Chapitre 31

256 23 3
                                    

Magdalena se rendit au bureau de son fils sans savoir que Carolina la suivait , la jeune femme avait écouté derrière la porte et elle a entendue tout ce que la jeune dame avait à dire à son fils pour lui faire accepter ce mariage . Elle est dévastée par tout ce qui se passe dans sa famille , sa famille est sur le point de fendre en deux parties . Une chose qu'elle n'avait jamais espérée . Magdalena entra dans le bureau de son fils sans frapper , c'est une femme hautaine qui compte faire exécuter ses ordres par tout le monde. La secrétaire ou encore l'assistante ne peut même pas lui parler.
_ Bonjour mon fils .
_ Bonjour maman .
_ Comment vas tu mon chéri ?
_ Je vais bien et toi maman ?
_ Parfaitement bien mon chéri . Tu as entendu ce qui se passe dans la famille de Carolina en ce moment ?
_ Oui , elle était venue me voir pour me faire part que son père a un fils illégitime . Ils l'ont du parce que le jeune femme avait parlé à la télévision . Je me demandes pourquoi Amos bé fait pas son apparition pour dire à son fils qu'il est le père.
_ Il ne veut pas donner la honte à sa famille .
_ Tu penses toi aussi qu'il va donner la honte à sa famille en reconnaissant ce garçon innocent . Il doit se poser des tas de questions surtout si sa mère ne lui a rien dit sur son père .
_ Bah je ne sais rien moi . Je suis venue te parler mon fils de ton avenir .
_ Qu'est ce qu'il a mon avenir ?
_ Tu as mis fin à ta relation avec cette Jennifer ?
_ Non pourquoi cette question ?
_ J'étais très claire la dernière fois mon fils ,je ne veux pas de cette fille dans ma famille .
_ Maman je l'aime , c'est avec moi qu'elle restera pas avec toi .
_ Tu me dois du respect Jefferson .
_ Je te respecte maman mais c'est ma vie , tu n'as pas le droit de décider à ma place . Je me marierai avec qui je veux .
_ Tu as donc l'intention de te marier avec lui .
_ Bien sûre que oui , elle est la seule femme que j'aime .
_ Et Carolina ?
_ Carolina sait qu'il ne se passera jamais rien entre nous . Elle est juste une amie , je ne l'aime pas maman , la seule femme que j'aime c'est Jennifer .

Carolina était derrière la porte , elle a tout entendue , elle courut se réfugier dans les toilettes pour pleurer . Elle pensait que l'histoire entre Jefferson et cette jeune femme n'était qu'une aventure mais maintenant elle s'est rendue compte qu'elle s'est trompée . Elle vient d'entendre la vérité dans la bouche de Jefferson , l'homme qu'elle aime de tout son être .
_ Je n'accepterai jamais que tu te marier avec cette fille , la seule femme qui te convient c'est Carolina .
_ Tu continueras avec cette idée absurde maman , je serai obligé de te décevoir .
_ Je penses à ton futur mon fils , tu as un carrière. Tu as besoin de quelqu'un de renommée pour être à tes côtés dans tes déplacements .
_ Jennifer me convient maman.
_ Moi j'ai dit non .

Magdalena sortit de la pièce sans un au revoir à son fils , elle est très fâchée de voir comment Jefferson son unique fils lui tint tête . Elle est très déçu et elle se dit que tout ça est à cause de cette jeune femme qui venait de nulle part . Magdalena jure qu'elle ne donnera pas la chance à Jennifer de gâcher l'avenir de son fils . C'est à elle de l'empêcher si son fils est si aveugle de cette fille , peut être qu'elle est une sorcière venue de nulle part . Elle n'a jamais vu son fils comme ça , il est déterminé en affaire mais avec sa mère . Il l'écoutait et lui obéissait souvent . Magdalena se dit qu'elle doit trouver cette fille et lui parler , elle se rendit à l'entreprise de Balthazar le meilleur ami de son fils . Cette fille travaille ici depuis son arrivée au pays surtout c'est grâce à l'influence de Jennifer . Magdalena se rendit à la réception .
_ Bonjour mademoiselle .
_ Bonjour madame .
_ Je peux voir mademoiselle Yannis .
_ Qui lui demande ?
_ Magdalena Dalivio .
_ D'accord , je vais voir si elle est libre.
_ D'accord , dit lui que c'est urgent .

Alex se rendit dans le bureau de son amie , elle a demandé à une autre fille de jetter un œil pour elle .
_ Jenny .
_ Alex qu'est ce qui se passe ?
_ Je crois que la mère de Jefferson est venue te voir , je ne sais pas de quoi elle veut te parler .
_Oh non Elle est ici ?
_ Oui ma chérie .
_ Elle est sans doute venue me demander de laisser son fils tranquille ou me dire que je ne suis pas du rang de son fils.
_ Dit lui que tu n'es pas libre ?
_ Non beb , je vais la voir . Je veux savoir ce qu'elle a à me dire.
_ Tu es très courageuse ma chérie.
_ J'ai affronté encore pire Alex. La trahison de mon père et de Alcide sont pires que les mauvais paroles de cette femme .

Jennifer descendit les marches la tête haute , si elle doit supporter cette femme pour être heureuse avec Jefferson . Elle est prête à tout supporter maintenant elle ne lutte pour rien au monde que ce bonheur . D'ailleurs elle n'a personne au monde , la seule personne qui se souciait vraiment d'elle est morte . Elle n'a pas encore retrouvé ses grands parents , elle ne sait même pas s'ils sont toujours en vie .
_ Bonjour madame Magdalena .
_ Bonjour Jennifer , on peut descendre au cafétéria j'ai à te parler.
_ D'accord .

Jennifer la suivait , elle ignorait les battements de son coeur . Elle avait vécu pire que ça , la mort de sa mère , de s'assit sur la table que la jeune dame lui indiquait .
_ Ma visite n'est pas une visite de courtoisie jeune fille .
_ Je le sais .
_ Est ce que tu penses que je vais croire que tu aimes vraiment mon fils ?
_ Oui je l'aime madame .
_ Dans ton cas j'aurais cherché un homme encore plus riche que Jefferson .
_ L'argent de votre fils ne m'intéresse pas , tout ce que je veux c'est son amour .
_ Je me fiches de ce qui t'intéresse chez lui , je suis venue ici pour te demander de partir. De le laisser tranquille , son avenir est au côté de Carolina .
_ Et si je ne le quittes pas ?
_ J'ai des contacts , je peux te faire expulser du pays . Je te parles avec gentillesse tu n'as qu'à m'écouter sinon je peux faire sortir la lionne qui sommeille en moi .
_ J'ai des papiers légales madame ,vous ne pouvez rien me faire de mal . Et si vous continuez à me nuire je suis capable de porte plainte contre vous . Je suis sûre qu'il existe un juge intègre dans ce pays . Et s'il vous plaît ne vient plus jamais me nuire à mon travail . Bonne journée .
_ Petite insolente .

Jennifer se leva de la chaise , elle se dirigea déjà vers la porte . Son amie vint à sa rencontre en voyant son visage triste , elle la prit dans ses bras .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant