la jeune femme . Il a envie de montrer à tout le monde , la femme qui a put captiver son coeur . La seule femme qui le rendait heureux , il n'aurait jamais pensé qu'une simple simple lui mettrait le baume au coeur . Une fois à la maison , ils prennent chacun une douche dans leur chambre puis ils se rencontrèrent dans le salon . Jefferson resta bouche bée devant la beauté de la jeune femme , elle a mit sa plus belle robe . Et elle laissa ses cheveux tombés sur son dos , elle est très simple sans maquillage .
_ Oh waw .
_ Quoi je ne suis pas belle ?
_ Tu es tellement belle mon amour que je restes bouche bée .
_ Tu es sûre ?
_ Pourquoi te mentirai je ma princesse , je crois que tous les hommes te regarderont.
_ Si c'est un compliment, je te remercie mon chéri .Jennifer déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de passer devant lui pour sortir . Elle fait exprès de secouer ses fesses juste pour le provoquer .
_ Je suis sûre que tu le fais exprès ?Elle prit ses airs innocents .
_ De quoi tu parles mon amour ?
_ J'ai envie d'annuler notre dîner et te faire l'amour ici même dans le salon .
_ Oh non .
_ Je ne vais pas le faire ma chérie ne t'inquiètes pas d'accord .
_ D'accord .Jefferson lui ouvrit la portière de la voiture , elle monta et Josué monta à son tour. Il passa une musique très douce , la jeune femme ferma ses yeux et se laisser bercer par la musique jusqu'au restaurant . Jefferson ne se laissait pas de lui lancer un regard de temps en temps . Elle est si belle et si sensuelle qu'il a envie de lui faire l'amour là maintenant sur le parking du restaurant mais il se retint . Il aura toute la nuit pour la torturer de ses caresses .
Ils entrèrent dans le restaurant main dans la main , tous les regards se tournèrent vers eux . Les femmes regardèrent Jefferson et les hommes Jennifer , la jeune femme se sentit un peu mal à l'aise . Il a commandé les plats les plus délicieux et il laissa la jeune femme les goûter un par un . Et quand ils finirent de manger et commanda un désert .
_ Tu es satisfaite avec la qualité de ce dîner mon coeur ?
_ Oui mon coeur , ces plats sont délicieux chéri. Et toi ?
_ Comment ne pas être satisfait ma princesse ? Avec de bon vin , une femme magnifique et un dîner extraordinaire .
_ Tu blagues ?
_ Je suis l'homme le plus chanceux de la terre , regarde autour de toi . Les hommes te lancent des coups d'oeil de temps en temps . Tu es éblouissante ma chérie .
_ Merci mon amour.Après le dîner romantique , les amoureux rentrent chez eux . Ils font l'amour comme deux fous et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre étourdirent de baisers et de caresses.
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
RomanceJennifer Yannis a vu sa mère perdre la vie sous ses yeux , elle est désespérée et triste parce qu'elle avait été très heureuse et elle avait mené une vie de princesse . Sa vie va basculer après la mort de sa mère , son père a fait le deuil de sa mèr...