Chapitre 17

211 26 2
                                    

Après une journée avec ses amis , Carolina décida de rentrer pour le dîner , elle fait croire à ses parents qu'elle était allée faire un devoir avec des amis . Elle est le genre de fille qui aime faire la fête , sa petite soeur vint à sa rencontre .
_ Ma grande soeur .
_ Carline laisses moi tranquille s'il te plaît .
_ Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
_ Qui t'a dit que je ne t'aime pas , j'ai passé une journée à étudier et à faire des devoirs . Je dois réussir ma fille pour faire plaisir à ton père .
_ C'est normal ma soeur , tu es une fille brillante . Je sais que tu y arriveras .
_ Merci ma petite soeur . Va mettre mon sac dans ma chambre pour moi ma chérie . Le dîner n'est pas encore servit non ?
_ Non on dirait que grand mère t'attend ma chérie .
_ Elle a une chose à nous dire .
_ Je penses que oui ma chérie .
_ D'accord ,va vite mettre mon sac dans ma chambre .

La fille courut mettre le sac dans la chambre de sa grande sœur puis elle revint retrouver sa soeur dans le hall .
_ Bonsoir tout le monde . Bonjour mamie .

La jeune femme déposa un baiser sur le front de sa grand mère .
_ Vient t'assoier ma fille , on t'attendait .
_ Désolée de vous avoir fait attendre , j'étais très fatiguée parce que j'avais beaucoup de devoir à faire .
_ Tu prends tout ça à coeur ma chérie .
_ Oui grand mère. Je veux que vous soyez fiers de moi .
_ Oui ma chérie , je suis très fière de toi ma princesse et j'ai une bonne nouvelle pour toi .
_ C'est quoi grand mère .
_ Ton père va enfin te donner une place dans l'entreprise , tu ne seras plus une employée .
_ Qu'est ce que tu veux dire grand mère ?
_ Je veux que tu te dépêches pour que tu te maries avec Jefferson .
_ Tu ne sais pas qu'il a une fille chez elle grand mère ?
_ Oui je l'ai entendue . Ce n'est qu'une fille qui n'a nulle part où aller , il lui a donné de l'hospitalité .
_ Tu penses qu'elle n'est pas une menace pour nous ?
_ Non ma chérie , ce n'est qu'une fille qui a laissé son pays pour trouver une vie meilleure. Nous allons juste lui donner une chance de gagner assez d'argent pour payer un loyer .
_ Tu as prit une bonne solution Olga parce que je ne veux pas que vous faisiez du mal à cette fille .
_ Je trouves ça étrange Christina pourquoi tu t'inquiètes pour cette fille ?
_ Je ne m'aimes pas faire du mal au gens pour mon propre bonheur .
_ On ne va rien faire à cette fille juste l'écarter de notre chemin .
_ D'accord .
_ Bon ma petite fille , je veux que ton père te fait de la place dans l'entreprise . Il est temps pour toi de commencer dans les affaires .
_ Je ne travaillerai plus comme une simple employée grand mère .
_ Tu feras partie des membres de l'entreprise .
_ Oh Waw c'est chou grand mère , je vous promets que je me mettrai à la hauteur . Je ferai tout ce que vous voulez .
_ Vous allez devoir travailler plus dure à l'université et à l'entreprise . Je veux aussi que tu penses à ta vie amoureuse et que tu ne laisses pas cette fille prenne ta place auprès de Jefferson . Il est un bon parti ma fille avec son âge, il est déjà millionnaire et il continue de faire du succès . Si tu te maries avec lui toi aussi tu seras millionnaire et une femme de nom . Tu auras un compte bancaire très riche .
_ Pourquoi tu penses toujours à l'argent Olga ?
_ On ne peut rien faire sans l'argent Christina , si tu mènes une vie de Reine c'est parce que mon fils à de l'argent et moi je veux que ta fille ait une vie heureuse et épanouie au côté d'un homme comme Jefferson . Tu ne vois pas que Carolina ne te ressemble pas , elle est comme ma fille .

Carolina regarda le visage décomposé de sa mère , elle est consciente que sa grand mère exagère un peu . Mais tout ce qu'elle dit est bonne , on ne peut rien faire sans l'argent et le genre de femme comme elle mérite d'avoir un homme riche à ses côtés . Son rêve c'est de devenir mannequin même si ses parents ne le sachent pas encore . Elle a étudié la comptabilité juste pour les faire plaisir et pour travailler à l'entreprise . Elle prend de temps en temps des cours de mannequinat en cachette , c'est ce qu'elle veut depuis toute petite.
_ Maman , ne t'inquiètes ma grand mère veut juste m'assurer une vie épanouie au côté d'un homme qui peut tout me donner .
_ Et tes sentiments dans tout ça ma fille ? Qu'en est-il de l'amour ? Moi je veux que ma fille soit avec un homme qu'elle aime pas pour son argent . Un homme qui saura lui rendre heureuse avec un sourire juste sa présence .
_ Tu parles comme si tu rêves de trouver tout ça maman .
_ Une mère veut toujours le meilleur pour sa fille ,je veux vraiment ton bonheur ma chérie .
_ Jefferson saura me rendre heureuse maman , il est un homme bon et riche .

Le père intervient .
_ Je suis d'accord avec ta mère ma fille , moi aussi je veux ton bonheur . J'aime quand maman se soucie autant de ton avenir mais je ne veux pas que tu te jettes dans les bras de Jefferson . Tu dois d'abord te rendre compte de ce que tu ressens pour lui pas pour son argent ma princesse .
_ Oui merci papa , je vous assures tous les deux que je serai très heureuse auprès de Jefferson . Je le connais depuis à l'école papa , il est un bon ami à nous. Nous pourrons très bien tomber amoureux l'un de l'autre en nous fréquentant encore plus . Moi je l'aime déjà .
_ D'accord princesse , fait attention à ton coeur parce que je ne veux pas que tu souffres . Et je vais te donner un conseil ma chérie , ne fait jamais de bêtises pour qu'un tombe amoureux de toi .
_ Merci pour le conseil papa . Et je vous remercie tous de vous être inquiéter pour moi . Je vois que je suis dans une bonne famille où tout le monde pense à mon bien être .
_ Ce sera toujours le cas ma fille .
_ Merci papa .

Christina est un petit peu inquiète , elle sait de tout ce qu'Olga est capable de faire . Elle ne veut pas que cette femme gâche la vie de sa fille avec des idées stupides . Tout ce qu'elle veut c'est le bonheur de sa fille au côté de l'homme qu'elle aime . Pas avec un homme riche qui lui rendra malheureuse , les hommes riches sont souvent sans coeur et sans pitié .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant